Programmes, tampons et « Esprit du prédateur article par Laura Knight-Jadczyk Traduction française: Signes des Temps Parlons aujourd'hui des programmes - aussi appelés tampons et « Esprit du Prédateur » - comment nous les avons et comment ils nous affectent durant toute notre vie jusqu'? ce que nous apprenions ? leur sujet, les examinions et ayons affaire ? eux de façon cognitive. Commençons par quelques rudiments : A mesure qu'un enfant se développe, la nature de ses expériences instant par instant de son monde intérieur et du monde qui l'entoure change en termes d'intensité (affect/émotion). A d'autres moments, l'enfant a des périodes de haute intensité affective. Ces périodes affectives d'intensité maximale impliquent l'enfant en développement dans une intense expérience d'apprentissage au sujet de ses relations ? Dans le cerveau, les structures mémorielles chargées d'émotions, formées lors d'états de maximum affectif, constituent la fondation des syst? Ceci induit un grand stress dans l'organisme. Un enfant ? En m? Considérons ? 1.
La (malfaisante) industrie du cancer dévoilée par des médecins -- Santé et Bien-être Traduction copyleft de Pétrus Lombard pour AlterInfo L'Organisation mondiale de la Santé a admis ceci : « Le cancer est une cause majeure de décès dans le monde. » Depuis près de 40 ans, la Zunie a dépensé 200 milliards de dollars à « essayer » sans succès de trouver un remède. Mais, la plupart des médecins ne sont même pas capables de vous dire pourquoi la médecine (du cancer) est un pareil fiasco. (Suggestion : il y a un dessein caché.) Vérités sur le business médical de l'industrie du cancer Saviez-vous que le coût moyen du traitement conventionnel pour le cancer dépasse 300.000 dollars ? Le Dr Robert Atkins, l'un des pionniers en médecine douce en Zunie, disait autrefois : « Il n'y a pas un, mais de nombreux remèdes anti-cancer disponibles, mais ils sont tous systématiquement étouffés par l'American Chemical Society (ACS), le National Cancer Institute (NCI) et les grands centres d'oncologie. Informations sur le cancer que vous n'entendrez pas à la télévision
Un insecticide altère le jeune cerveau -- Santé et Bien-être Il s'agit d'une étude pilote menée chez 40 enfants, mais ses résultats sont jugés "inquiétants" par le professeur Philippe Grandjean, épidémiologiste, spécialiste de médecine environnementale à l'Institut de santé publique du Danemark et à l'Ecole de santé publique d'Harvard (Boston, Etats-Unis). Selon les données préliminaires de l'imagerie cérébrale recueillies chez de jeunes garçons et filles âgés de 6 à 11 ans, en effet, un pesticide organo-phosphoré très utilisé à travers le monde, le chlorpyriphos-éthyl (ou chlorpyrifos ou CPF), aurait un impact persistant sur la structure du cerveau des enfants qui, in utero, ont été exposés à des niveaux élevés de ce produit - parce que leur mère a, durant sa grossesse, inhalé cet insecticide, consommé des aliments pollués par celui-ci, voire été contaminée par l'absorption du produit à travers la peau. Le nombre restreint d'enfants inclus dans cette étude est bien sûr une limite. Une extension est en cours sur 450 enfants.
La Famille Narcissique : Diagnostic et Traitement (partie 2) par Stephanie Donaldson-Pressman et Robert M. Pressman News of Tomorrow, 24 août 2010 Partie 1 Dans mon dernier article, j’ai passé en revue le modèle de la famille narcissique créé par les auteurs Stephanie Donaldson-Pressman et Robert M. Pressman dans leur livre La Famille Narcissique : Diagnostic et Traitement. © Cyberphoto La clef pour guérir d’une famille narcissique et ainsi d’améliorer son moi adulte est l’acceptation. Cinq étapes de guérison sont décrites dans le livre. Première étape : Revisiter son passéLa première étape vers la guérison est de revisiter la réalité de l’enfance. Dans le livre, chaque étape est expliquée en détails avec des techniques utiles et des exemples de cas destinés à aider la personne en cours de route. Zone de dysfonction : Problèmes d’affirmation de soi, incluant l’identification et la communication des sentiments aux autres :À la suite de leur éducation, ces personnes peuvent avoir du mal à identifier leurs sentiments et parfois même les enfouissent complètement. Source : Psychology Today, trad.
Chine: manger et respirer dans la crainte Chine: manger et respirer dans la crainte PEKIN - Tous les jours, je me demande ce que nous pouvons manger en toute sécurité: dans la viande de porc il y a du clenbutérol. Dans le boeuf et le mouton il y a des additifs nocifs. Et on n'ose plus boire de lait... Les Chinois pensent que vivre sainement est un devoir. Celui qui tombe malade est responsable de ne pas avoir fait ce qu'il faut pour rester en bonne santé. Mais comme l'illustre la complainte de l'internaute Yunqing Fengjing (Nuages clairs - vent calme) sur le service de micro-blogging de Sina Weibo, ce précepte des temps anciens ne tenait pas compte du clenbutérol, de la mélamine, du cadmium, des pesticides, du plomb, du mercure et des innombrables autres horreurs qui empoisonnent les aliments des Chinois contemporains, le sol sur lequel ils vivent ainsi que l'air qu'ils respirent. De 2007 à 2011, le commerce du clenbutérol a fleuri parmi les éleveurs de porc. La longue litanie de Nuages clairs - vent calme ne s'arrête pas là.
Les 10 produits chimiques en lien avec l'autisme et les troubles neurologiques -- Santé et Bien-être Des chercheurs viennent de dresser la liste des produits chimiques impliqués dans la survenue de l'autisme et des troubles neurologiques. Des chercheurs Américains appellent à mieux identifier les facteurs environnementaux qui interviennent dans la survenue de l'autisme, du trouble déficitaire de l'attention ou d'autres maladies neurologiques et psychiatriques. En effet, si des composantes génétiques ont été identifiées les facteurs de risques externes sont encore mal connus, un véritable problème car il semble que la prévalence de l'autisme soit en constante augmentation. Pour tenter de faire avancer cette question les chercheurs ont passé en revue la littérature médicale et ont répertorié les 10 candidats les plus susceptibles d'influer le risque de ces maladies. Ces produits chimiques sont présents dans notre environnement et dans des produits de consommation courante, en particulier alimentaires : Lire la suite sur le site La Nutrition
Plusieurs soldats auraient participé au massacre des 17 civils afghans De nombreux reportages réfutent la thèse voulant que le massacre de 17 civils afghans dimanche dernier soit l’œuvre d’un seul et unique tireur fou. Le réseau iranien Press TV rapporte que « les forces étasuniennes ont ouvert le feu sur des civils afghans à l’intérieur de leurs domiciles » et que les résidents du village où la tuerie a eu lieu ont affirmé que « les forces étasuniennes ont ramassé par la suite 11 corps, dont ceux de quatre filles âgées de moins de six ans, et les ont brûlés ». (‘US forces burned bodies of Afghans after massacre’, Press TV, 12 mars 2012.) Le PakTribune, un média pakistanais, rapporte également que des corps d’enfants ont été brûlés par des soldats étasuniens : Un père afghan, affirmant que ses enfants ont été tués dans la folie meurtrière, a accusé des soldats d’avoir brûlé leurs corps après la tuerie. Haji Samad aurait perdu 11 membres de sa famille, dont ses enfants. Insurgente rapporte pour sa part qu’au moins 20 militaires auraient participé au massacre.
Tokyo is contaminated as the worst place in Chernobyl Posted by Mochizuki on February 22nd, 2012 · 39 Comments Following up this article..23,300 Bq/Kg of cesium from 4km of filter plant The contamination level of Mizumoto Park turned out to be the same level of “off-limits zone” in Chernobyl. The contamination level of the park was 23,300 Bq/Kg. In Chernobyl, if the area is more contaminated than 1.48 million Bq/m2, it was labelled as off-limits zone, which was the worst level of the pollution. Source 3/30から5/5まで、おれ氏はキプロスを調査しておりもす。 調査費は自腹で、見積もりを出す以前にキプロスに飛び込んでしまいましたが、未開の地を開拓するサソタ・オレオ号にみなさんのオレオを投資して頂けると嬉しいです。 現在の総オレオ/目標オレオ:62/222.5 Fukushima Diary can accept donation directly at bank.Le Fukushima Diary peut recevoir des dons directement à sa banque.Fukushima Diaryは銀行口座でも直接寄付を受けられます。 SWIFT : PIRBROBUBeneficiary : FUKUSHIMA DIARY SRL (NOT Iori Mochizuki)Bénéficiaire : FUKUSHIMA DIARY SRL (PAS Iori Mochizuki) Thank you for your donation. Recurring Donations. Fukushima Diary can accept donation directly at PoBox too. 情報は以下のとおりです。
Le sucre «toxique» ? -- Santé et Bien-être Trop de sucre n'est pas bon pour la santé; un fait qui est généralement accepté. Mais le docteur Lustig, un endocrinologue de l'Université de Californie, va bien plus loin que cela. Pour lui, le sucre est la cause principale de l'obésité, du diabète, des maladies cardiaques et même de certains cancers. Récemment, dans le cadre d'une émission de 60 minutes, l'émission d'information de CBS, le docteur Lustig déclarait que le sucre était une substance «toxique» et ne devrait pas être traité différemment de l'alcool ou du tabac. Les arguments du docteur Lustig ne reposent pas sur le sucre comme source de calories sans autres éléments nutritifs, des «calories vides». Dans une de mes récentes manchettes, j'avais souligné que de nombreux scientifiques contestent le rôle du cholestérol sanguin dans les maladies cardiovasculaires. Le docteur Lustig va au-delà des maladies cardiovasculaires et du diabète de type II lorsqu'il qualifie le sucre de toxique.
