background preloader

Seevolution web analytics. Website analytics with heatmaps

Seevolution web analytics. Website analytics with heatmaps

Web Analytics in Real Time Transporter Sync : votre "cloud" personnel sans effort Les solutions de stockage dans le « cloud » se sont considérablement popularisées au fil de ces dernières années. Dropbox ou même Google Drive ont déjà séduit des millions d’utilisateurs à travers le monde et même les néophytes commencent à s’y intéresser. Mais peut-on avoir réellement confiance en ces solutions ? Difficile à dire, mais si vous craignez pour vos données, alors il existe des alternatives. Des alternatives comme Transporter Sync. Derrière le dispositif, nous allons trouver trois ports : un port USB 2.0, un port Ethernet Gigabyte et une prise d’alimentation. De votre réseau, mais pas seulement puisque le Transporter Sync sera également accessible depuis l’extérieur. Exactement comme ce que proposent les dispositifs conçus par Pogoplug. Le Transporter Sync sera proposé à 99$, pour un lancement programmé à partir du 15 novembre prochain.

Wikiopole : pour détecter les blogs qui ne font jamais de backlink (enfoirés) S’il y a bien des choses qui m’impressionnent, ce sont bien les représentations graphiques du web. Quand la découverte est en plus francophone, c’est encore mieux. Plutôt que de faire une pause café, allez donc vous amuser sur et surfer sur la galaxie wikio. Les plus experts pourront certainement en tirer de superbes conclusions, comme l’étanchéité entre catégorie et les catégories hyperactives. En cliquant sur les blogs on peut voir l’étendue des backlinks, on dirait des ailes de paon! Plus c’est colorié plus le blog est généreux en backlink. c’est d’ailleurs comme cela qu‘on découvre des blogs qui ne font jamais de backlinks (à vous de découvrir). Dans le même genre : mon billet sur digg.

Roku Streaming Player Fidélisation client, Stratégie de marque, "Printemps : l’expérience d’achat conditionne la fidélisation à la marque", La synthèse de l’atelier - La Poste - Etude marché, Conseil en stratégie : Marketing, Communication entreprise, Relation client - La « Parfois, il n’y a plus les moyens d’avoir une politique de fidélisation, tout l’argent est parti dans les programmes de fidélisation » Au-delà des programmes de fidélité, la fidélisation du client « Le client est forcément au cœur des préoccupations d’une enseigne de distribution, » explique Phuong-Dung Dang-Vu, responsable de la Direction des Etudes du groupe Printemps. Avec un enjeu majeur : la fidélisation. « Pour faire revenir leurs clients, relate Phuong-Dung Dang-Vu, les enseignes adoptent traditionnellement la démarche suivante : d’un côté, des campagnes de communication pour travailler l’image et l’attachement à la marque et, de l’autre, des programmes de fidélisation autour de cartes. Mais sans démarche globale, intégrée. » Aborder différemment la notion de fidélité est impératif Premier constat, les programmes de fidélisation se banalisent et s’essoufflent. Mettre l’ADN de l’enseigne au cœur du dispositif Un dispositif ancré sur le magasin et l’expérience d’achat

Thierry Maillet: L'ADN de la marque : une nouvelle hérésie du langage ? Il devient difficile de ne pas assister à une réunion de gens importants sans que les personnes dites les plus sérieuses ne parlent de l'ADN de la marque. Pour toutes les personnes non averties, ADN signifie selon la définition empruntée au site Futura-Science : "Acide DésoxyriboNucléique, molécule support de l'information génétique héréditaire . .... La structure originale de l'ADN, formée de deux brins complémentaires enroulés en hélice (double hélice), lui permet de se dupliquer en deux molécules identiques entre elles et identiques à la molécule mère lors du phénomène de réplication ou duplication. C'est un des constituants des chromosomes . Les gènes sont des segments d'ADN." La lecture attentive permet de relever les mots les plus marquants : support de l'information génétique héréditaire.

CMYBacon Le blog est mort? Quel avenir proche pour le blogging? | Blog Bu Le Blog est mort Lors d’une de mes dernières pérégrinations web, je suis tombé sur cet excellent article du Journal du Net: Les blogs ont-ils encore un avenir ? Dire que les blogs sont morts, c’est comme dire que le référencement est mort; c’est faire de l’exagération ! Mais la question est intéressante. Et « cerise sur le gâteau », la France « est au premier rang mondial en nombre de blogs par internaute. » Apparemment, les français aiment se faire entendre… Tous ! Donc en bon français que je suis, laissez moi vous exposer mon point de vue… Non, le blogging n’est pas mort ! Pionniers du web 2.0, les blogs continueront d’exister et de trouver leurs lecteurs. Le renforcement de la qualité du contenu publiéUn renforcement de l’aspect communautaire, garant de l’affinité contenu/audienceL’évolution du modèle « journalistique » basique 1 – Les blogs entrent dans l’ère de la qualité « totale » ? > Les blogs, les blogs… ou mais il y’a blog et « blog ». Oui, il existe de très nombreux blogs. Qui sait?

Related: