Ivanne.S | Patron PDF mode d'emploi, Ivanne.S Que faire en cas de problème d’échelle ? Rassurez-vous, la plupart du temps, tout se passe très bien. Mais dans quelques rares cas, il se peut que vous ayez des difficultés à paramétrer votre imprimante pour obtenir la taille réelle (cela dépend de votre matériel) En tout état de cause, vous avez la possibilité de tester vos réglages d’imprimante AVANT d’acheter un patron de la marque IVANNE.S en téléchargeant librement cette page d’impression test : PageTEST-impression_patronsIVANNE-S Le carré-test doit mesurer 5 cm x 5 cm EXACTEMENT. Pour vous aider à répondre à la question, un tableau spécifique vous est fourni avec le patron PDF afin de déterminer les pourcentages d’erreur ainsi que les actions éventuelles à apporter pour corriger le problème. Si vous ne parvenez définitivement pas à imprimer une planche correcte ou à effectuer vos corrections, n’hésitez pas à tenter une impression depuis une autre imprimante si vous en avez la possibilité.
Mes blogs coup de ♥ Voici une petite sélection de pages où j’aime me promener… Je remplirai la liste au fur et à mesure de mes découvertes ♥ Bonne lecture ! Les couturières : Des sourires éclatants et une famille radieuse avec Emilie chezles créations du papillon La fille qui coud plus vite que son ombre c’est Sandra chezBy Sandra’s hand Des frisettes et de la bonne humeur, c’est chezClo Piano Celle qui teste tout avec une rapidité déconcertante c’est Julie chezJolies Bobines Celle que j’aime suivre sur instagram avec ses photos gourmandes et des cousettes coloréesLa couture rose La plus gentille des créatrices de patrons c’est Marisa et ses cousettes toujours chouettesMarisa mlm patrons La plus jeune des blogueuses couture avec une créativité folle c’est Lola chezLa blogueuse couture Celle qui réalise les plus jolies robes c’est surement Camille chezDécoud vite Les créatives : La fille la plus gentille, la plus douce, la plus amoureuse et la plus créative de la blogo c’estNatacha Birds Les lifestyles et beauté
[DIY] Fabriquer des bombes de bain façon Lush Les bains, c’est pas ce qu’il y a de plus respectueux de l’environnement (120-200L d’eau contre 40-60L pour une douche). Mais bon, si ça peut t’éviter de demander le divorce ou de finir en prison pour meurtre, ça vaut le coup de faire une entorse à tes principes écolos de temps en temps, non? (Et si comme moi, les remords te travaillent trop, tu peux toujours optimiser tes bains en les prenant à deux, hé hé !). Pour mon dernier anniversaire, une amie a eu la désastreuse bonne idée de m’offrir des bath bombs de Lush : de grosses boules de bain effervescentes qui sentent délicieusement bon et transforment ta baignoire en feu d’artifices. Je suis aussitôt devenue accro. Je me suis donc mis en tête d’apprendre à fabriquer moi-même ces fameuses boules de bain… et j’ai découvert qu’elles ne contiennent que des ingrédients assez communs et bon marché (le genre de produits que tu dois déjà avoir dans ta cuisine ou ta salle de bain). Ingrédient pour 3 boules de 60 mm de diamètre Les étapes 1. 2.
République du Chiffon - Couture ModerneRépublique du Chiffon - Couture Moderne