Psychopaths 'flourish' at top of corporate ladder Business Mantashe stokes hopes for small-business ministry ANC again hints that government is seriously considering establishment of new ministry for small businesses after election Trade & Industry SA to regain top spot in ferrochrome production International Ferro Metals says SA should be able to snatch back top spot in global ferrochrome production from China within five years thanks to cost cutting Financial Services SA banks gain interest from foreign investors Foreign investors shifting focus from South Africa’s retailers to its quality banks SA business leaders rate humour as a less important trait than global peers All South African executives in Grant Thornton’s report consider integrity most important attribute for a leader Transport & Tourism Problems in the pipeline for Transnet Construction of Transnet’s new multiproduct pipeline from Durban to Johannesburg has had yet another setback, delaying its completion until April 2015 Mining Idea of platinum cartel ‘unfeasible’ Industrials
Les enfants vaccinés développent jusqu'à cinq fois plus de maladies que les enfants non vaccinés -- Santé et Bien-être Traduction copyleft de Pétrus LombardLes soupçons de ceux qui hésitent à faire vacciner leurs enfants sont confirmés. Une grande étude récente corrobore une autre analyse de sondages indépendante qui compare les enfants non vaccinés aux enfants vaccinés. Elle montre que tous les enfants vaccinés attrapent deux à cinq fois plus de maladies infantiles, dérangements et allergies, que les enfants non vaccinés. À l'origine, la dernière étude toujours en cours comparait les enfants non vaccinés par rapport à une enquête nationale de santé en Allemagne, effectuée par KiGGS, qui impliquait plus de 17.000 jeunes jusqu'à 19 ans. Le lien zunien sur l'étude de Bachmair peut toutefois être trouvé sur le site VaccineInjury.info, qui l'a rajouté pour les parents d'enfants vaccinés qui participent au sondage. Quoi qu'il en soit, les résultats étaient similaires. C'est un système complexe qui prend du temps sur la pratique médicale. Résumé de divers sondages Sources de cet article :
Les dangers du glutamate, un tueur lent, mais implacable ! De nombreuses études tendent à démontrer que le glutamate monosodique (GMS ou MSG), cette simple petite poudre blanche, un exhausteur de goût très largement utilisé dans la cuisine asiatique et qui se cache derrière à peu près 25 noms différents est un poison lent. Irritant du tube digestif, il déclenche une faim mécanique qui pousse à la consommation. Voyons cela de plus près D’abord, on sait, dans le monde de la recherche scientifique, que le glutamate monosodique, administré à des rats à leur naissance, les rend systématiquement obèses et a pour effet de tripler la quantité d’insuline que secrète leur pancréas… Une découverte très utile pour les scientifiques qui se penchent sur les tests d’études portant sur les régimes amaigrissants ou sur le diabète. Génétiquement, le rat ou la souris ne sont pas obèses. Et ce n’est pas un scoop !!! Les premières études constatant les effets secondaires du glutamate datent de 1978 ! Le glutamate, c’est quoi exactement ? Pour les sceptiques… au Québec:
Hypocrisie des gens autoritaires SOTT.netDimanche 7 septembre 2008 ©Daryl Cagle Pendant que la nomination à la vice-présidence de Sarah Palin continue à dynamiser la droite religieuse, l’hypocrisie des gens autoritaires de la droite devient plus apparente que jamais. Selon le psychologue Robert Altmeyer, les personnalités autoritaires sont caractérisées par une soumission hiérarchique aux autorités traditionnelles, l’agression et le conventionnel. Altmeyer a fait une recherche empirique étendue sur le sujet, qui est résumée dans son livre, ‘The Authoritarians‘ (‘Les gens autoritaires’). Aux États-Unis, les gens autoritaires gravitent autour des groupes politiquement conservateurs. Sarah Palin se projette comme une personne réelle avec des valeurs solides, une super-maman et une politicienne qui a réussi – l’image même d’un leader féminin pour l’électorat conservateur. On s’attendrait à ce que le soutien de la droite religieuse à Palin vacille. «[...] Altmeyer mentionne également que: Traduction française: Henri R.