DIY kakemono
Comment habiller ses murs ? Qui aimerait avoir un BEAU tableau pour mettre dans le salon ou une jolie tête de lit ? Moi, moi, moi ! Je rêve d'un tableau de 2,rouge... Pas grave, on se retrousse les manches et pour pas grand chose on va réussir à avoir un kakemono. Toutes les explications sont sur les photos, il n'y a plus qu'à !
29 800 euros par an pour tester des sextoys
Une bonne rémunération, des horaires flexibles, du travail à domicile, seul ou en équipe… Et beaucoup de plaisir à la clé! Testeur de sextoys : le job idéal ? Nat Garvey a témoigné au journal anglais The Sun. Chaque semaine, une boîte pleine de nouveaux jouets à tester atterrit sur le pas de sa porte. Elle doit ensuite les tester, les critiquer, les évaluer et envoyer son rapport... D’après le tabloïd anglais The Sun, Nat Garvey a envoyé sa candidature suite à une annonce vue sur Internet. Son rôle : savoir ce qui va plaire aux clients, et aider le site à choisir la marchandise qu’il va mettre en vente. "Le meilleur job du monde" Nat Garvey a déclaré qu’elle trouvait cela plus agréable que d’être dans un bureau classique entourée d’ordinateurs, mais qu’elle n’était pas pour autant une 'sex addict': "Je représente juste les filles normales, qui, comme moi, achètent ce genre de jouet". Les jouets coquins deviennent des produits de consommation presque comme les autres. Source : The Sun
Fait-on plus l'amour quand il fait chaud ? / Do we make love more often when it's hot ?
Rédaction en ligne vendredi 27 juillet 2012, 15:33 Dans l'imaginaire collectif, chaleur torride rime avec sexe. Mais si la touffeur semble le terreau fertile des relations sexuelles, l'alchimie est loin d'être aussi simple. L’amour dure trois ans ©DR Radio Londres : Do we make love more often when it's hot? Du « Sex on the beach » au « Sex in the summer », films, clips et chansons remixent chaque année les mêmes images. La chaleur et sexe, une variable géographique Le taux de natalité saisonnier est l'une des pistes pour étudier l'intensité de l'activité sexuelle. Deux hypothèses sont généralement avancées : la qualité du sperme étant affectée par la chaleur, peu de bébés viendraient au monde suite à une partie de jambe en l'air estivale. C'est ce qu'affirme une étude du département de médecine et de chimie clinique de l'université de Nord-Norvège, qui révèle le déclin du niveau manifeste de testostérone en été chez les sujets étudiés pendant les périodes les plus chaudes.
« La pipe, ciment du couple »
Il a suffi d’un article de magazine (Elle, 20 juillet 2012), et surtout d’un titre en couverture (la pipe, ciment du couple) pour prendre conscience de l’importance des réactions que pouvait déclencher l’un des derniers tabous du monde occidental libéré : le sexe oral et, en particulier, la fellation. Il est vrai que le titre était provocateur, ou plutôt « racoleur » en cette période estivale où le sexe est dans toutes les bouches, sur toutes les langues. S’il a provoqué autant de réactions (articles de presse, chroniques, rebonds, Tweets…), ce n’est certainement pas seulement par les opinions entières, tranchées (Aïiiie !), idéologiques ou partisanes qu’il véhiculait, mais par l’objet même du délit (le sexe oral) dont on ne parle jamais. La bouche et le sexe Traditionnellement, et dans toutes les cultures, le sexe et la bouche ne devaient jamais se rencontrer, même dans les moments les plus intimes. Érotisme et maisons closes Jugement de valeur 1- B. de Rachewiltz, Eros noir.