Stéphane Couturier «Les Nouveaux Constructeurs», solo exhibition Galerie RX, Paris March 16 - April 25, 2019 Stéphane Couturier, solo exhibition Musée National Fernand Léger - Biot (France) October 6, 2018 - March 4, 2019 Extension until april 29, 2019 « Connectivités », Half permanent Exhibition MUCEM – Marseille November 29, 2017 - December 30, 2020 Sète #18 ImageSingulières Editions Le Bec en l’Air Editions Xavier Barral, Paris « Stéphane Couturier » 200 pages, 25 x 28 cm Festival ImageSingulières, photographic commission - Sète (France) 2017Musée de la Photographie - Charleroi, Belgium Galerie Kornfeld - « So far So close » - Berlin Artothèque - « Alger, Climat de France » - Caen, France ArTsenal, centre départemental d’art contemporain - Rétrospéctive - Dreux, FranceLa Galerie Particulière - «Alger la Blanche» - Bruxelles Musée Nicéphore-Niépce - Chalon-sur-Saône - « Alger, Climat de France » La Galerie Particulière - Paris - « Anaklasis » Paris Photo, Galerie Particulière Booth - Grand Palais, Paris
Who Art You Préambule Le site Internet www.whoartyou.fr (ci-après : le « site ») et l’application Who Art You (ci-après : « l’application ») appartiennent à la société Who Art You, SAS, société par actions simplifiées au capital de 32 608 euros, immatriculée au Registre du Commerce de Pontoise sous le numéro 749 700 613 RCS Pontoise, ayant son siège social au 203 rue Michel Carré, Pôle Mécatronique, 95870 Bezons. Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après : les « CGU »), soumises au Droit Français, ont pour vocation à régir l’utilisation du « site » et de « l’application » y compris tout contenu et fonctionnalité accessibles sur le « site » et sur « l’application ». Les « CGU » s'appliquent à tous les utilisateurs du service, les commanditaires actuels ou nouveaux y compris les partenaires qui fournissent du contenu à Who Art You. Article 1 – Description du service Article 2 – Inscription au site Article 3 – Acceptation des « CGU » Article 4 – Modification des « CGU »
Sophie Ristelhueber Fait #37, 1992Photographie noir et blanc, tirage argentique contrecollé sur aluminium, avec cadre ciré or100 x 130 x 5 cm Edition de 3 exCourtesy Galerie Jérôme Poggi, Paris Fait #9, 1992Photographie couleur, tirage argentique contrecollé sur aluminium, avec cadre ciré or100 x 130 x 5 cm Edition de 3 exCourtesy Galerie Jérôme Poggi, Paris Fait #17, 1992Photographie noir et blanc, tirage argentique contrecollé sur aluminium, avec cadre ciré or100 x 130 x 5 cm Edition de 3 exCourtesy Galerie Jérôme Poggi, Paris Fait #29, 1992Photographie noir et blanc, tirage argentique contrecollé sur aluminium, avec cadre ciré or100 x 130 x 5 cm Edition de 3 exCourtesy Galerie Jérôme Poggi, Paris Fait #61, 1992Photographie noir et blanc, tirage argentique contrecollé sur aluminium, avec cadre ciré or100 x 130 x 5 cm Edition de 3 exCourtesy Galerie Jérôme Poggi, Paris Arménie, 1989Tirage couleur argentique50 x 60 cm Edition de 3 ex + 1 AP + 1 HCCourtesy Galerie Jérôme Poggi, Paris
Mark Cohen Mark Cohen/ True Color image by Mark Cohen Karate Stance, 1977 Mark Cohen as a kid. Uncategorized Mark Cohen/ True Color image by Mark Cohen Small hand by yellow shirt, 1975 Mark Cohen/ True Color image by Mark Cohen Girl holding blackberries, 1975 Mark Cohen/ True Color image by Mark Cohen Girl and man at road, 1975 Skinny legs, side by side. Read More Featured Mark Cohen/ True Color image by Mark Cohen Cadillac convertible, 1987 Mark Cohen/ True Color image by Mark Cohen Dark blue car, 1987 Mark Cohen/ True Color image by Mark Cohen Small hand and ball, 1987 Mark Cohen/ True Color image by Mark Cohen Girl with bat and ball, 1977 Marc Cohen talking. image by Marc Cohen I like Mark Cohens work, I like the abstraction in his photographs. Read More Uncategorized Mark Cohen/ True Color image by Mark Cohen Two Boys; Evening, 1977 Mark Cohen/ True Color image by Mark Cohen Portrait; Evening, 1977 Mark Cohen/ True Color image by Mark Cohen Father and Son, 1977 Mark Cohen/ True Color Mark Cohen/ True Color
Mark Cohen Mark Cohen est né en 1943 à Wilkes-Barre, petite ville minière de Pennsylvanie. Au début des années 70, tout en s’inscrivant dans la droite ligne de la «Street photography», genre dominant de la photographie américaine à cette période, il invente une écriture singulière marquée par un agencement fulgurant des lignes et, au même moment, une saisie instinctive de la qualité organique, sculpturale des formes. Dans son atelier, se font face deux photographies: l’une de la période surréaliste d’Henri Cartier-Bresson et l’autre d’Aaron Siskind. On retrouve la géométrie élégante de l’un et la plénitude aride de l’autre dans l’oeuvre de Mark Cohen, exposée par John Szarkowski au MoMA dès 1973. Arpentant inlassablement depuis 40 ans les rues de sa ville natale et de ses environs, Mark Cohen capture, ou plutôt prélève, des fragments de gestes, postures ou corps. Exposition co-produite par LE BAL et le Nederlands Fotomuseum à Rotterdam (du 8 novembre 2014 au 11 janvier 2015)
Purpose Kenneth Josephson Yves Marchand & Romain Meffre Marek Samojeden Advanced style Emmanuelle VERNIN – imu – intelligences des mondes urbains ©SBinoux Emmanuelle Vernin est une jeune artiste photographe, diplômée de l’Ecole Supérieure d’Art et Design de Saint-Etienne (ESADSE) en 2016. Membre du Laboratoire Images-Récits-Documents (IRD), elle a également intégré le LabeX IMU lors de son DNSEP en 2015-2016. Elle mène depuis différents reportages photographiques sur la disparition des territoires industriels. Depuis 2015, son travail est documentaire et se concentre sur les Docks de Vaise, aujourd’hui appelé le Quartier de l’Industrie à Lyon. « Georges Perec écrit en 1980 que “ La photographie est un défi à la disparition ” ; cette citation illustre au mieux ce qui anime ma volonté de photographier. Je me donne pour mission de saisir chaque reste de ce passé, d’assembler chaque détail qui existe indépendamment et qui, une fois assemblée, constitue un récit en formant “ un ensemble comme dans un puzzle ”.
Thyssen-Bornemisza Art Contemporary Two C-prints (shadow and splash)98 x 154 cm each In August 1997, curator Jacob Fabricius invited five artists to stay for a week on Middelgrundsfortet, a manmade desert island and old military fort between Denmark and Sweden. Elmgreen & Dragset spent the time creating 300 drawings that they then sealed in bottles and cast into the sea at specific times of day. Brought back into the gallery context, Powerless Structures, Fig. 14 is the only record of the performance, which was titled What is a Guy from Leicester, a Swedish girl, a Family Father, and a Gay Couple Doing on a Deserted Island between Denmark and Sweden? ME: *1961 in Copenhagen, Denmark | Living and working in Berlin, GermanyIG: *1969 in Trondheim, Norway | Living and working in Berlin, Germany