background preloader

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...
Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking. L’un des plus influents scientifiques, lauréat du prix Nobel, a fait une déclaration sensationnelle que les extraterrestres existent. Mais il supplie l’humanité de ne pas entrer en contact avec eux. Ce n’est pas la première fois que le scientifique parle des extraterrestres. Hawking est surtout connu grâce à son livre A Brief History of Time (Une brève histoire du temps) sur l'origine de l'Univers. Dans sa nouvelle série documentaire, il affirme que des formes de vie différentes existent dans de nombreuses parties de notre Univers, mais les extraterrestres peuvent tout simplement utiliser la Terre comme source de ressources pour leur développement et sont capables de l’occuper pour progresser dans leur évolution. Les Américains se sont déjà penchés sur le problème de l'identification des créatures extraterrestres, mais pour l’instant au niveau génétique.

Des OVNI sur Google Street View ? - insolite Les habitants de Jacksonville ont les yeux rivés vers le ciel. Le site de cartographie Google Street View a photographié une étrange forme rouge dans le ciel. Repris rapidement au journal télévisé de San Fransico, cette image surprend locaux et internautes. D’autant plus que selon le Daily Mail, une seconde forme semblable peut être observée sur les images Street View au Nouveau-Mexique. Habitants venus d’ailleurs ? Chacun peut se faire sa propre idée en visualisant les images de Jacksonville sur Google Street View. L’Ovni qui inquiétait Hassan II était une fusée Ils font l'amour le long d'une route, Google Street View les prend en photo Un nouvel OVNI rose sur Google Street View ? Un homme infidèle piégé à cause de Street view Un meurtre photographié sur Google Street View Voyagez virtuellement à toute vitesse grâce à Google Street View

Un documentaire va prouver les contacts entre Mayas et extraterrestres Ils sont parmi nous! Ou en tout cas, ils sont venus et ont laissé des traces de leur passage. Le documentaire que le réalisateur mexicain Juan Carlos Rulfo s'apprête à tourner risque de faire parler de lui. Le lauréat du festival de Sundance a en effet l'intention de prouver, images à l'appui, que les anciens Mayas ont accueilli des visiteurs venus de l'espace. Le jeune producteur Raul Julia-Levy affirme, dans les pages du magazine hollywoodien Wrap, avoir rencontré plusieurs membres du gouvernement mexicain lors de la préparation du documentaire. Sortie prévue quelques jours avant la fin du monde Pour l'heure, côté mexicain, seul le ministre du tourisme de l'Etat de Campeche (dans lequel se trouve le site de Calakmul) s'est exprimé sur le sujet. Le ministre évoque aussi l'existence de terrains d'atterrissage destinés aux engins spatiaux, datant d'au moins 3000 ans et découverts au fond de la jungle mexicaine.

Des évènements extraordinaires en novembre 1990… - Le blog de Merlin... Novembre 1990 : 1ère phase de pré-contact extraterrestre ? Un des évènements les plus extraordinaires de l’humanité s'est produit le 5 novembre 1990. C’est à 19h00 précise que tout commença … Des milliers de témoins observent d'étranges lumières en forme de triangle et autres formes, dans le ciel européen. Ce jour-là, plus de 400 OVNI ont survolé la France. Une puissance extra-terrestre est venue se faire reconnaître de la collectivité humaine. Les autorités scientifiques françaises occultent cette prodigieuse vague d'ovni. Voyons quelques témoignages qui prouvent sans conteste que cela ne peut absolument pas être une rentrée atmosphérique d'un étage de fusée. Philippe raconte son observation, le fameux soir du 05 novembre 1990, qu’il n’est pas près d’oublier. « Je n’avais jamais, avant cela, observé un tel phénomène. Philippe étant passager avant droit. Arrivés à la hauteur de la commune de Lisses, vers 19h-19h15, ils aperçoivent un « objet » étrange venant de leur droite. Allô ! Allô !

Les OANIs : un petit historique - up 07-2015 Les OANIs : un petit historique - 2012 - up 07-2015 Quand on parle d'O.A.N.I., on ajoute une caractéristique technique de plus aux objets observés : ils ne se contentent pas de voler à des vitesses fantastiques mais se déplacent aussi dans les océans. Cela suggère également que ces OANIs possèdent des bases sous marines, ce qui expliquerait certaines observations locales fréquentes et des disparitions inexpliquées de navires. En quelque sorte, les O.A.N.I. signifient à la fois Objets Aériens Non Identifiés et Objets Aquatiques non Identifiés. Dans les Anales Russes, on trouve un cas très intéressant et authentifié : Le 15 août 1663, entre 10 heures et midi (heure locale) on entendit un bruit fort et au nord, du ciel clair et ensoleillé surgit un grand objet flamboyant de 40 mètres de diamètres (la hauteur d’un grand immeuble de 12 étages). De la partie avant de l’objet sortaient deux jets de feu et de deux cotés de l’objet on voyait une fumée bleuâtre. Apparitions sur des lacs naturels :

11 novembre 1954, une journée de routine, pleine d'ovnis...! - Le blog de Merlin... Quelques cas très intéressant de rencontres ovnis faites sur notre terre de France pendant la fameuse ‘’vague’’ de 1954, parfois avec des entités, et des paralysies des témoins, souvent avec des ‘’véhicules’’ exotiques qui semblent en diificultés, ou subissant des anomalies… Nous sommes à Moncourt en Moselle le 11 octobre 1954, il est 1h30 du matin, les habitants d'une ferme isolée à quelques centaines de mètres du village, sont réveillés par un sifflement anormal. A travers les persiennes ils distinguent une lueur aveuglante, fixée à flanc de coteau. Quelques minutes plus tard ils voient une boule lumineuse s'élever verticalement et disparaître rapidement. Rapport de gendarmerie. 3 heures plus tard, à 4h30 du matin, dans la Nièvres à Clamecy cette fois ci. Deux marchands forains se rendent de bonne heure à la foire de Corbigny. Quelques secondes avant, les témoins avaient ressenti comme une décharge de courant électrique sur tout le corps.

Entretien Robert Hastings-2012-Les Ovnis et le nucléaire Entretien avec Robert Hastings (mars 2012 ) Les Ovnis et le nucléaire - MAJ 2015 Francis C a obtenu cette fois- ci un entretien avec un chercheur ufologue, maitre de conférence, monsieur Robert Hastings. Ce spécialiste auteur d’un livre intitulé « Les ovnis et des armes nucléaires ». Au sujet des ovnis, Robert Hastings déclare que plus de 120 cas ont déjà été recensés par l’armée américaine depuis 1948, comme l’attestent des documents secrets récemment divulgués. Ces documents indiquent qu’il est certain que ces ovnis sont plus particulièrement intéressés par les armes nucléaires et leurs sites de stockage. Selon Robert Hastings, ceci n’est pas uniquement de l’histoire ancienne. VOIR : Témoins militaires d’OVNI sur des sites nucléaires – National Press Club – 27-09-2010 (VOSTFR) Nous remercions R. interview-r-hastings-version-francaise.pdf

Des ovnis survolent à nouveau les sites sensibles français ! - Le blog de Merlin... Officiellement on nous parle de drone bien entendu, il faudra maintenant apprendre à ne plus dire, lire, ou écrire ovni, mais drone. Mais c’est le 4e survol, admis, par les autorités pour le mois de juillet tout de même. Alors que ces sites sont classés Seveso et donc sensible ! On en entend parler très peu dans la presse, et les autorités ne semblent pas s’en inquiéter plus que cela, même si une enquête a été ouverte. On peut donner une mention particulière à notre beau pays, qui, en cette période ou le plan vigipirate est maintenu au niveau "Alerte attentat", alors que des ovnis heu drones pardon, ont survolés nos centrales nucléaire il y a peu, que les gendarmes surveillent le ciel des sites sensibles, qu’un acte criminelle a touché deux cuves du site pétrochimique il y a 15 jours, etc. On se rend bien compte, qu’une nouvelle fois, ce ne sont absolument pas des drones qui survolent ces sites, mais bien des ovnis, et que personnes, ni rien, ne peut les empêcher de le faire…

Le jour ou la Terre faillit entrer en guerre contre des extraterrestres… ! - Le blog de Merlin... Panique au NORAD de Cheyenne Mountain qui passe en DEFCON-4 (premier niveau d’alerte avant une éventuelle riposte nucléaire) ! Le FBI lui lance une alerte générale, parlant d’une « menace potentielle »… Ce jour ou tout sembla basculer c’est le 17 avril 1997. Mais que s’est-il donc passé, pour en arriver-la ? Cette année la, fut tout d’abord assez particulière en terme d’observation ovni, et pour d’autres raisons également. Mais commençons par ce jour étrange, ou tout faillit basculer : Les images ci-dessous ne sont pas les images d'origines... Nous sommes donc le jeudi 17 avril 1997, à 8 heures du matin, le satellite américain Geos-9 communique à la Terre une photographie d’un « très grand objet anormal » au-dessus de l’Alaska. L’image a été diffusée sur plusieurs sites Internet mais depuis toutes les photos ont disparu, y compris sur le site de la NASA. Les deux objets avaient une taille de 40 km d’envergure, et de forme plus ou moins carré ou rectangulaire ! Elles n’émettaient aucun son.

OVNIs : armes secrètes dérivées de technologies extra-terrestres ? OVNIs : armes secrètes dérivées de technologies extra-terrestres ? Beaucoup de chercheurs, et même des témoignages, affirment qu'au moins une faction secrète d'un service gouvernemental américain tout aussi secret possèderait et utiliserait des technologies héritées de récupérations ou échanges avec une ou des races extra-terrestres. Les exemples ne manquent pas sur la toile mais voici un petit élément supplémentaire sur cette théorie plausible : Une intéressante vidéo (malheureusement uniquement en VO) explique (un peu autoritairement) une bonne partie des observations d'OVNIs mystérieux à travers le monde pour les 60 dernières années et en attribue la plus grande partie aux gouvernements secrets. En regrettant un peu le manque éducatif, les faits présentés sont clairs et de forme concise. Est-ce que les observations d'OVNIs inexpliquées sont le résultat de l'ingénierie humaine et de la science de pointe ? Quel que soit son point de vue sur ce débat n'a pas vraiment d'importance.

L'histoire de Bob Lazar, OVNIs, OANIS, pilotes L'histoire de Bob Lazar, OVNIs, OANIS, pilotes - 06-2012 - Up 07-2015 Dans la rubrique archives S,F,H, voici un ancien documentaire très intéressant dans lequel vous entendrez le témoignage de Bob Lazar. Se réclamant ingénieur travaillant pour le compte du gouvernement, Lazar a fait des déclarations fracassantes en 1989 en affirmant avoir travaillé entre 1988 et 1989 sur des soucoupes volantes extra-terrestres cachées à l'intérieur de la base 51. Il en tire une notoriété plutôt embarrassante qui lui attire plus de problèmes qu'autre chose. En 1993, une enquête du Los Angeles Times montre qu'il n'y a aucune preuve de son passage. On trouve néanmoins aussi des traces de ses capacités techniques dès 1982 puisqu'il participe à la mise au point d'un dragster sur lequel Lazar affirme avoir travaillé avec l'aide d'un chercheur de la NASA. Bob Lazar (2014) George Knapp en a tiré tout un film sorti en avril 2015 :

Station Detection OVNI Les projets et systèmes de détection d'ovnis Les projets et systèmes de détection d'ovnis Dans l'histoire de l'ufologie nous avons assisté à la mise en place de nombreux projets de détection des phénomènes ovni. Il existe sur le Web quelques sites qui traitent des détecteurs d’O.V.N.I. Jean-Christophe Doré, à Rochefort, avec ses différents modèles de stations automatique de détection d'ovnis, qu'il a créés et mis au point seul (son site) Les effets Electro-Magnétiques (EM effects) font partie des indices quantitatifs rapportés dans les RR2. Projets de détection instrumentée L'idée de stations automatisées de détection de PANs s'est assez rapidement développée en ufologie, dans les buts d'offrir des données : * Plus objectives, l'utilisation d'instruments o évitant l'accusation de témoignages trop subjectifs o permettant des mesures en temps réel et non plus a posteriori (témoignages, photos, etc Exemples de projets de détection automatisée: Le projet Pounce (USAF) en 1952 MADAR (Blevins & Ridge) en 1960 Le système MADAR En 1960 Lewis G.

Paranormal - Ovni - Mystere TV

Related: