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Issue 0902, 2009 Moral Decision Making in Fallout by Marcus Schulzke This essay examines the Fallout series, with special attention to Fallout 3, to show how video games facilitate moral reasoning. World of Warcraft: Service or Space? by Adam Ruch Is World of Warcraft a space or a service? ©2001 - 2009 Game Studies Copyright for articles published in this journal is retained by the journal, except for the right to republish in printed paper publications, which belongs to the authors, but with first publication rights granted to the journal. Video Game Jobs in Canada - Montreal, Vancouver, Toronto

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Indius | Actualités des jeux vidéo indépendants, tests, aperçus, vidéos et images. Venez partager avec nous votre passion des jeux indé sur le forum ! 100 Notions pour le Crossmedia Studios | Graduates "Fully re-mastered with HD visuals and audio, a stunning rendition of the original game that will delight faithful fans and new players alike!" "Coming soon to Xbox 360!" "Doormakers to adventure since 1996" Developers of the Fable and Black & White franchises based in the quaint, English town of Guildford. Création d'un profil psychologique du joueur (Thèse) Emmanuel Guardiola a le plaisir de vous inviter à la soutenance publique de sa Thèse de Doctorat en Informatique réalisée au CEDRIC sous la direction de Stéphane Natkin. Méthode de Game Design pour la création d'un profil psychologique du joueur Le mercredi 22 janvier 2014à 13h45Amphithéâtre Z ou Robert Faure du Cnam Paris Le jury sera composé de : Madame Caroline Jeanteur, directrice du StrategicInnovation Lab, Ubisoft, examinatriceMadame Armelle Prigent, Maître de conférence à l'université de La Rochelle, examinatriceMonsieur Pascal Estraillier, Professeur à l'université de La Rochelle, rapporteurMonsieur Charles Tijus, Professeur à l'université de Paris 8, RapporteurMonsieur Jean Marc Labat, Professeur à l'université de Paris 6, examinateurMonsieur Nicolas Szilas, Maître d'Enseignement et de Recherche, Université de Genève, examinateurMonsieur Stéphane Natkin, professeur au CNAM, directeur de thèse Résumé Générer du gameplay est un objectif incontournable de la réalisation d'un jeu.

Site des étudiants en Mastère spécialisé Interactive Digital Experiences 2012 | [afjv] - Agence Française pour le Jeu Vidéo L'essentiel de l'actualité du serious game sur un blog !

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