background preloader

Trouveur d'Emploi

Trouveur d'Emploi

Electrostimulation et fatigue L' électrostimulation musculaire ou électro musculation permet de réaliser un travail musculaire efficace sans fatigue cardiaque et en réduisant au maximum les contraintes tendineuses. Elle soulage aussi les douleurs musculaires, crampes et courbatures. L'électrostimulation est principalement utilisée pour accélérer la récupération mais elle peut aussi compléter un programme pour débutant en musculation; elle vise dans ce cadre à tonifier les muscles. Un électrostimulateur est aussi très efficace pour contrer la fonte musculaire consécutive à un arrêt prolongé dû à une blessure. Sommaire Principe de l'électrostimulation L' électrostimulateur reproduit le processus d'une contraction musculaire volontaire. Buts de l'électrostimulation L'électrostimulation peut aider à atteindre les objectifs suivants: Avis et affirmations Abdominaux et electrostimulation Je peux muscler mes abdominaux uniquement par électrostimulation Electrostimulation et circulation sanguine Electrostimulation et articulations

Une fantastique friction anti-acné et anti-cellulite : démonstration | beaute-pure Je vous avais promis une démo : la voici ! Cela fait des années que j’effectue la friction à sec, et pratiquement tous les jours. Inutile de dire que j’en pense le plus grand bien… Pour moi, la friction à sec est un moyen très facile d’obtenir à la maison les bénéfices incroyables de la stimulation lymphatique. C’est facile à faire, pas cher et on voit une différence très vite ! Ce que la friction à sec peut faire pour vous : – meilleure élimination des toxines – élimination des cellules mortes – stimulation du système immunitaire – raffermissement des tissus – efficace contre la cellulite … ce qui veut dire : une peau incroyablement douce, une pêche d’enfer, moins de peau d’orange et moins de chances d’avoir de l’acné (car meilleure élimination) ! Ce brossage s’effectue sur peau sèche, jamais humide : donc avant la douche, pas après. Vous pouvez suivre les recommandations classiques : brosser en direction du coeur. Vous aurez besoin d’une brosse en fibres naturelles. Contre-indications 1. 2. 3.

Se laver ou protéger sa peau ? Extrait de mes routines beauté : "peau" Quotidien : savonnage au savon d'Alep : cou, oreilles (surtout derrière), aisselles, pubis, pieds (surtout entre les doigts). Les zones à glandes apocrines en gros. Le reste est lavé à l'eau chaude.Dimanche : Savonnage intégral, passage d'une serviette japonaise exfoliante, application partout d'HV + Aloé Véra Mais si vous avez pas deviné... voilà de la théorie rébarbative La peau La peau est composée de 3 couches, protégées par un film hydrolipidique formé par le sébum (j'y viens) et la sueur. l'épiderme, couche cornée relativement imperméable (à l'eau et à d'autres molécules étrangères) et composée de cellules plus ou moins mortes (de l'intérieur vers l'extérieur) qui sont plus ou moins fixées entre elles et desquament en surface. L'épaisseur de la peau est variable (en particulier de l'épiderme et du startum corneum), plus épaisse aux endroits soumis à des agressions mécaniques régulières (plantes des pieds par exemple). Les glandes sébacées ).

Related: