background preloader

Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine

Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine

Top 6 des théories du complot les plus ridicules du monde Les complots c’est vraiment formidable ! Grâce à eux, rien n’est jamais vraiment la faute de personne. En réalité, tout ce qui va mal dans le monde est causé par les grands méchants Illuminatis habillés de costumes Armani en peau d’orphelin qui tirent les ficelles dans l’ombre tout en sirotant du punch au sang de veuves. Et quand je dis tout, c’est vraiment tout ! Tenez, moi par exemple, je suis sûr que les chinois de la CIA du FBI ont implanté psychiquement dans la tête des filles un faux sentiment de répulsion à mon encontre parce que, c’est certain, leur rejet n’a aucuuuuuun rapport avec mon infaillible technique de drague "Hey, ton père serait pas chef de restaurant gastronomique ? Pour rendre hommage à ces très gros déglingos, je vous propose de découvrir les 6 théories du complot les plus absurdes, ridicules et/ou pourries de l’univers. 6 - L’aéroport du mal !! Histoire de commencer doucement, voici un complot petit par l’échelle mais grand par sa débilité ! Ah ah ! Ça va mieux ?

La dissidance Rumeurs et complots - Cairn.info - Vimperator On remarque, pour les trois groupes pris pour cible, une même facture des récits et une même identité de structure. L’architecture est semblable dans ses lignes essentielles. Elle alimente, jusqu’à notre époque, une masse considérable de récits d’aventure et de romans d’espionnage, grâce aux noirs desseins prêtés au Docteur No et démasqués par James Bond. Les récits qui leur sont consacrés décrivent tous une organisation implacable, qui impose le silence aux conjurés et leur promet un châtiment inexorable s’ils le rompent. C’est Michelet parlant des jésuites : « Qui êtes-vous ? C’est pourquoi le bestiaire inévitable qui accompagne la description du complot emprunte à tout ce qui est ondoyant et visqueux, à tout ce qui apporte souillure et infection : rats, serpents, crapeaux, sangsues, pieuvres.

Liste non exhaustive des sites conspirationnistes. | Les morbacks véners En ayant particulièrement marre de retrouver dans les TL de mes camarades de gauche des contenus en provenance de sites conspirationnistes, étant exaspéré par les « mais je ne savais pas » il m’apparaît utile et urgent de publier cette liste non exhaustive des sites/blogs/comptes facebook et twitter animés par des conspirationnistes. Cette liste est le fruit de plusieurs mois de recherche par des militants dévoués que je remercie. Elle se veut être un outil pour préserver nos luttes de ces dérives. Des articles plus détaillés sur les protagonistes qui suivent sont à venir. h* (conspi d’extrême droite) h* h* (conspi) h* + h* proprio Carlo Revelli (il y a encore des gauchistes qui fréquentent ce site mais c’est un repaire de conspis soraliens) proprio Zeynel Cekici (conspi antisémite) contact: Jacques Lacaze Parasite

Construisez vous-même votre propre théorie conspirationniste Vous êtes embrouillé par le fonctionnement du monde ? Pourquoi ne pas lui donner vous-même du sens avec une grande théorie conspirationniste ! Pourtant, il en existe déjà tellement se développant tout autour de nous. Ici, l'occasion vous est donnée, grâce à Charlatans, de produire votre propre théorie. Entrez simplement vos sélections, cliquez sur le bouton en bas de page, il vous suffira ensuite de l'envoyer par mail à des millions d'internautes ou de l'imprimer et de la placarder partout. Amusez-vous bien mais rappelez-vous .... A lire : - Les rhétoriques de la conspiration. Liens conspirationnistes : - Toutes les informations sur les conspirations - Le détecteur de théorie conspirationniste. - On te manipule. - Conspiracy Watch, Observatoire du conspirationnisme et des théories du complot.

Les ennemis de nos ennemis ne sont pas toujours nos amis Première partie Homophobie Au « macho » qu’il réhabilite, en tant qu’ « homme qui respecte sa mère, qui protège sa femme et se sent responsable de ses enfants », Alain Soral oppose « les demi-fiottes d’aujourd’hui » [1]. Cette élégante formule nous conduit à évoquer l’homophobie maladive d’Alain Soral. L’écrivain stigmatise en effet la communauté homosexuelle, surtout masculine [2], chez qui il déplore « le refus de côtoyer l’ "autre" radical qu’est la femme », et donc le « repli narcissique ». Guère plus original, l’amalgame permanent qu’il opère entre l’homosexualité et le monde des nantis, qui est une des figures les plus convenues du discours homophobe dans sa version « populiste » ou stalinienne : Alain Soral s’en prend aux « tapettes de droite de France Culture » [4], et lorsqu’il prétend faire la leçon aux cinéastes qui ont soutenu les sans-papiers, il les qualifie d’ « enculés mondains » [5]. Dans son livre Jusqu’où va-t-on descendre ? Socialisme ou nationalisme ?

« Mais c’est de l’humour !  | «Brasiers et Cerisiers Il se trouve encore des gens, parfois complètement intégrés dans le « paysage médiatique », pour défendre Dieudonné, qui serait « victime de l’ambiance de l’époque ». Soi-disant Desproges et Coluche faisaient des trucs qu’on ne pourrait plus faire aujourd’hui, qu’ils ont pu faire des blagues sur les Juifs sans susciter les mêmes réactions que Dieudonné. Sauf que Desproges ou Coluche n’ont jamais invité des nazis dans leur théâtre1 (ou alors pour leur faire un procès) ont toujours entretenu une large distance avec l’extrême droite, quand Dieudonné s’y est complètement intégré. Lorsque Coluche a fait sa campagne présidentielle et s’est rapproché du poujadiste Gérard Nicoud , ça lui a déjà un peu flingué son projet (qui n’était déjà pas forcément sérieux) et ça lui a été reproché. Et pourtant ça restait très soft par rapport aux fréquentations de Dieudonné. « La quenelle », à vomir… « Je ne prononce pas le mot juif. On s’en fiche.

De l'égalité entre hommes et femmes selon Alain Soral - lokidor.over-blog.com Cet article est le second d'une série de critiques de la pensée de Soral. Nous avons ouvert la fin du premier article sur l'interrogation concernant les fondements anthropologiques de la domination masculine. Le sujet étant complexe, je lui ai consacré un article complet (Les fondements de la domination masculine) sur ce même blog. je vous encourage vivement à le consulter avant d'attaquer ce nouvel article. Nous allons étudier la perception qu'a Alain Soral sur la notion d'égalité entre hommes et femmes à partir des discours enregistrés ci-dessus. L'extrait particulièrement éclairant à partir duquel nous allons entamer la réflexion est le suivant : "Face à l'idéologie dominante qui te dit non seulement les femmes sont égales absolument aux hommes, égale veut vouloir dire identique : c'est le même cerveau, le corps n'a rien a voir, l'anthropologie n'a rien à voir, c'est strictement pareil. Egalité devant les droits vs égalité biologique Critique de la raison pure de Soral

Quand le Monde diplomatique décortique le phénomène « Alain Soral » Un certain nombre de personnalités et/ou d’organisations politiques et citoyennes situées à la « gauche de la gauche » ne brouillent-elles pas au moins autant les cartes qu’Alain Soral et ses compagnons de route ? Notes : (1) « Les embrouilles idéologiques de l’extrême droite », Le Monde diplomatique, octobre 2013. Ce texte a donné lieu à une réponse en forme de « lettre ouverte » publiée sur Egalité & Réconciliation le 2 octobre. Il a enfin été abordé au début du mois sur France Inter par Evelyne Pieiller, Serge Halimi et Daniel Mermet (« Là-bas si j’y suis », France Inter, émission du 3 octobre 2013). (2) Evelyne Pieiller est critique littéraire et romancière

Comment l’antisémitisme a gagné l’UMP | Olivier Pechter BLOG Alors que le champ antiraciste est plus que jamais désorienté (négation persistante de l’islamophobie, récupération de la Marche pour l’Egalité…), et que les soupçons d’antisémitisme touchent à nouveau l’UMP suite aux propos sibyllins du maire de Marseille Jean-Claude Gaudin, révélations sur les dessous d’un dérapage très contrôlé que l’on doit à un jeune chef de fil UMP. Dieudonné, Soral et la bataille culturelle L’un attire des dizaines de milliers de spectateurs. L’autre a vendu son derniers pamphlet à des dizaines de milliers d’exemplaires. Ils comptent à eux deux des millions de vue Youtube. L’antisémitisme de droite remonte à loin. Une droite populaire, décomplexée et…antisémite ? Pierre Gentillet, le nom ne vous dit pas grand chose. Convention de la Droite Populaire au siège de l’UMP. P.Gentillet, R.Karoutchi…Débat entre motions dans le cadre des primaires UMP 2012 Tweet médiatisé de Pierre Gentillet (11/09/2013) Sur le fond, le propos rappelle celui d’un Zemmour sur Rachida Dati.

Le Pen-Dieudonné-Soral, un monstre à trois têtes contre les travailleurs Tous les partis d’extrême-droite ont en commun un socle idéologique qui repose sur trois pieds : le patriotisme, l’autoritarisme et le racisme (avec une place particulière pour l’antisémitisme). Affirmation gratuite. Ca permet au moins d’installer les bases de « l’analyse » qui va suivre. Tout le programme du FN tourne autour de la notion de « préférence nationale ». Mensonge ou manipulation ? Présenter les immigrés et leurs descendants français comme un danger permet en fait au Front National de masquer la culpabilité des patrons et des grandes fortunes exilées en Suisse. Sauf que vous oubliez de dire comment le patronnat se sert justement des immigrés pour les faire grossir encore, ces caisses. Il suffit d’écouter Marine Le Pen parler des grèves et des syndicats pour comprendre qu’elle défend les riches et le patronat contre les travailleurs. Affirmation avec pour seul argument « il suffit de l’écouter ». Ah oui ? Quelle analyse !

Related: