background preloader

Million Dollar Baby - film 2004

Million Dollar Baby - film 2004

Sur la route de Madison - film 1995 Faire ce genre de films, ça devrait être interdit. Oui, j’ai bien dit interdit. Pourquoi ? Parce que ces films-là vous tournent les sens comme ce n’est pas permis. Souvenez-vous : déjà en 1986, "Out of Africa" avait suscité bien des émotions et on se souvient tous de la prestation inoubliable de Meryl Streep aux côtés de Robert Redford. Cette fois, nous retrouvons la profonde sensibilité de Meryl Streep, qui parait plus tendre que ... Faire ce genre de films, ça devrait être interdit. Faire ce genre de films, ça devrait être interdit.

Le Plus beau des combats - film 2000 En 1971, dans la petite ville d'Alexandria, en Virginie, la population noire se retrouve intégrée au sein du lycée T.C. Williams jusque-là réservé aux Blancs. Mais les oppositions sont violentes. Dans une situation instable qui menace de dégénérer à tout moment, Herman Boone (Denzel Washington), un Noir, est nommé entraîneur principal de l'équipe des Titans. A ce poste, il devient le supérieur de Bill Yoast (Will Patton), un Blanc, un prédécesseur renommé. Malgré tout ce qui les oppose, Boone et Yoast apprennent à travailler ensemble et découvrent qu'ils ont davantage en commun que le seul amour du football. Bien qu'ayant des origines radicalement différentes, ils parviennent à transformer un groupe de jeunes gens haineux, divisés et incapables de se concentrer en une équipe soudée, volontaire et dynamique. Titre original Voir les infos techniques Année de production 2000 Date de sortie DVD 09/11/2001 Date de sortie Blu-ray - Date de sortie VOD 01/11/2017 Type de film Long-métrage N° de Visa -

Invictus - film 2009 Rien de véritablement extraordinaire dans ce dernier film d’Eastwood. Au contraire, le vieux maître nous joue ouvertement la carte de la bonne vieille épopée humaine à coup de violons et de pianos. Mais bon... Comme quoi finalement on peut nous raconter mille fois la même histoire et puis savoir toucher quand même... Car oui, même si on sait déjà tout de ce film avant même l’avoir vu, même si ce genre d’épopée impossible n’a ... Rien de véritablement extraordinaire dans ce dernier film d’Eastwood. Rien de véritablement extraordinaire dans ce dernier film d’Eastwood. Rien de véritablement extraordinaire dans ce dernier film d’Eastwood.

Clint Eastwood Né d'un père comptable, le jeune Clinton mène avec ses parents une vie de nomade. Il fait des petits boulots sans grande conviction, puis part à l'armée, où ses rencontres l'amènent à travailler chez Universal. Il fait sa première apparition à l'écran en 1955 dans La Revanche de la créature, puis enchaîne les petits rôles anecdotiques.Son ascension débute avec un rôle dans la série Rawhide. Entre 1956 et 1958, il apparaît successivement dans Ne dites jamais adieu, La Corde est prête, Escapade au Japon, et C'est la guerre. Peinant à percer dans son pays, Clint accepte de partir en Italie, et c'est grâce à Sergio Leone et la trilogie Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus et Le Bon, la brute et le truand qu'il devient très populaire.

Related: