J’ai lancé un caillou pour qu’enfin les voitures s’arrêtent Elle a été renversée là, sur ce passage piéton. Le conducteur n’a pas fait attention, n’a pas vu, s’en fichait peut être... Et la voilà avec deux attelles, dans son canapé ou allant d’analyse en analyse, de scanner en kiné. C’est ma voisine, elle est timide, mais quand son homme travaille, c’est moi qui l’aide à descendre les escaliers et l’emmène à ses visites, les jambes raides. Making of Notre riverain Vimo Revi se présente comme « un citoyen soucieux » et « un père de famille vigilant ». Hier, c’était le marché, j’étais avec un ami, là, devant ce même passage piéton d’Auch (Gers). Je lui ai expliqué mon intention et puis, là, devant le flot de voitures qui ne nous laissait pas passer, j’ai mis en pratique. Vous savez, le piéton c’est toujours un autre, c’est l’inconnu, c’est pas nous. L’homme a pilé L’effet à été immédiat. Une vingtaine de minute après, il nous a retrouvés sur le marché – ce qui n’était pas difficile, mon ami ayant un ciré jaune de pluie. Je ne l’ai pas cru.
Générations futures des césariennes Médecins et épidémiologistes avaient constaté depuis longtemps que la naissance par césarienne semblait augmenter le risque de diabète et d’obésité chez l’enfant, et par la suite, chez l’adulte. Les indications de la césarienne pour raison exclusivement médicale concernent moins de 8% des naissances. En France, depuis 1980, le taux de césariennes est passé de 10% à 24%. Il est de 30% aux Etats-Unis, de 47% en Chine, et dans plusieurs pays, quelques villes ou cliniques affichent des taux de césariennes de 80% ! Il ne suffit pas de constater que la prévalence de l’obésité augmente parallèlement au nombre de césariennes pour affirmer une relation de causalité entre les deux. Une telle affirmation nécessite, d’une part, des études comparatives de population, d’autre part, une explication physiologique rationnelle. Une première étude vient d’être publiée, à partir d’une banque de données prospective de 1300 nourrissons suivis pendant 10 ans.
SMS, chat, messages privés : la méthode pour savoir si quelqu'un vous ment Il vous arrive de mentir dans vos SMS ? Commencez à changer vos habitudes. Selon une étude menée par des chercheurs de la Brigham Young University, aux Etats-Unis, il est possible de détecter lorsqu'une personne ment par SMS, chat ou message privé sur les réseaux sociaux. Indices : elle met plus longtemps à répondre, corrige davantage son texte et envoie un message plus court que d'habitude. "Les conversations digitale sont un terreau fertile à la déception, car les gens peuvent facilement cacher leur identité et rendre crédibles leurs messages", analyse Tom Meservy, l'un des deux chercheurs à avoir dirigé l'étude. Pour parvenir à mieux détecter ces mensonges, les chercheurs américains ont discuté avec une centaine d'étudiants via SMS, chat ou message privé, en leur demandant de mentir à une question sur deux. De là à en déduire que si le message met du temps à arriver, c'est que la personne ment forcément, il y a un pas que les chercheurs ne veulent pas franchir.
Programmes, tampons et « Esprit du prédateur article par Laura Knight-Jadczyk Traduction française: Signes des Temps Parlons aujourd'hui des programmes - aussi appelés tampons et « Esprit du Prédateur » - comment nous les avons et comment ils nous affectent durant toute notre vie jusqu'? ce que nous apprenions ? leur sujet, les examinions et ayons affaire ? eux de façon cognitive. Commençons par quelques rudiments : A mesure qu'un enfant se développe, la nature de ses expériences instant par instant de son monde intérieur et du monde qui l'entoure change en termes d'intensité (affect/émotion). A d'autres moments, l'enfant a des périodes de haute intensité affective. Ces périodes affectives d'intensité maximale impliquent l'enfant en développement dans une intense expérience d'apprentissage au sujet de ses relations ? Dans le cerveau, les structures mémorielles chargées d'émotions, formées lors d'états de maximum affectif, constituent la fondation des syst? Ceci induit un grand stress dans l'organisme. Un enfant ? En m? Considérons ? 1.
Mithridatisation Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ce principe est différent de ce qui se passe pour la vaccination, où l’organisme réagit en formant des anticorps. Étymologie[modifier | modifier le code] Le mot a pour origine le roi Mithridate VI qui, craignant pour sa vie, voulut acquérir une connaissance parfaite des poisons et de leurs antidotes afin de s’en préserver. Selon la légende, il serait parvenu à s’immuniser en absorbant de petites doses de poison. Autres usages[modifier | modifier le code] L’expression s’utilise parfois pour d’autres intoxications, idéologiques par exemple. Personnages de fiction[modifier | modifier le code] Voir aussi[modifier | modifier le code] Portail de la médecine
Morgellons Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les « Morgellons » ou « maladie des Morgellons » est un nom français s’appliquant à une maladie dont l'existence n'a jamais été démontrée. Les études scientifiques actuelles considèrent qu'il s'agit d'un syndrome d'Ekbom[1],[2]. De nombreuses théories du complot existent autour de cette supposée maladie, notamment celles entourant les hypothétiques chemtrails[3], mais aucune n'a été validée scientifiquement[4]. Origine du nom[modifier | modifier le code] En 1935, le médecin anglais, C.E. Il semblait douteux que la maladie du XVIIe siècle ait quelque chose à voir avec les Morgellons d’aujourd’hui ; cependant, les similitudes étaient telles que Mary Leitao s'autorisa à utiliser ce nom de Morgellons lorsqu’elle dut s’adresser aux politiciens, médecins, médias et même aux autorités de Santé [réf. nécessaire]. Position du problème[modifier | modifier le code] Généralement, les dermatologues infirment l’existence de cette maladie[7].
Mais que fait la police ? - AAVPN Nantes Mardi 9 mars 2 09 / 03 / Mars 20:14 Des articles dans la presse relatant les déboires de femmes ayant porté plainte contre des harceleurs font actuellement recette... Mais que peut la police .... Elle n'est pas là pour rendre justice mais pour faire appliquer les lois.. Or, les PN maîtrisent ce domaine.. ils sont forts et surtout plus forts que vous, pour persuader que c'est vous qui harceler.. Policiers et gendarmes, sont des hommes (une relative solidarité masculine peut transparaître), et que des hommes (savoir qui a raison, qui a tort, ce qu'est un PN, que vous êtes en état de choc.., ils n'ont pas le temps de s'attarder à savoir)... Quand à la Justice, elle n'est pas là non plus pour faire justice mais pour faire aussi respecter les lois.. N'attendez rien des forces de l'ordre et de la justice, comme cela vous ne serez pas déçu(e). Vous entendrez souvent que de toute façon si vous en êtes là, c'est que vous l'avez bien voulu... Partager l'article !
Le mystère des écouteurs qui s'emmêlent enfin résolu Si vous êtes un utilisateur régulier d'écouteurs, vous connaissez le problème : quelle que soit la façon dont vous les disposez - dans un sac à main, dans une valise, dans votre poche - ils en ressortiront emmêlés, leurs fils formant un sac de noeuds, nécessitant quelques bonnes minutes de manipulations aussi minutieuses que fastidieuses avant d'être de nouveau en état d'utilisation. Cependant, cette contrariété quotidienne - pas très grave mais ennuyeuse, comme les utilisateurs d'iPhone, iPod et autres gadgets portables pourront en attester - pourrait bientôt être éradiquée. Robert Matthews, un professeur de sciences physiques de l'université britannique d'Aston, à Birmingham, semble ainsi avoir résolu le problème.