Un milliardaire a été exonéré de tout impôt par Sarkozy Ne vous laissez pas intimider par tous ces trolls qui nous pourrissent le web et montrez leur qu'il y a beaucoup de monde ne pensant pas comme eux! Google + Les laboratoires Pfizer paieront 55 millions de dollars pour mettre fin à un litige concernant la commercialisation illégale du médicament Protonix de sa filiale Wyeth, entre février 2000 et juin 2001, a annoncé mercredi le ministère américain de la Justice. Les laboratoires Pfizer paieront 55 millions de dollars pour mettre fin à un litige concernant la commercialisation illégale du médicament Protonix de sa filiale Wyeth, entre février 2000 et juin 2001, a annoncé mercredi le ministère américain de la Justice. Wyeth avait fabriqué et obtenu l’agrément de l’Agence américaine des médicaments (FDA) pour la mise sur le marché de Protonix, un inhibiteur de la pompe à protons utilisé contre les ulcères gastriques et les oesophagites. Source : TV5 monde Comments comments
Stratégies de Manipulation Elément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l'attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » (extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles") 3 La stratégie du dégradé Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l'appliquer progressivement, en "dégradé", sur une durée de 10 ans. (cf. Sylvain Timsit
Resistance71 Blog SytiNet - Le Blog Fraude fiscale : amnistie, Tapie, Wildenstein...l'addition du week-end La rumeur circulait depuis plusieurs jours après la publication d'un article dans « l'Opinion » annonçant la création par Bercy d'un dispositif de régularisation des avoirs des Français à l'étranger. Le nouveau ministre du Budget, Bernard Cazeneuve, ayant mollement démenti cette information, son entourage a, selon « Libération », formellement rejeté l'idée de la mise en place d'une cellule de dégrisement. En clair, il est hors de question de donner l'impression, au moment où tous les sujets touchant à la chose fiscale et à l'amnistie sont d'une extrême sensibilité, que l'on accorde un quelconque cadeau aux fraudeurs. La « cellule Woerth » mise en place en avril 2009 ne sera donc pas ranimée. Celle-ci garantissait un premier contact anonyme, l'absence de poursuites et une éventuelle bienveillance en ce qui concernait les pénalités.
ZONES « Les règles de l’économie de marché telles que les décrit l’économie classique jouent beaucoup plus rarement sous leurs aspects de libre concurrence dans la zone supérieure, qui est celle des calculs et de la spéculation. » Avec la crise financière, l’ordre économique est confronté à une situation qui rend caduques les croyances sur l’échelle des inégalités, mais aussi sur le marché supposé fournir une mesure du mérite à la base de ces inégalités. La légitimité de cet ordre est remise en cause, et pas uniquement au bas de la hiérarchie sociale. Lorsqu’on demandait à l’époque aux individus de fixer le rapport entre ce que gagnait un patron d’une grande entreprise et ce que gagnait un ouvrier non qualifié, on obtenait les réponses données dans la première ligne du tableau ci-dessous. Rapport du revenu d’un patron de grande entrepriseà celui d’un ouvrier non qualifié selon l’enquête ISSP de 1999 Qu’en est-il depuis ? « L’intérêt personnel est toujours le meilleur juge […]. En mars 2010, A.
Alerte,parents,citoyens! Guerre du NOM contre les esprits. Et messages subliminaux,dessins animés pervertis! La guerre contre l'esprit des citoyens a commencé, par Eva R-sistons Mes amis, Je reçois à l'instant un commentaire remarquable, attirant mon attention sur un phénomène que je ne connaissais pas encore, très grave, très significatif. Et particulièrement révélateur. En effet, l'"Elite" pourrie a réorienté sa stratégie de domination, en menant une bataille sur le plan des idées. Il s'agit de contaminer nos esprits en permanence, de les polluer, de les anesthésier, de les soumettre, d'ôter tout esprit critique (on le voit en particulier avec les grandes chaînes de télévision qui nous abêtissent en permanence avec des jeux, des séries américaines, des shows grotesques... jamais plus de sujets d'investigation, de documentaires pour creuser des thèmes brûlants, de reportages pour nous faire découvrir des enjeux majeurs...!) La guerre se livre désormais à tous les niveaux, Internet, Médias, ONG, agents, pions - comme Cohn-Bendit, Strauss-Kahn, Attali et tant d'autres, justement ! Ghada Houbalah
Robotique, intelligence artificielle, vie artificielle, nouvelles sciences, Europe Agriculture : la réutilisation des semences sera sanctionnée Le Parlement a adopté, lundi 28 novembre, une proposition de loi UMP sur "les certificats d'obtention végétale". Il devrait simplifier l'utilisation de semences de variétés protégées. Une simplification contestée par certains syndicats professionnels, qui estiment qu'elle "bafoue" des pratiques agricoles ancestrales. Le texte du sénateur UMP Christian Demuynck a été adopté par le Sénat en première lecture le 8 juillet et transpose une convention internationale pour la protection des obtentions végétales de 1991. Voté dans les mêmes termes par l'Assemblée, lundi soir, le texte est donc adopté par le Parlement définitivement. Il conforte les spécificités du "certificat d'obtention végétale", un droit de propriété intellectuelle original créé par la France pour les semences afin d'éviter le recours aux brevets mis en place notamment aux Etats-Unis pour le vivant. Selon M. Germinal Peiro (PS) a parlé de "dîme" et exhorté en vain le ministre à modifier le point sur les semences de ferme.
Fukushima MOX Plutonium Radiation Japan Japon EMF CEM EHS Earthquake Tsunami Mobile Phone masts Antennes relais Règles de typographie française - A propos du site L’objectif de la typographie est de faciliter la lecture tout en rendant l’impression harmonieuse au regard, et les règles ont été établies pour lever des ambiguïtés qui peuvent conduire à des contresens, et qui ralentissent la lecture. Le rôle éducatif du traitement de textes ne peut se contenter de la mise au net d’une production écrite traditionnelle ; il consiste aussi en l’apprentissage des règles principales qui garantissent une lecture facile et agréable. Quelques exemples d’erreurs courantes Soigner la présentation typographique La ponctuation Ponctuation : comment faire Mes élèves mettent trop d’espaces.Les abréviations Initiale en majuscule Les nombres Les dialogues Les italiques Quelques exemples d’erreurs courantes ↑ - Les noms de jours et de mois NE SONT PAS DES NOMS PROPRES : ils s’utilisent sans majuscule ! Soigner la présentation typographique ↑ La ponctuation ↑ Ponctuation : comment faire ↑ Mes élèves mettent trop d’espaces Les abréviations ↑ Initiale en majuscule ↑ Sources :
Hervé Kempf: « L’autorité publique est aux mains du système financier » Pour Hervé Kempf, journaliste et écrivain français, les sociétés occidentales marchent vers la dictature, les modèles qui régissent aujourd’hui les sociétés démocratiques d’Occident sont une démocratie en carton pâte qui obéit seulement à un maître : le système financier. En 2011, il a publié L’oligarchie ça suffit, vive la démocratie, dans lequel il décrit la dérive des sociétés démocratiques occidentales vers des régimes oligarchiques, c’est-à-dire dans lesquels un petit nombre de personnes détient les pouvoirs politique, économique et médiatique. Il a consacré un entretien à Pagina 12 que nous reproduisons ici. Vous démontrez avec des exemples innombrables comment le monde glisse vers une sorte de régime autoritaire dont l’intention unique est de maintenir les privilèges d’une caste, l’oligarchie. L’oligarchie est la définition d’un régime politique. Bien sûr. Ce raisonnement implique que la souveraineté populaire a disparu, comme idée et comme pratique. Effectivement. Oui.