Le Feng Shui et geobiologie occidentale
Il convient tout d’abord de les mettre en évidence soit par l’observation de divers phénomènes soit par l’utilisation de divers appareils utilisés en géobiologie. Cela va de la simple baguette de sourcier en passant par le pendule, la boussole, la baguette coudée, l’antenne Lecher, principalement destinée à mettre en évidence le réseau Hartann, jusqu’à des appareils beaucoup plus complexes dont il existe désormais toute une panoplie plus ou moins spécialisée. Ces divers appareils très précis sont destinés à mesurer les variations souvent infimes concernant les hautes fréquences ou les micro-ondes, les radiations ionisantes, c’est à dire les rayonnements alpha, bêta, téta et gamma, les pollutions électromagnétiques, les anomalies de densité du champ magnétique continu de l’écorce terrestre, l’ionisation atmosphérique, le champ électrique statique. - Les sols plus récents, comme les sols sédimentaires, constitués de calcaire, de craie, de marne, de grès sont des sols diamagnétiques.
Ovnis : l'arm e d masqu e
Les snuffs movies, une réalité "impensable"
On a déjà parlé de snuff movies à plusieurs reprises, aujourd’hui on va faire le point sur la question car nombreux sont ceux qui qualifient encore ces horreurs de "légendes urbaines". Du coup, on perd beaucoup de temps dans la mise en évidence des réseaux de production, et pendant ce temps-là on continue à massacrer des enfants. Si les réseaux de production sont protégés à ce point, c’est parce que leur business semble arranger tout le monde. Commençons par Wikipedia, le portail de la propagande bisounours. Le seul article consacré aux snuffs movies, ces films généralement tournés sur commande mettant en scène des meurtres, parle du film "Snuff" sorti en 1976. Certains nous parlent doctement du "mythe des snuffs movies" sur des pages et des pages de logorrhée propagandesque. Sauf que, pas de chance, le film d’horreur c’est dans la réalité. Bon, sortons de chez les bisounours et passons aux choses sérieuses. Angleterre Trafic de snuff-movies démentelé (UK - 2000) par JaneBurgermeister
Géobiologie - Articles Larchitecture invisible
par Richard Benishai En analysant différents endroits en France et en Israël, l'auteur s'est intéressé aux particularités que certaines constructions anciennes pouvaient possèder. C'est en effectuant un tracé énergique de divers bâtiments religieux que Richard Benishai a découvert une forte similitude entre les églises et les synagogues étudiées. Nos ancêtres n'ont rien laissé au hasard et ont tenu compte des singularités souterraines cachées, avant même de poser la première pierre de leurs édifices. Des géobiologues éminents, tels Georges Prat, se sont penchés sur ce sujet. Introduction Il y a plusieurs milliers d’années, les gens vivaient en harmonie avec la Nature, car aucune autre possibilité ne pouvait exister à ce moment-là. Un exemple de cette pratique se trouve en Israël, dans le Golan, près de Gamla. Par la suite, cette sensibilité humaine s'est émoussée à travers le temps. Nous sommes au début du XXI e siècle. Les réseaux et d'autres singularités Définitions Les mesures :
geobio
La présentation du pendule sur le cadran ci-dessus va nous donner la solution au problème de remettre l'habitat en position positive maximale. Il nous suffira d'appliquer la solution retenue. SCAP écrit : Nous aurons à tracer sur un papier, carton ou bristol, le signe complet du SCAP à l'encre noire et de rechercher au pendule l'endroit ou ce symbole doit être placé (quelle pièce, quel mur, à quelle hauteur) SCAP geste : Il arrive parfois qu'il soit simplement demandé d'effecteur le signe du SCAP à main levée sur le plan étudié. GALET chargé : Il nous faudra charger un galet comme nous savons le faire, de bien vérifier son taux vibratoire et de demander où cet émetteur doit être placé dans l'appartement. SYMBOLE :il s'agit là du Sceau de Salomon, colorié comme il se doit et présentant un point sur le shinn central. Si le tracé des lignes de force n'est pas rigoureux dans sa précision, peu importe.
Scientific Comic Books. Free Downloads
Free Downloads Transit This is the pages, lighter, without images Pyramide, le secret d'Imothep Jean-Pierre Petit To join Free Downloads with images Merci à nos lecteurs ! La connaissance est le fondement de la liberté, car une fois donnée elle ne se reprend plus albums à télécharger en 36 langues. plus de 440 traductions 91 traducteurs travaillent pour développer Savoir sans Frontières, en trente six langues. Personnel de l'association Savoir sans Frontières : deux personnes : Jean-Pierre Petit et Gilles d'Agostini, trésorier Les fichiers ne sont pas téléchargeables à partir de certains pays, comme le Chine. Avant d'entreprendre une traduction, contactez-nous Pour télécharger les pages sans texte : Traducteurs : Ne vous lancez pas dans la traduction d'un album avant d'avoir vérifié dans cette page qu'un autre traducteur n'est pas au travail dessus ! Attention à l'orthographe ! Ne traduisez pas au "mot à mot". Nouveautés Le même, 28 ans plus tard
Les réseaux sociaux : outils d'apprentissage en devenir ?
Les réseaux sociaux : Outils d’apprentissage en devenir ? RÉSUMÉ : L’arrivée en masse des réseaux sociaux et des espaces collaboratifs sur la toile a contribué à créer un Web social dont les pionniers acteurs du Web 2.0 viennent perturber tous les champs d’action de notre société dont notamment notre éducation. Cette nouvelle donne pédagogique incite des enseignants initialement réfractaires à intégrer cette dimension collaborative dans leur mode d’enseignement en pratiquant de nouveaux outils aujourd’hui maîtrisés par leurs élèves le plus souvent en dehors du circuit traditionnel d’enseignement. Qu’en est-il sur le terrain ? Les pratiques évoluent elles ? Mots-clés : Apprentissage social, réseaux sociaux, web social, outils collaboratifs Notre société est passée trop vite au statut de société numérique sans que notre système éducatif ait pu s’adapter à ces nouveaux publics adeptes des outils collaboratifs et des réseaux sociaux. Bibliographie et webographie [9] STIEGLER, Bernard et al.
La géobiologie - Le réseau Hartmann
La géobiologie - Le réseau Hartmann AVIS - Veuillez prendre notre que les expressions employées dans ce texte ont été écrits avant la promulgation de la LOI 21, encadrant la pratique de la psychothérapie au Québec. Le rôle de la géobiologie est de s’occuper de l’espace vital avec lequel nous échangeons, soit les relations entre la Terre et le Ciel. Elle vise à détecter et à corriger éventuellement : - Les énergies telluriques et cosmiques : Les courants d’eau Les failles Les réseaux Les cheminées Les vortex - Les nuisances électriques et électromagnétiques produites par l’activité humaine (lignes H.T., appareils électriques). Quels sont les influences des énergies cosmo-telluriques : Elles peuvent avoir un effet négatif lorsque les ondes cosmiques rencontrent des accidents géologiques (failles, courants d’eau), elles sont reflétés à la surface du sol et peuvent amener des distorsions. Le réseau Hartmann D’autres études ont été menées par les Allemands :