Sécurité Mac | Votre sécurité sur Mac, au delà des virus Listen Now! There are 5635 people listening to SomaFM right now. FrAndroid - Tout ce qu'il faut savoir sur Android, et pas seulement Les 8 trucs à savoir sur Windows 10 Faut que je vous avoue un truc. J'ai toujours aimé Microsoft et plus particulièrement Windows. Ça se bidouillait bien, y'avait souvent des failles sympas avec lesquelles jouer, et surtout des tas de softs à tester dans tous les sens. ;-) Et même si tout le monde a craché sur Windows 8 parce le bouton Démarrer avait sauté, et qu'il fallait faire 2 fois plus de clics pour avoir le même résultat qu'avec un Windows 7, c'était quand même un bon OS. Et Windows 8 et 8.1 ont rempli leur contrat sur ce point. Alors ils se sont dit quoi chez Krosoft ? NEIIIIN, Apple, ils en sont déjà à la version 10. J'utilise Windows 10 depuis quelques mois et comme c'était une version dev assez précoce, il n'y avait pas vraiment de différence avec Windows 8. Voici donc les quelques nouveautés qui ont été présentées : Windows 10 sera multiplateforme. Si vous êtes sous Windows 8.1, 8, Windows 7 ou Windows Phone 8.1, vous pourrez faire la mise à jour gratuitement vers Windows 10.
Chicken Tandoori Focus Numérique - Photo, matériels, tests et actualité - Mesure d'audience, - Fonctionnalités liées aux réseaux sociaux, - Contenu personnalisé et mesure de performance du contenu, - Publicités personnalisées, mesure de performance des publicités et données d'audience, - Développer et améliorer les produits, - Données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal, Vous pouvez autoriser ou refuser tout ou partie de ces traitements de données qui sont basés sur votre consentement ou sur l'intérêt légitime de nos partenaires, à l'exception des cookies et/ou traceurs nécessaires au fonctionnement de ce site. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur "Préférences cookies" au bas de chaque page. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.
Dix conseils pour sécuriser votre PC - Les pirates sont rarement très doués. Ils préfèrent les proies faciles aux défis technologiques. Et on les comprend: internet regorge d’ordinateurs personnels ouverts aux quatre vents dont ils peuvent prendre le contrôle à distance en quelques minutes. Il suffit de peu de choses pour changer de camp... et ne plus être importuné. 1 – Gardez votre PC à jour S’il ne devait y avoir qu’un conseil, ce serait celui-là : appliquez les correctifs ! Pour les ordinateurs équipés de Windows, la solution la plus simple pour rester à jour est d’activer le service de mise à jour, Windows Update, depuis le Menu Démarrer ou se connecter directement sur le site consacré. 2 – Choisissez de bons outils de navigation Bien qu’Internet Explorer soit un navigateur tout à fait correct, s’il est tenu à jour, n’hésitez pas à essayer des alternatives réputées plus sûres telles Firefox (gratuit) ou Opera (payant dans sa version sans pub). 3 – Installez un pare-feu 4 – Installez un antivirus 5 – Installez un antispyware
Dictionnaire des synonymes Après deux semaines de fermeture, nous avons décidé de rouvrir l’accès au DES afin de permettre à nos utilisateurs de le consulter en cette période de confinement – nous pensons notamment aux élèves de l’enseignement primaire et secondaire, ainsi qu’aux étudiants et professionnels qui en font un usage quotidien. Toutefois, notre vigilance reste entière, et nous nous réservons la possibilité de procéder à une nouvelle fermeture du Dictionnaire Électronique des Synonymes,au moment de la discussion de la Loi de Programmation Pluriannuelle de la Recherche au parlement. Nous vous invitons à prendre connaissance de nos revendications. Vous pouvez nous soutenir en signant la pétition mise en ligne.
Les Numériques - Test, actu, comparatif high-tech/électroménager Quels outils utiliser pour veiller sur Twitter ? | Web 2.0 | Web Twitter est un excellent outil pour veiller et découvrir des pépites d’informations. Vous pouvez vous connecter avec des experts dans des domaines variés qui partage avec vous des liens issus de leur veille. Donc finalement un excellent moyen pour découvrir les bonnes sources…Cependant Twitter tout seul ne vous permet pas de veiller efficacement. A titre d’exemple, j’utilise Twilert qui fonctionne à la manière des alertes Google. Autre outil que j’utilise : Twine. Et enfin, j’utilise Microplaza dont je vais vous détailler son utilisation. Microplaza : Un outil pour veiller plus efficacement sur Twitter Si vous utilisez Twitter vous allez aimer cet outil. Microplaza filtre le contenus de vos contacts Twitter pour faire ressortir les liens les plus fréquemment tweettés (le verbe : tweetter). Comme moi, vous avez certainement des personnes que vous suivez sur Twitter qui ne veillent pas sur les mêmes thématiques que vous.