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Big Agro-Business, Big Pharma, Trafic d'armes, sectes suicidaires et MIVILUDES - ce que cache la politique de chasse aux sectes en France

Big Agro-Business, Big Pharma, Trafic d'armes, sectes suicidaires et MIVILUDES - ce que cache la politique de chasse aux sectes en France
Traduction : SOTTAvertissement au lecteur : Rien dans cet article d'investigation ne devrait être interprété comme une preuve que Sott.net approuve les activités manipulatoires d'organisations telles que la scientologie ou toute autre organisation qui profite de la fragilité humaine. Non seulement nous reconnaissons la nécessité de protéger les personnes vulnérables, au sein de la société, de ce genre d'escrocs « New Age », mais en outre, depuis ces 10 dernières années, nous nous efforçons sans relâche de démasquer ces prédateurs. Ce sont d'ailleurs les escrocs New Age que nous avons démasqués qui ont commencé à nous calomnier en nous affublant de l'étiquette « secte ». Depuis les années 1970, les gouvernements français qui se sont succédés ont utilisé à outrance et exagéré le danger posé par les groupes New Age, dans le but d'imposer au peuple français un conformisme oppressif en matière de croyance : il s'agit de croire en l'État lui-même. Sectomanie Un peu d'Histoire « sectaire » Et : Related:  `test 1026`test 1026

Biographie d'Erasme Rien ne destinait ce Hollandais de Rotterdam, d’origine modeste, à devenir une des plus grandes figures de son temps. Il suit d'abord les enseignements de diverses écoles dont celle des Frères de la Vie Commune, qui mêle vie active et contemplation, enseignements de la Bible et lectures des auteurs de l’Antiquité païenne. C'est alors que naît en lui l’ambition de débarrasser le christianisme de la scolastique qui, par ses commentaires interminables, son latin incompréhensible aux non-initiés, éloigne de la vérité profonde des Écritures. À l’âge de dix-sept ans, il prend le nom sous lequel il va devenir célèbre : Desiserius Erasmus Roterodamus (erasmos signifiant en grec « l’aimé »). Après une vie monastique où il accumule un savoir encyclopédique, il est nommé prêtre à vingt-cinq ans et se sent prêt à se mesurer à l’obscurantisme. Sa vie sera dès lors jalonnée de longs voyages à travers l’Europe, de l’Italie vers l’Angleterre en passant par la France.

Baguettes et serpents Depuis les âges la baguette a été utilisée comme symbole des arts mystiques. Dans un passé lointain en Egypte et en Chaldée les magiciens des Temples portaient sur eux les bâtons de leurs arts; consacrés sur les autels de leurs dieux, et de fréquentes références sont faites dans la Bible au sujet des baguettes ou rameaux d'Aaron et moïse et des magiciens d'Egypte. Dans le Nouveau Testament nous trouvons mention du roseau avec lequel le temple fut mesuré, et il nous est dit aussi que le Christ était une branche de Jesse, père du roi David. Figure 1 Observant les illustrations, nous voyons trois baguettes ou bâtons qui ne sont à présent que des reliques de superstitions supposément oubliées. Le modèle A représente la baguette qui, dans les contes de fées des enfants accomplit d'étranges merveilles lorsqu'elle est aux mains des elfes ou des fées. Le modèle C nous montre encore un autre type de baguette, celui-ci représentant un serpent. Traduction Chantal Duros

Brahma Sutra (Vedānta-Sūtras) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Brahma Sūtra ou Brahmasūtra aussi appelé Vedānta Sūtra[1] est un des trois textes canoniques[2] de l'école āstika du Vedānta. Ce texte, composé entre -500 et -200[3], est traditionnellement attribué à Bādarāyaṇa (connu aussi sous le nom de Vyāsa). Ce personnage mythique et appelé Compilateur dans la mesure où on lui attribue la rédaction de la plupart des grands textes de l'Inde brahmanique ancienne[4]. Le Brahma Sūtra appartient à la classe d'écrits traditionnels ou classiques appelée Smriti. Structure du texte[modifier | modifier le code] Le texte est divisé en quatre adhyāya (chapitre ou partie) et contient 555 sūtra (aphorismes). Samanvaya Adhyāya[modifier | modifier le code] Chapitre divisé en 39 adhikaraṇa et comprenant 134 sutras. Avirodha Adhyāya[modifier | modifier le code] Chapitre divisé en 46 adhikaraṇa et comprenant 157 sutras. Sādhana Adhyāya[modifier | modifier le code] Phala Adhyāya[modifier | modifier le code]

Ayez peur, un tireur fou rôde dans Paris Donc voilà, après les tueurs fous aux États-Unis, Paris a la joie de profiter de ce mode d'opération innovant.Avez-vous entendu parler d'une pareille chose en France depuis la guerre ? Assurément non. Des attentats oui, mais un tireur fou sans revendication ? Il y a parfois des gens qui prennent en otage d'autres personnes, les menacent avec une arme pour un motif personnel mais une personne qui tire dans le tas et s'en va ? Des fusillades inédites se sont donc produites aux États-Unis et se répètent maintenant en France comme s'il y avait une épidémie. Les politiques considèrent dans leur ensemble que c'est la liberté de la presse qui était visée alors que personne ne connait les motivations du tireur. Imaginons que ce soit le cas. Vous connaissez sûrement l'hypnose. Évidemment cela n'a pas été publié dans les magazines de vulgarisation scientifique mais des informations sont sorties. Maintenant me direz-vous, pourquoi faire des choses pareilles ?

Au Luxembourg comme partout en Europe, les services secrets travaillent pour la CIA On parle peu de ce petit pays situé entre la France et la Belgique, le Luxembourg qui se distingue par le nombre de banques et de sièges sociaux de grandes entreprises, qu'il accueille sur son sol. La récente démission de son premier ministre, l'inamovible Jean-Claude Junker, remet sur le devant de la scène, un pays qui a basé sa réputation sur sa stabilité et sa discrétion. Car au Luxembourg, l'Argent est roi et le gouvernement est son prophète. M. Cet européiste convaincu fut le premier président de l'Eurogroupe qui rassemble les ministres des finances européens. Alors, Jean-Claude Juncker serait-il une victime collatérale des révélations de John Snowden ? Mais ce nouveau scandale n'est en fait que la partie émergée de l'iceberg. Les journalistes mirent en cause le directeur général de la Police et établirent des liens avec des affaires du Gladio (le glaive en italien), dans les autres États européens, comme l'attentat de la gare de Bologne en Italie.

Can Social Learning Solve the Problem of High Unemployment? There’s no disputing the real and continuing problem of our nation’s high unemployment rate. With nearly 13 million Americans out of work and more than 8 million more under-employed, we’re faced with a serious lack of available jobs in this country. Or are we? According to the US Department of Labor, companies have been attempting to fill more than 3 million job openings per month since February 2011. In a word… training. According to a January 2012 survey by ManpowerGroup, almost half of the 1,361 US companies polled reported that they were unable to find workers with the right skills to fill open positions. The rise in social learning in the past few years has now begun to catch the eye of corporate learning officers (CLOs) and others who control the budgets for training. The appeal of social learning is obvious; it is far cheaper than traditional training methods. See the value of social learning. Jeffrey A. Interactyx Limitedinteractyx.com

Chromatic Dream Chronique RDN n°3 – Réflexions sur le Livre Blanc 2012 Pour ce troisième bloc-notes AGS/RDN, je voudrais m’interroger avec vous sur l’utilité en 2012 d’un nouveau Livre blanc pour la défense et la sécurité nationale. On me rétorquera que c’est une promesse faite aux Français par le Président de la République et donc que sa réalisation ne se discute pas, qu’il faut simplement se mettre au travail. Je l’admettrai bien volontiers tout en notant que cela devient un rituel et cela me gêne. En 2007, alors que ce n’était pourtant pas une promesse de campagne, l’entreprise avait démarré au début de l’été qui ouvrait la nouvelle législature. Et conscient de l’importance de l’enjeu, on avait alors pris le soin de convoquer une vaste Commission, de l’ouvrir politiquement substantiellement, de lui assigner un large champ de consultations et d’investigations puis d’en diffuser la matière une fois visée par le Parlement et le Président. Justement nous y voilà. Mais de quoi a-t-on bien besoin en matière de défense et de sécurité aujourd’hui ? Mais encore ?

Armes de corruption massive. Secrets et combines des marchands de canon C'est un monde qui depuis plus d'un siècle est accusé de pousser les hommes à la guerre, et qui n'est connu qu'au travers des " affaires " qui défraient la chronique, voire de films qui en font les méchants de l'histoire. Le monde des marchands d'armes représente une des faces cachées des relations internationales, avec ses rivalités entre Etats complexifiées par une production d'équipements de plus en plus internationalisée, ses intermédiaires interlopes, ses commissions et rétrocommissions transitant dans des paradis fiscaux, ou son décor d'hôtels et de prostituées de luxe. Armes de corruption massive. Secrets et combines des marchands de canon, Par Jean Guisnel La Découverte (391p., 22 euros). Commenter cet article

Aranyaka : explications ésotériques et mystiques des mantra Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les Aranyaka (Sanskrit: आरण्यक (āraṇyaka)) sont des « Traités forestiers » à réciter loin des agglomérations[1]. Ils contiennent les explications ésotériques et mystiques des mantra. Elles sont souvent considérées comme une partie des Brahmanas ou des Upanishads. À l'instar des Brahmanas, elles commentent les sacrifices, mais elles ont, des Upanishad la dimension mystique et philosophique. Notes et références[modifier | modifier le code] Voir aussi[modifier | modifier le code] Articles connexes[modifier | modifier le code] Classics in the History of Psychology -- James (1890) Chapter 10 Classics in the History of Psychology An internet resource developed by Christopher D. Green York University, Toronto, Ontario (Return to index) The Principles of Psychology William James (1890) The Consciousness of Self. Let us begin with the Self in its widest acceptation, and follow it up to its most delicate and subtle form, advancing from the study of the empirical, as the Germans call it, to that of the pure, Ego. The Empirical Self or Me. The Empirical Self of each of us is all that he is tempted to call by the name of me. We see then that we are dealing with a fluctuating material. 1. 1. (a) The material Self; (b) The social Self; (c) The spiritual Self; and (d) The pure Ego. (a) The body is the innermost part of the material Self in each of us; and certain parts of the body seem more intimately ours than the rest. An equally instinctive impulse drives us to collect property; and the collections thus made become, with different degrees of intimacy, parts of our empirical selves. 2. 3.

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