background preloader

Chemtrails: Le rapport scientifique qui ne laisse plus aucun doute! - le blog vivredebout

Chemtrails: Le rapport scientifique qui ne laisse plus aucun doute! - le blog vivredebout
Epandages Chimiques: L'évidence des faits "Les chemtrails?, ça n'existe pas!!!" CASE ORANGE: Résumé Circonstances Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme ‘chemtrails’. L’identité des auteurs n’est pas dévoilée, mais toutes les données peuvent être contrôlées via les renvois en bas de page et toutes les affirmations sont étayées par des annexes détaillées. Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis. Case Orange a été présenté au Symposium International de Gand, organisé par le Belfort Group, le 29 mai 2010. Le document comprend un texte de base de 70 pages et de 230 pages d’annexes. Définition des termes . . . . . . . .

Géo-ingéneire et chemtrails: allons-nous enfin connaitre la vérité ? : Mots-clés : Géo-ingenierie Alors qu'en France, aucun débat n'est permis sur le sujet et que la question de Joël Giraud à l'assemblée nationale, reste toujours sans réponse, plusieurs pièces nous laissent penser que la théorie des chemtrails semble de plus en plus plausible. Tout d'abord, un article sur nsnbc daté de Novembre dernièr où le rapport du GIEC est nommé. "Le cinquième rapport d’évaluation du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) prévient que,malgré les effets secondaires mondiaux et les conséquences à long terme, les techniques de géo-ingénierie impliquant la gestion du rayonnement solaire (SRM) doivent être maintenus:«Si la SRM était arrêté pour une raison quelconque, il est fort probable que les températures de surface du globe augmenteraient très rapidement à des valeurs telles que celles dues à un effet de serre élevé. »" En plus de ces pièces, nous avons le témoignage de Kristen Meghan, ingénieure et ex-militaire à propos des chemtrails.

La tempête aux Etats Unis révèle que la neige qui tombe est très bizarre… Aux Etats Unis, une énorme tempête a eu lieu les jours derniers, un nuage qui a couvert quasiment la totalité des Etats Unis, avec beaucoup de neige qui est tombé. Une tonne de vidéos sont apparus cette semaine sur cette neige aux propriétés très bizarres. Je croyais au départ que c'était de fausses vidéos, enfin je n'étais pas sur… jusqu`à ce que j'appel un ami qui vit Chicago, je savais qu'il avait neigé la bas et je lui ai demandé de ramassser de la neige dans son jardin et de la brûler comme sur les vidéos ci dessous. Icône de liens externes (ne fond pas), elle s'évapore sans fumée et dégage une odeur bizarre pendant qu'elle brûle. Cette neige doit tellement être remplis de produits chimiques, sans doute due aux Chemtrails qu'on ne peut même pas appeler ça de la neige ! Fausse neige en Géorgie Fausse neige Faites attention à vos enfants Fausse neige aux USA __________________________________________________________ (Source(s): stopmensonges.com

France 2 nous dit que les chemtrails sont la solution au réchauffement climat... Dans cette émission de Télé Matin en date du 27 Février, France 2 nous dit que les chemtrails sont la solution au réchauffement climatique mais que c'est "une technique qui n'existe que sur le papier", "qui n'a jamais été mise en oeuvre", que "les technologies n'existent pas encore", que "c'est un futur improbable", mieux encore que la géo-ingénierie est "de la science fiction" au stade actuel... on croît rêver! On notera au passage qu'ils n'hésitent pas à se moquer ouvertement de nous en montrant le beauf de base se faire chemtrailiser confortablement installé sur son transat, tout en se faisant lobotomiser par l'émission de France 2. On atteint des sommets dans le cynisme et la désinformation. La journaliste nous dit à la fin que cette science est vertueuse et qu'elle intéresse les vrais scientifiques, un peu comme ce chercheur du CNRS qui feint de ne pas savoir que la géo-ingénierie est déjà utilisé depuis bien longtemps. Icône de liens externes . Source: Fawkes News

Un second rapport d'analyse sonne l'alarme sur la composition des filaments aéroportés Dépistage DTD-GC/MS systématique sur un (1) échantillon de filaments aéroportés. Madame, La prestation analytique que vous nous avez confié sur un échantillon de «filaments aéroportés» est terminée. Les résultats obtenus sont présentés -en résumé et en détail- dans le rapport analytique ci-dessous. Cette prestation analytique fait suite à celle réalisée précédemment sur quatre (4) échantillons de «filaments aéroportés» prélevés à l'initiative de plusieurs particuliers en divers lieux répartis dans la France entière. Dans le cas présent, l'échantillon provient de la région de Saint Martin de Crau, a été prélevé à la demande de votre adhérente Séverine Laxenaire par les soins de l'étude Bruno, huissier sis à Arles, qui nous l'a transmis le 14 novembre 2013 par colis postal. Au même titre que celle liée au trafic automobile, la pollution atmosphérique induite par le transport aérien -- doit être étudiée, surveillée, et réglementée.

Chemtrails : révélations exclusives d’une jeune retraitée de l’armée américaine La réalité des chemtrails enfin prouvée par une donneuse d’alerte ? Selon Wikipédia, « La théorie des chemtrails [kemtrels] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute-altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique1 qui considère qu’il s’agit de simples traînées de condensation. » Luke Rudkowski, un journaliste-militant de l’association américaine WeAreChange a récemment interviewé Kristen Meghan, une jeune retraitée de l’armée de l’air américaine, au sujet des chemtrails. En exclusivité pour Croah.fr, voici la vidéo de cet entretien, sous-titrée en français par notre équipe et suivi de sa retranscription, qui dispose de liens complémentaires pour mieux cerner le sujet : Luke Rudkowski — Bonjour, c’est Luke Rudkowski de WeAreChange.org ! Kristen Meghan — Volontiers ! Avion d’épandage.

Fuites très sérieuses à l’ONU, vous n’allez pas croire ce qu’elle dit!!! A présent, tout le monde a vu ces traînées blanches dans le ciel, qui s’étendent d’un horizon à un autre, pour finalement transformer le ciel en une brume sombre. Nous ne pouvons plus ignorer le fait que nos cieux sont fortement pollués par de l’aluminium, baryum, plomb, arsenic, chrome, cadmium, sélénium et argent. Tout cela donne aux masses des problèmes de santé, y compris: des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vision, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, troubles gastro-intestinaux, dégâts aux reins, foie endommagé, problèmes hormonaux, et plus encore. La vérité est que le gouvernement Américain répand des chemtrails mortels dans l’espoir de réduire la population. Nous avons maintenant la preuve irréfutable à 100% que les chemtrails existent. Si vous étiez un sceptique auparavant, je peux vous assurer, qu’après avoir entendu ce qu’elle a à dire sur les gens au pouvoir, vous ne le serez plus…

Les Chemtrails: mythe ou réalité? Un reportage exclusif de META TV Meta TV s'est rendu à la manifestation organisée le 25 janvier 2014 pour dénoncer les chemtrails. Les épandages aériens sont monnaie courante, mais dans le cas des "chemtrails", il semble qu'il s'agisse d'un programme militaire de grande ampleur dont les objectifs sont méconnus et cachés au grand public. Des organisations, des scientifiques et des hommes politiques réclament la vérité sur cette affaire devant le mutisme des autorités qui refusent de répondre clairement aux questions qui leur sont posées à ce sujet. Les manifestants tentent de sensibiliser le grand public à ce problème largement ignoré et méconnu.

Un sénateur italien demande l’abolition du secret d’État sur les chemtrails Rodolfo Ragonesi, le PDG de la Fondation Gaia, est vraiment un homme exceptionnellement courageux et déterminé. Alors que la quasi-totalité des organisations écologiques et scientifiques restent silencieuses sur la géo-ingénierie climatique flagrante et hautement toxique déployée en permanence dans le ciel à travers le monde, Rodolfo Ragonesi prend position et exige des réponses. Ses efforts pour exposer la vérité à Malte sont décrits dans ce lien : Icône de liens externes Les dominos de silence et de réponses évasives concernant la géo-ingénierie commenceraient-ils à tomber ? Ses efforts semblent avoir contribué au déclenchement des demandes de divulgation actuellement déployées par le sénateur italien Domenico Scilipoti comme indiqué dans l’article traduit ci-dessous. L’appel de Domenico Scilipoti pour abolir le secret d’État sur les chemtrails Rome, 27 Mars 2014 par rikiai

Related: