Amesys : Abdallah Al-Senoussi, le boulet du Quai d’Orsay Nous vous faisions part hier de l’arrestation d’Abdallah Al-Senoussi en Mauritanie en vous expliquant le rôle de « client » d’Amesys. Aujourd’hui, la France ainsi que la Cour Pénale Internationale ont demandé l’extradition d’Abdallah Al-Senoussi. C’est une nouvelle pour le moins intéressante car elle appelle à réflexion. S’il ne fait pas l’ombre d’un doute que la justice française veut Abdallah Al-Senoussi, ce dernier pourrait être considéré comme un cadeau un peu encombrant pour certains politiques. Traduit en justice pour l’attentat du DC10, Abdallah Al-Senoussi pourrait intéresser le tribunal d’Aix En Provence dans le cadre de son enquête préliminaire faisant suite à une plainte de l’association Sherpa pour « atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui » (classée sans suite), puis d’une seconde pour « complicité de torture », déposée par la Fédération internationale des droits de l’homme (FIDH) et la Ligue des droits de l’homme (LDH). « l’éthique, on l’avait laissé de côté ».
Un centre d'espionnage gigantesque en construction aux Etats-Unis © WiredCapture de Wired.com Dans la petite ville de Bluffdale, au creux d'une vallée reculée de l'Utah, cœur du pays mormon américain, la National Security Agency (NSA) construit actuellement le plus grand centre de collecte et d'analyse de données des Etats-Unis, auquel le magazine Wired consacre sa couverture cette semaine. Ce centre puissamment gardé devrait être opérationnel en septembre 2013. L'objectif de cette Babel du renseignement est de capter, décoder et analyser des données issues de communications classiques (courriels, conversations téléphoniques, recherches sur Google), de tous types de données personnelles (factures de parking, itinéraires de voyages, achats en librairies...) et de données issues du "Web profond", non directement accessible (informations financières, transactions boursières, accords commerciaux, communications militaires et diplomatiques étrangères, documents légaux, informations personnelles confidentielles...).
Elections – Nos hommes politiques sont les complices du ramassis de gangsters qui dirige le monde | Blog Ben Peri Vous voulez une preuve irréfutable de cette trahison permanente ? Et bien regardez ce qui se passe en Europe depuis près de quatre ans. Au prétexte d’un endettement soi-disant « insupportable », mais sciemment, patiemment, et massivement organisé par nos gouvernants, sur ordre d’un Ramassis de Gangsters, les gouvernements européens imposent à leurs populations, les plus extravagants pillages, et à leurs peuples les plus dramatiques régressions et privations, tout en se justifiant par une hérésie : « résorber l’endettement, tout en relançant l’économie » ! Loi de « Mitchell » : « Plus les budgets sont réduits et plus les taxes augmentent, plus l’économie d’un pays s’affaiblit. Les dernières exigences du Cartel des Banques, transmises par Angela Merkel (Bilderberg), poussent l’Europe vers « une perspective déflationniste mortelle » et une aggravation dramatique de son endettement. Jamais ils n’abordent le problème de fond de notre société qu’est l’aliénation monétaire et financière !
Amesys : vendeur d’armes numériques décomplexé Demain soir, Canal Plus diffusera un reportage de Paul Moreira sur les vendeurs d’armes numériques. Quelques extraits ont été mis en ligne. retenons pour l’instant celui qui diffuse la parole officielle d’Amesys. Vous vous attendiez à des excuses ? Dans sa première apparition publique, il expliquait à une journaliste télé que le « logiciel » Eagle© servait à traquer les terroristes et les pédophiles. Cette fois, la voix officielle d’Amesys se montre un peu plus prudente. Si l’on était désagréables, on dirait que Bruno Samtmann continue de prendre ses interlocuteurs pour des cons. Vous savez, la politique et moi…, dit-il à Paul Moreira. Les pédophiles et la politique ont bon dos. Et au Maroc, monsieur Samtmann, il y a quoi ? Pourtant, alors que le #AmesysGate en Libye était connu, que toutes les autorités compétentes sont au courant des activités de cette entreprise, elle a pu vendre au Maroc le même logiciel ayant fait sa récente réputation internationale. M. Plus largement, M.
Covert Operations Archive for the 'Covert Operations' Category Next Page » France-UAE Satellite Deal Shaky After U.S. Spy Tech Discovered Onboard January 8th, 2014 Via: Space War: The sale of two intelligence satellites to the UAE by France for nearly a billion dollars could go south after they were found to contain American technology designed to intercept data transmitted to the ground station. NSA Seeks to Build Quantum Computer That Could Crack Most Types of Encryption January 2nd, 2014 I’ve leaned toward believing that NSA already had this capability, but maybe not. Shopping for Spy Gear: Catalog Advertises NSA Toolbox December 30th, 2013 Via: Spiegel: A document viewed by SPIEGEL resembling a product catalog reveals that an NSA division called ANT has burrowed its way into nearly all the security architecture made by the major players in the industry — including American global market leader Cisco and its Chinese competitor Huawei, but also producers of mass-market goods, such […] Gmail? Black hole.
François ASSELINEAU Bonjour, Après des appels au csa pour que monsieur Asselineau soit comptabilisé comme candidat (candidature annoncée publiquement depuis le 03 décembre 2011) !!! Et ait un minimum de parole pour le dire aux grand médias. Après que les internautes aient pris d’assaut les facebook des médias et du csa, cela commence à porter ces fruits… et la semaine dernière le csa s’est décidé à lui accorder une lettre pour se faire entendre… un peu tard !!! Il est certain que les analyses de monsieur Asselineau; sortir légalement de l’union européenne, article juridique à l’appui, analyses percutantes sur la construction de l’union européenne, comment pour se financer, l’union européenne se sert avidement dans les poches des européens, preuves à l’appui, et donc mettent tout le monde à la diète, dictature qui ne dit pas son nom, dénonciation des débats puants qu’on nous bassine à la tv, flicage de la population, marionnettistes politiques vu qu’ils ne peuvent plus rien décidé, etc, etc… By: Gael G.
Révélations d'un Banquier Suisse - Le blog de observatoiredesconspirations Peter Odintsov Moscou, le 30 mai, 2011 Entretien avec un banquier suisse effectué à Mosсou le 30/05/2011 De la Bombe ces révélations ! Q: Pouvez-vous nous parler de votre implication dans le secteur bancaire suisse? R: J’ai travaillé pour les banques suisses durant de nombreuses années. J’ai été désigné comme l’un des meilleurs directeurs de l’une des plus grandes banques suisses. Au cours de mon travail, j’ai été impliqué dans le paiement direct en espèces d’une personne qui a tué le président d’un pays étranger. Q: Voulez-vous dire, que certaines de ces personnes que vous mentionnez seront présentes à la réunion du Bilderberg qui se tiendra en juin à Saint-Moritz? R: Parce qu’il y a un accord entre eux et les propriétaires des médias. Partager l'article ! inShare
Police politique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les polices politiques sont omniprésentes dans les régimes totalitaires. Elles sont souvent accusées d'être utilisées pour maintenir le pouvoir politique en place au lieu de protéger l'état de droit. Histoire et méthodes[modifier | modifier le code] La police politique a non seulement l'autorité traditionnelle de police pour arrêter et détenir, mais dans quelques cas on leur donne le contrôle non surveillé de la longueur de détention. Les actes réalisés par les polices politiques sont la plupart du temps extrajudiciaires. Bien que la police politique n'existe pas normalement dans des États démocratiques, dans les temps de cas d'urgence ou de guerre, une démocratie peut légalement accorder son maintien de l'ordre à des services de sécurité que l'on peut voir ou interpréter comme une police secrète. Polices politiques historiques[modifier | modifier le code] Albanie[modifier | modifier le code] Allemagne[modifier | modifier le code] : Securitate
Les leçons non retenues de l’Histoire Il est bien sûr toujours dangereux de faire des comparaisons historiques car il n’existe pas, dans l’Histoire, deux situations identiques,… et l’Histoire ne se répète pas. Cela ne doit pas nous empêcher de tirer un certain nombre de leçons sur des attitudes, des réflexes, des réactions prévisibles à des mécanismes, des évènements, même s’ils ne sont pas identiques mais qui déclenchent à peu près les mêmes réactions à toutes les époques. Il peut s’exprimer aussi bien par cynisme et idéologie – le refus de l’autre considéré comme inférieur – que par une pure rationalité, au nom d’une logique supérieure… celle de marchés par exemple. Aujourd’hui, sauf pour quelques imbéciles, il est difficile, et politiquement risqué, d’établir une hiérarchie entre les individus, les communautés, les civilisations. De même qu’à part les fanatiques – et ils sont encore très /trop nombreux - les différences entre croyances, religions ne constituent pas des critères pertinents de domination.
“Sarkozy ne veut pas attirer l’attention sur le problème de la mafia en France” L’écrivain et journaliste italien Roberto Saviano, 32 ans, toujours flanqué de gardes du corps depuis qu’il a publié en 2006 son best-seller Gomorra, plongée foudroyante au coeur de la Mafia, poursuit son combat avec un nouveau livre intitulé Le combat continue. Un ouvrage dans lequel il évoque toujours l’Italie et sa ville de Naples, mais où il dresse aussi en creux le portrait d’une France largement pénétrée par les mafias – et s’étonne du peu de réaction des dirigeants français. Dans la préface de votre dernier livre, vous expliquez que la France est " inondée par l’argent de la drogue", et qu’elle " investit très peu dans la lutte contre les organisations criminelles". Selon vous, " le gouvernement de Nicolas Sarkozy semble être pratiquement indifférent à ce problème"… Roberto Saviano - Oui, le gouvernement Sarkozy est vraiment très silencieux sur cette question. J’ai le sentiment que Sarkozy n’agit pas sur la question des mafias pour ne pas attirer l’attention sur ce problème.
DOJ Asks Court To Keep Secret Any Partnership Between Google, NSA The Justice Department is defending the government's refusal to discuss—or even acknowledge the existence of—any cooperative research and development agreement between Google and the National Security Agency. The Washington based advocacy group Electronic Privacy Information Center sued in federal district court here to obtain documents about any such agreement between the Internet search giant and the security agency. The NSA responded to the suit with a so-called “Glomar” response in which the agency said it could neither confirm nor deny whether any responsive records exist. A three-judge panel of the U.S. EPIC filed a Freedom of Information Act request in early 2010, noting media reports at the time that the NSA and Google had agreed to a partnership following the cyber attacks in China that year against Google. EPIC asked for, among other things, communication between the NSA and Google about Gmail and Google’s “decision to fail to routinely encrypt” messages before Jan. 13, 2010.
INDECT le méga cyber espion européen pire qu'ACTA Pire qu' ACTA, PIPA et SOPA réunis, il y a INDECT, le grand oublié des pétitions qui tournent en ce moment. Lancé en silence le 1er janvier 2009, le programme européen de recherche INDECT est étalé sur 5 ans. C'est le temps nécessaire pour mettre en place ce méga cyber espion. Officiellement, la Commission Européenne a chargé le consortium INDECT de mettre en place "un système intelligent d'information permettant l'observation, la recherche et la détection en vue d'assurer la sécurité des citoyens dans un environnement urbain" et dont le but est en fait "la détection automatique des menaces, des comportements anormaux ou de violence.". Voilà qui a le mérite d'être explicite ... Au nom de notre "sacro-sainte" sécurité, il se construit un monde où notre liberté semble fondre comme neige au soleil. Big Brother est bien là ... La Commission Européenne avait prévu en 2009, un investissement de plus de 10 millions d'euros. Le préambule du cahier des charges fixé en 2009 est sans appel :
LBJ Killed JFK... American History and Politics The evening before Kennedy's assasination there was a dinner party at the Murchison mansion in Dallas, Texas. The special guest was J. Edgar Hoover, Director of the FBI. Other high level guests included Richard Nixon, H. L. H. Ironically, Hunt Oil benefited from Johnson's rise to power and, in more recent times, from the Wars in Iraq and Afganistan. The Merchison Mansion guests ate quail for dinner and, shortly after they finished, Lyndon Johnson arrived. One of the female guests was Medeline Brown, LBJ's girlfriend. That night, Madeline remembers being surprised to see Johnson, as he was not scheduled to be at the dinner party. "When Lyndon arrived they all went into a conference room and you could just feel the atmosphere. Years later, Madeline saw how troubled Johnson seemed, as if harboring some psychological demons. The "Arranger" -- Edward Clark If the decision to murder Kennedy was made that night at the Murchison mansion, the plans must have been ready much earlier.