Urine Powered Generator Produces Electricity For 6 Hours on 1 Liter of Pee: Power Your Home With Waste Imagine powering your home with waste bi-products. You could essentially power you home with pee. Adult human being produces 1-2 liters of urine per day. 1 liter is enough to power a small generator for 6 hours. How do we know this? A 14 year old girl and her friends from Nigeria, Africa created a system that separates the hydrogen and oxygen in urine, purifies the hydrogen and uses it to power a generator. The amount of electricity produced is not shown, but judging from the size of the generator it’s probably at least a few hundred Watts. “…The Ohio University scientists who developed the urine technology found that attaching hydrogen to nitrogen in urine allowed it to be stored without the strict requirements of ordinary hydrogen, and allowed it to be released with less electricity (0.037 volts versus 1.23 volts needed for water)….” via: Keep in mind this is only using 1 liter of pee for 6 hours. Lets face it. Comments
Jeu-MMORPG.com => Trouvez votre jeu MMORPG. Fabriquez un générateur à énergie libre Si vous pensez que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, sachez chers mesdames et messieurs que vous vous trompez. Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j’en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l’on sait). Lesquels, à titre d’exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? Et pour la réalisation de ce générateur vous n’aurez pas besoin de platine ou d’uranium ni de cristaux magiques. matériaux: - Une prise externe 110-220 volts outils:
Vous avez un poêle? Ça vous dirait de vous chauffer gratuitement tout l’hiver? Débrouille – Se chauffer : Je suis ravie de pouvoir vous expliquer une manière de pouvoir vous chauffer GRATUITEMENT tout l’hiver et chaque année. Bien entendu, il vous faudra un peu travailler en été mais pas tant que ça… vous allez comprendre! Vous êtes prêt(e)? On y va : Matériel : 1. 2. 3. 4. 5. Comment faire? Prenez deux seaux identiques. Percez le dessous du premier seau aussi… avec une mèche très petite. Placez le seau à trou-trou dans le deuxième seau qui n’a pas de trou. Mettez du carton et du papier dans le seau. Si le papier avec des couleurs vous fait peur, prenez du carton dans le container (du carton sans trace de colle) Recouvrez le tout avec de l’eau. Ensuite mettez le seau à l’abri et laissez macérer une nuit. Le lendemain, enchâssez la scie mélangeuse (Elle est faite maison) dans le manchon de votre perceuse. Réduisez le tout en pâte à papier… Vous allez voir la scie sur le manchon est hyper efficace. Tracez le contour…avec un bic ou un crayon. Quand la pâte sera sèche.
ÉCOLOGIE : L’énergie gratuite et rentable existe déjà, qu’est-ce qu’on attend ? (vidéos) Imaginez une énergie libre, infinie (ou presque), propre, mais surtout accessible à tout le monde. Une telle invention aurait des conséquences très positives pour l’environnement. Et si l’énergie libre n’était pas une fiction, mais belle est bien une réalité ? Les scientifiques parlent de plusieurs formes d’énergies libres, mais nous allons nous intéresser à une d’entre elles qui a attiré notre attention, car plusieurs personnes affirment qu’elle existe déjà. C’est l’énergie magnétique qui est utilisée pour faire des moteurs qui tournent sans avoir besoin d’une force autre que celle des aimants, les générateurs surnuméraires qui produisent plus d’énergie que ce qu’ils consomment ou la combinaison des deux à la fois. En peu de mots, un moteur électrique entraine un ou plusieurs générateurs qui produisent plus d’électricité que ce qu’ils consomment. Il ne s’agit pas de conspiration, mais une simple histoire d’intérêts. D’autres vidéos inintéressantes sur l’énergie gratuite WordPress:
Promos de Noël Maroc : L'énergie Libre démarre ! Après quelques difficultés le Générateur d'Énergie Quantique (QEG) a démarré le 28 avril 2014 ! Quelques ajustements finaux de Jamie avant de brancher le QEG pour la première fois ! Une petite équipe au Maroc située à Aouchtam a construit et a commencé à faire des essais avec le premier modèle de moteur QEG énergie libre du Maroc dans la nuit du 28 avril 2014 sous les ovations de la foule venue assister à cette première ! Le cœur du QEG inversé Une fois les plans du QEG mis en ligne en Mars 2014 sur internet il a fallu les traduire de l'anglais d'origine ! L'arbre et le rotor Le Core boulonné à l'arbre et le rotor entre ses deux béquilles Le Moteur d'entraînement et le régulateur Le Qeg et les condensateurs Essai de Générateur d'Énergie Quantique (QEG) en Allemagne fournissant 5 kw pour une consommation de 1 kw !
repowermap.org - Les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique près de chez vous Le reportage : le moteur à eau fonctionne - Eco-Leau Moteur Eau Pantone: Economisez du carburant grâce à l'eau ... Le plus extraordinaire est que le procédé ne prend que quelques minutes à appliquer et ne nécessite presque pas de connaissance en mécanique… Vous pouvez transformer votre propre voiture vous-même! Le “moteur à eau” permet de minimiser la quantité de carburant consommé par votre véhicule, d’OPTIMISER LA PUISSANCE et le rendement du moteur. Le moteur à eau de pluie, vous connaissez ? Ce procédé consiste à injecter de l’eau dans le moteur via l'installation d'un kit pour économiser de 10 à 50 % de carburant sur tous types de moteurs, diesel ou essence. Depuis un an, Marc Renaudin, Lorientais de 64 ans, expérimente ce procédé Regardez çà Le 01 Mai 2013, sur www.besancon.tv, on s'intéresse au moteur à eau de pluie. Résultat, Un Gain de Conso de 30 % à pleine charge !
biosanto: herboristerie de plantes biologiques pour phytothérapie Une toiture végétalisée qui produit de l’électricité - B&L évolutionB&L évolution – le blog On a vu ces dernières années se développer la toiture végétalisée. Malgré des consommations en eau assez importantes cette technique présente de nombreux avantages pour la nature ; bénéfices pour la biodiversité, captage du CO2 , production d’oxygène, réduction de l’effet d’îlot thermique urbain ou encore filtrage de l’eau de pluie. Ce système permet également de perfectionner les caractéristiques techniques de l’habitat ; amélioration de l’isolation et l’inertie thermique du bâtiment et de l’isolation phonique. Mais la toiture végétalisée de demain produira également de l’électricité. C’est une entreprise néerlandaise (Plant-E) qui développe ce nouveau « procédé qui permet de produire de l’électricité à travers l’interaction entre les racines des plantes et les bactéries présentes dans le sol. On trouve sur le site une vidéo de présentation de la technologie et un petit démonstrateur qui prouve l’efficacité de cette technologie. Source :
Greentech : Wind4Water, de l’eau potable produite par le vent Les unités de dessalement-filtration utilisées dans le cadre du projet Wind4Water seront alimentées par des éoliennes identiques à celles à l’image. Il existe deux tailles de rotor disponibles pour les éoliennes Aeronautica Windpower de 750 kW : 47 et 54 m. Ils exécutent en moyenne 23 tours par minute lorsqu'ils génèrent la puissance nominale. © Aeronautica Windpower Greentech : Wind4Water, de l’eau potable produite par le vent - 3 Photos L’accès à l’eau potable a été reconnu par les Nations unies comme un droit humain fondamental en 2010. Or, la consommation d’eau insalubre ferait en moyenne 3,6 millions de morts par an, notamment à cause de l’apparition de maladies telles que le choléra, la fièvre typhoïde ou la diarrhée, pour ne citer que quelques exemples. Les raisons de ce manque d’accès sont diverses et variées. L'archipel du Cap-Vert devrait recevoir la première installation de dessalement imaginée dans le cadre du projet Wind4Water. Que penser du projet Wind4Power ?
cours-piano-paris .fr - cours de piano à Paris de 7 à 77 ans À seulement 15 ans, elle invente une source de lumière virtuellement inépuisable Ann Makosinski a seulement 15 ans et toute la presse parle d’elle. Il faut dire que ce qu’elle a inventé est très intéressant. La jeune fille a été sélectionnée parmi une pléiade de candidats pour participer à la finale de l’édition 2013 (pour les 15-16 ans) du Google Science Fair, un concours d’inventions organisé par la firme de Mountain View. Une convention scientifique qui se déroule chaque année et qui permet de découvrir et promouvoir les talents de demain parmi de jeunes gens motivés et inventifs. Elle explique également qu’elle a commencé à faire des expériences sur cette technique dès l’âge de dix ans, après avoir participé à plusieurs concours d’inventions.