Fort McMoney - Votez Jim Rogers ! Le Canada est le premier État au monde à s'être retiré du protocole de Kyoto sur les gaz à effet de serre. La raison de ce désengagement politiquement incorrect se trouve sous les plaines neigeuses de la province de l'Alberta : des milliards de barils de pétrole qui font de la ville de Fort McMurray la troisième réserve mondiale. Mais l’extraction, coûteuse et polluante, de ce sable bitumineux surabondant a nécessité l'installation du plus vaste site industriel de la planète. Depuis, les grandes compagnies pétrolières semblent avoir la mainmise sur la politique locale, dans une ville où la population migrante ne s'investit pas dans la vie citoyenne. Une influence qui pèse sur le débat, le rendant plus difficile, notamment quand il s'agit d'évoquer une pollution dont l'étude soulève d'inquiétants conflits d'intérêts. Le silence est d'or (noir) La démocratie est-elle soluble dans le pétrole ?
Le choix de Stéphanie, transexuelle : le dire à l’amoureux ou pas ? | Rue69 Assise dans un café cosy de Paris, j’attends une femme qui a accepté de me raconter ses histoires d’amour, pas tout à fait comme les autres. Après une dizaine de minutes, une blonde élancée, cheveux au carré, pousse la lourde porte du café. Pommettes saillantes, sourire timide, regard pétillant. Elle a de longues et fines jambes, enserrées dans un collant noir, un manteau de fourrure noire ; elle s’approche délicatement de la table et me tend la main. Depuis trois ans, elle vit pleinement ses histoires d’amour, car cela ne fait que trois ans qu’elle se sent entièrement femme. La peur d’être dévoilée au premier regard Ils se sont trouvés sur Internet. Finalement, un jean, un pull et des talons. « Comme toute femme, il y a une appréhension au premier rendez-vous. La peur d’être dévoilée au premier regard. Trois cicatrices discrètes Carlos a tout de suite su, mais il a eu la délicatesse de ne rien dire. Puis il y a eu Hugo. Leur liaison aurait pu continuer sans que le secret ne soit révélé.
SOS bénévoles ! SOS bénévoles ! La ferme de la PMAF, la Hardonnerie, a besoin de vous ! → Construisons ensemble la ferme des animaux de la PMAF Les chantiers à venir Inscrivez-vous selon vos disponibilités, sur une ou plusieurs semaines ou simplement pendant quelques jours : Du 7 au 20 juillet : construction d’un abri en bois pour les oies et d’un four à pain traditionnel. Du 20 juillet au 1 aout : construction d’un poulailler en bois. Du 11 au 23 août : réalisation d’un ponton en bois, construction d'un bâtiment d'accueil avec des briques en adobe et aménagement de zones de pâture pour les animaux>> s'inscrire par email En continu sur le site... Contribuez au projet de la ferme→ en réalisant des aménagements pour les animaux (clôtures, abris, divers…) ;→ en participant à l’embellissement du site (plantations, escalier pas d‘âne…) ; en découvrant des techniques d’éco-construction (fabrication de briques en adobe, imperméabilisation écologique du bois…).La vie de chantiers, c’est : Pour qui ? Comment venir ?
L’héritage de Pablo Escobar - Partie 1 > Pour activer les sous-titres, cliquez sur l'icône CC sous la vidéo puis sélectionnez la langue de votre choix dans « Options » Quand la police colombienne a finalement abattu Pablo Escobar d'une balle dans la tête en décembre 1993, l'homme était à la tête de ce que l'on pourrait considérer comme le cartel de la drogue le plus puissant de tous les temps – et il pesait 25 milliards... > Pour activer les sous-titres, cliquez sur l'icône CC sous la vidéo puis sélectionnez la langue de votre choix dans « Options » Quand la police colombienne a finalement abattu Pablo Escobar d'une balle dans la tête en décembre 1993, l'homme était à la tête de ce que l'on pourrait considérer comme le cartel de la drogue le plus puissant de tous les temps – et il pesait 25 milliards de dollars. En plus d'avoir réussi à transformer sa ville de Medellín en capitale mondiale de la cocaïne, Escobar a, par ses méthodes, inspiré la majorité des organisations criminelles qui ont suivi.
pas pour les enfants... film For No Good Reason streaming vf Origine du film : Américain, britannique, Réalisateur : Charlie Paul, Acteur(s) :Johnny Depp, Ralph Steadman, Terry Gilliam, Genre : Documentaire,Biopic, Durée : 01h29min Date de sortie : 2012-01-01 Année de production : 2012 Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce Qualité : Dvdrip Format : xvid Langue : vostfr Synopsis et détails: Johnny Depp a décidé de promouvoir le travail d'un ami et sauveur: Ralph Steadman. Nous y arriverons, nous dans un voyage haut par la porte arrière vie kaléidoscopique de l'un des plus radical des nouvelles 50 années célébrités abordés. Veuillez patienter quelques secondes avant le chargement du Lecteur Si vous raconter un problème de merci de cliquez ci-dessous: Signaler un problème!!
« Salut, je fais du Roller Derby parce que j’en avais marre du macramé » | Drawing is not a crime Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Roller Derby sans jamais oser le demander ! Et bien c’est maintenant avec le premier article de Julia, plus connue sur le track sous le nom de « La Baronne ». Julia est une des fondatrices de La Ligue de Quads de Paris – Roller Derby et joueuse de La Boucherie de Paris.Attention, en fonction du navigateur que vous utiliser il est possible que vous ayez à charger à nouveau cette page pour avoir accès aux vidéos (capricieuses) de INA.fr. Une fille en bas résille et minishort sur des rollers, qui prend des coups et qui en donne, ça vous rappelle quelque chose ? Pas de chance, moi j’ai choisi de faire du Roller Derby, et désolée pour certains, mais dans ma ligue on n’est pas très portées sur les bas résilles (les minishorts, en revanche, on ne dit pas non). * À noter, le jammeur c’est celui qui porte l’étoile (ça peut vous aider à comprendre un peu). Début – âge d’or et déclin : le Roller Catch (1925 – 1975/1977) Ce sport change votre vie.
Let it Out! | National Screen Institute – Canada (NSI) THE Richard and Holy Scar are two fetish icons and best friends in real life. After being cast in Patricia Chica’s new film Ceramic Tango, they embark on what seems to be the most challenging adventure of their careers. The boys have no previous acting experience in a mainstream movie and are expected to render highly dramatic performances in only two months. How will this experience transform their lives and relationship? Creative team Writers: Laura Antohi, Patricia Chica Director: Laura Antohi Producer: Patricia Chica Filmmaker’s statement “Let it Out! Presented through the experience of two non-professional actors, the audience is able to witness the delicate and not-always-obvious process that is to ‘embody a role,’ even when you’re a regular in the entertainment scene. [This film also recognises] directors who, due to lack of funding, try to manage within their limits. About Laura Antohi Originally from Romania, Laura Antohi lives in Montreal, Quebec.
Le Canada sous influence - Le poids du lobby pro-Israël à Ottawa | Une heure sur terre Le Canada sous influence - Le poids du lobby pro-Israël à Ottawa La plupart des observateurs s'entendent pour dire qu'un virage majeur a été opéré dans la politique extérieure du Canada depuis l'arrivée au pouvoir de Stephen Harper, en particulier dans les dossiers concernant Israël et le Moyen-Orient. En fait, jamais l'influence du lobby pro-Israël n'a été aussi grande. Des liens de plus en plus étroits se tissent entre des groupes de pression, comme le Bnai Brith, et la droite conservatrice canadienne. Plusieurs organismes se sont notamment vus retirer des subventions parce que leurs positions étaient jugées contraire aux intérêts d'Israël. L'hiver dernier, Droits et démocratie a été au centre d'une controverse alors que des membres du conseil d'administration ont voulu orienter cet organisme public dans une direction plus favorable à Israël. Journaliste: Luc Chartrand, réalisateur: Yanic Lapointe, caméramans: Sylvain Castonguay et Alfonse Mondello, monteur: André Roch.
"Poilorama", un docu désopilant sur nos poils mal-aimés Les dix épisodes de Poilorama, petite histoire du poil en Occident, seront mis en ligne le 1er décembre sur Arte Creative. En attendant, Konbini vous propose de regarder les deux premiers. Il est sensible, utile, agréable au toucher et peut même transmettre nos émotions… Et pourtant, le poil est mal-aimé. Depuis une trentaine d’années, passée la parenthèse hippie, l’Occident mène une guerre terrible contre les poils. Sexes épilés, torses imberbes, aisselles lisses comme des pistes de bobsleigh… Pourquoi tant de haine ? Arte Creative s’est penché sur cet épineux problème. “Eradiquer le poil, c’est dresser l’animal en soi. Tous les épisodes de Poilorama seront mis en ligne mardi 1er décembre sur le site Arte Creative. Episode #1 : “Affreux, sales et puants” Non, les poils ne sont pas sales ! Episode #2 : “Bêtes de sexe” Difficile à croire, peut-être, mais les poils ont une forte dimension sexuelle, plus ou moins consciente. Dynamiteuse d'aqueducs.