Brains of Introverts Reveal Why They Prefer Being Alone Human faces may hold more meaning for socially outgoing individuals than for their more introverted counterparts, a new study suggests. The results show the brains of extroverts pay more attention to human faces than do introverts. In fact, introverts' brains didn't seem to distinguish between inanimate objects and human faces. The findings might partly explain why extroverts are more motivated to seek the company of others than are introverts, or why a particularly shy person might rather hang out with a good book than a group of friends. The study also adds weight to idea that underlying neural differences in people's brains contribute to their personality. "This is just one more piece of evidence to support the assertion that personality is not merely a psychology concept," said study researcher Inna Fishman, of the Salk Institute for Biological Sciences in La Jolla, Calif. Personality in the brain Extroversion deals with the way people interact with others. Faces or flowers?
COMER UNA VAGINA PUEDE DISMINUIR EL RIESGO DE CÁNCER. (LITERALMENTE) - Salud y Remedios Naturales Compartelo ahora Compartir Ahora Estudios universitarios realizados en la ciudad de New York dan a conocer los beneficios que trae el hacer sexo oral, hombre a mujer. (Literalmente)Comer una Vagina puede disminuir el riesgo de cáncer en el hombre. Han estado haciendo uso de una gran cantidad de su tiempo buscando la opción de nuevas soluciones a las enfermedades terminales como lo es el cáncer. En particular, cuando se trata de la enfermedad. ¿Sabías que el consumo de órgano del cuerpo de una mujer podría conservar de las condiciones mortales tales como las células de cáncer y las enfermedades cardiovasculares también? Basados en el estudio de investigación que se hizo en el Colegio Estatal de Nueva York, uno de los platos más vital que un chico necesita tomar es el consumo de una zona vaginal. Las hormonas corporales tales como los agentes hormonales DHEA así como la oxitocina se generan cada vez que se lleva a cabo cunnilingus. Aqui Algunos Consejos Para Mejorar tu Vida Intima!
Le comité des travaux historiques et scientifiques Le pirahã, langue la plus "étrange" au monde selon ce linguiste Les Pirahãs vivent le long de la rivière Maici dans la jungle amazonienne du Brésil et selon un linguiste norvégien, ce peuple parle le langage le plus « étrange » du monde. Ne suivant aucune conception traditionnelle du langage humain, le pirahã peut aussi être sifflé ou dansé, par exemple. « La langue la plus bizarre dans le monde est sans aucun doute le Pirahã », tels sont les mots de Rolf Theil, linguiste norvégien et professeur à l’Université d’Oslo, qui offre une petite démonstration en vidéo de ce langage nous montrant toute la difficulté de ce dernier. Les Pirahãs vivent le long de la rivière Maici dans la jungle amazonienne du Brésil et la structure de leur langage est radicalement opposée à tous les modèles linguistiques traditionnels dans le monde. La prononciation, le vocabulaire et la grammaire sont tous spéciaux, et ce langage qui donne autant d’importance au non verbal qu’au verbal peut être parlé, sifflé ou même dansé.
Unraveling a Secret According to Spanish chroniclers, the Inka did not write; instead, they tied information into khipus, which documented all matters of affairs: tributes, censuses, calendars, laws, rituals and narrative histories. But no Spaniards bothered to chronicle how information was encoded into strings, and so the records of the Inka lay unread, tied up in some 950 surviving khipus, scattered around the world in museums and other collections. This could change, thanks to insights gleaned from the Collata khipus and several others recently discovered in villages and through archaeological excavations. “I very much believe that within my lifetime, we’ll be able to interpret khipus,” says Hyland, who is based at the University of St. Andrews in Scotland. “I don’t think it’s going to be easy.” More Than Memory Aids The traditional khipu system was fairly standard. This is the one aspect of the khipu code that has been deciphered — and many scholars believe it is the only aspect to decipher.
Sloop Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le sloop est un voilier à un mât gréé en voile aurique à un seul foc[1]. Étymologie[modifier | modifier le code] Sloop vient du Néerlandais "sloep" et de la même origine étymologique que le français chaloupe. Usage et historique[modifier | modifier le code] Comme la plupart des petits voiliers à gréement aurique, les sloops étaient, tout comme les cotres, des navires de pêche maniables et rapides. Typologie et différences avec d'autres gréements voisins[modifier | modifier le code] La bôme située en bas du mât supporte la grand-voile, le foc est en avant du mât. Dans la plaisance, on distingue parmi les bateaux à un seul mât : le sloop, comportant une seule voile d'avant (foc) ;le cotre avec au moins deux voiles d'avant : le foc , un éventuel clinfoc et une trinquette. [modifier | modifier le code] Sloop typique : Dessin du Kate Dale Notes et références[modifier | modifier le code] Voir aussi[modifier | modifier le code] sloop, sur le Wiktionnaire
Créer un esprit collaboratif au sein d’une classe : l’émergence des « Serious Games » Il y a mille façons d’apprendre. C’est en partant de ce principe simple que l’apprentissage peut se faire ailleurs que derrière un bureau et en jouant ! Les « Serious Games » rapprochent ainsi deux termes qui semblent opposés au travers d’une recherche ludique. Des logiciels « ludo-éducatifs » qui offrent, au-delà de la portée pédagogique, une réelle expérience à l’élève. Alors comment les « Serious Games » peuvent-ils devenir un levier pédagogique pour les enseignants ? « Serious Games », de quoi parle-t-on ? Comprendre avant d’apprendre. A chaque problème son jeu sérieux ! De nombreux « Serious Games » ont vu le jour avec des objectifs extrêmement divers : comprendre la géométrie, apprendre l’histoire, comprendre le fonctionnement d’une protéine, réussir à faire des divisions… la théorie devient pratique ! On retrouve ainsi des exemples de nouvelles expériences comme le jeu « Minecraft » qui permet d’apprendre aux élèves à coder par une approche collaborative.