Les condamantions et mises en examen du Front National et de ses membres
Sources : No Pasaran . Eddy Trivulce Voici la liste non-exhaustive des condamnations de membres du Front National. Cette liste a été réalisée en effectuant des recherches sur internet et grâce au travail de certains internautes, Il est possible que certains jugements aient évolués sans qu’ils n’en soient trouvés la trace. Nous remercions toutes les personnes qui ont effectuées ce travail et relayons donc ces informations sur No Pasaran FM, comme nous l’avons fait pour les membres UMP et PS. Sur cette liste les condamnations sont très graves, voici donc approximativement ce pourquoi 18 % de français ont voté à l’élection présidentielle de 2012 mais étaient t’il au courant de ces faits ? La première date correspond à l’époque des faits, la deuxième correspond au moment de la condamnation. N'hésitez pas à nous signaler toute erreur ou oubli et il doit y en avoir. Le Front National 1992-1996, condamné pour avoir vendu une investiture. Le Front National 2009, condamné à détruire ses tracts.
Liste des condamnations et mises en examen du PS, du Parti de gauche, des Verts, de l'UMP et du FN
Liste des condamnations et mises en examen du PS, de l'UMP et du FN Un pour tous, tous pourris Liste des condamnations et mises en examen du PS Anne Hidalgo condamnée en 2012 à 40 000 € d'amende pour infraction à la législation sur la durée du travail. François Bernardini condamné en 2001 pour ingérence, détournement de fonds publics, abus de confiance et abus de biens sociaux. Michel Delebarre condamné en 2005 dans l'Affaire des Ecoutes Téléphoniques. Michel Pezet condamné en 1998 pour recel de fonds utilisés [pour un financement politique] en dehors de tout enrichissement personnel. Mohamed Abdi condamné en 2007 pour escroquerie. Monique Delessard condamné en 2010 pour mariage illégal. Olivier Spithakis condamné en 2005 dans l'affaire de la MNEF. Patrick Sève mis en examen en 2011 pour octroie injustifié de marchés publics et soustraction de fonds publics. Philippe Sanmarco condamné en 1997 pour complicité de trafic d'influence dans l'affaire du financement occulte du PS, l'Affaire Urba.
Le livre qui inquiète les notables du 92
Indiscret L'élu de Levallois-Perret Patrick Balkany est visé, mais il n'est pas le seul. (Maxppp) Deux experts de la lutte anticorruption, Noël Pons, ancien fonctionnaire à la direction générale des impôts, et Jean-Paul Philippe, ancien de la police judiciaire, publient cette semaine 92 Connection (Nouveau Monde éditions). Conflits d’intérêts, clientélisme, fraudes sur les marchés publics, caisses noires, paradis fiscaux, emplois fictifs, le livre, chronique de vingt ans d’affaires, tacle, entre autres, "le balkanyland", mais la plupart des élus des Hauts-de-Seine en prennent pour leur grade. Lire notre chronique :Au cœur des "affaires" du 92
Related:
Related: