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Retrouvez Continuer la lecture... jeudi 22 décembre 2011 Par jCp, jeudi 22 décembre 2011 à 13:46 Tags : Photoshop , Pixel Art , Ryan Boyle , Tuto , tuto gratuit , vidéo Tutoriaux Vidéo | 3405 lectures | un commentaire | souscrivez aux articles jeudi 3 mars 2011 Par jCp, jeudi 3 mars 2011 à 20:25 Tags : animation , créer un dessin animé , créer un personnage , dessin animé , Illustrator , tuto Un petit tuto gratuit pour la route. Tutoriaux Vidéo | 22165 lectures | 7 commentaires | souscrivez aux articles mardi 13 avril 2010 Par Nicolas, mardi 13 avril 2010 à 01:37 Tags : formation , gratuit , Photoshop CS5 , tuto , vidéo Découvrez en plus d’1 heure, les , au travers de . Tutoriaux Vidéo | 54681 lectures | 16 commentaires | souscrivez aux articles lundi 29 juin 2009 Par Nicolas, lundi 29 juin 2009 à 22:26 Tags : after effects , gratuit , julien pons , titre , tuto , tutorial , videocopilot , vidéo Cette semaine commence avec une bonne nouvelle pour vous: un nouveau de 42 minutes! mardi 20 janvier 2009

Recharger un appareil électronique sans fil et à distance Le rechargement sans fil des appareils portatifs, cela existe déjà. La nouveauté est que cela sera bientôt possible pour des appareils plus complexes et sans contact entre la batterie et le chargeur. Qui n'a jamais pesté car il n'arrivait pas à mettre la main sur son chargeur de portable ou parce que les piles d'un appareil high-tech étaient à plat ? Des broutilles quand on pense au matériel médical et en particulier aux piles des pacemakers qu’il faut remplacer en moyenne tous les six à huit ans dans le cadre d'une nouvelle opération. Mais cela ne sera bientôt plus le cas. La rotation comme source d'énergie Le module transmetteur (le chargeur) se compose d'un moteur dont le rotor (partie rotative du moteur) est équipé d'aimants permanents. A distance et à travers Petit mais néanmoins puissant, puisque le module peut dépasser les 100 milliwatts et recharger jusqu'à 50 centimètres de distance.

High Dynamic Range : LeGreg Homepage - Gregory Massal Avant-Propos: Si vous avez suivi l'actualité du jeu vidéo, vous avez probablement entendu parler du rendu HDR, autrement traduit de manière barbare en français par rendu à grande gamme dynamique. Comme dans la phrase suivante : "La prochaine génération utilisera à fond le HDR, il y a aura du blooming et des lens flares et des effets de lumière par pixel ". Il y a probablement beaucoup de bla blah déjà connu pour ceux qui sont familiers avec le sujet, mais j'espère apporter un point de vue un peu plus détaillé que ce qui est généralement fait. Mère nature Ce que l'on qualifie de manière globale par HDR est en fait une multitude de choses qui ne sont pas toujours bien comprises ou résumées par le terme. La première est son intensité ou plus exactement la dynamique de son intensité. La deuxième est la précision avec laquelle varie cette intensité. L'écran et ses limitations L'une des premières limitations de votre simulation de réalité par ordinateur est votre écran. Un problème de bits

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