La France est en guerre et personne ne veut le dire Où voyez-vous des actes de guerre en France qui rappellent le début de la guerre d'Algérie ? Ce qui rappelle le début de la guerre d’Algérie c'est l’extrême euphémisation du discours imposé par le complexe médiatico-politique. On disait « les évènements », on dit « les affrontements ». Le caractère de conflit territorial est totalement nié. Pourquoi êtes-vous en colère contre les médias? Parce qu’ils imposent (presque) unanimement un système de lecture du monde qui est une formidable machine à ne pas voir, à ne pas dire, à ne pas comprendre. Pourquoi avoir fondé un parti politique ? Parce qu’il n’en existait aucun qui répondît à l’urgence de la situation et nommât ce qui arrive, la conquête du territoire. Pourquoi vos maisons d'édition ont arrêté votre contrat? Ça, c’est plutôt à elles qu’il faut le demander… Est-ce que la France est une terre d'immigration depuis des siècles? Absolument pas. Faut-il créer comme sous le modèle de De Gaulle un gouvernement des Forces françaises libres?
Équateur : le courage politique de dire non à la dette et au FMI par Guillaume BEAULANDE Rafael Correa annonçait un plan de restructuration ainsi qu’un audit de la dette publique pour en déceler la part « légitime » (la part utilisée dans l’intérêt du peuple équatorien) et celle « illégitime » (le renflouement des banques privées et issue des contrats de dettes illégaux), voire « odieuse » (contractée par des régimes dictatoriaux contre l’intérêt du peuple). Le pouvoir exécutif avait en effet décidé en 2007 de mettre en place une commission d’enquête pour un audit de la dette sur la période 1976-2006 dont faisaient partie des experts européens tels que Éric Toussaint du Comité pour l’Annulation de la Dette du Tiers-Monde (CADTM). Le Président de l’Équateur déclara qu’il ne paierait plus la part de la dette jugée illégitime. Le non-remboursement de la dette décidé courageusement par Rafael Correa a permis à l’Équateur d’économiser près de 7 milliards de dollars, réinvestis notamment dans la santé, l’éducation et autres postes de dépenses sociales. Le courage.
Même le Grand Rabbin de France s’oppose au mariage homo ! (18/10) #homoparentalité (18/10/2012 – 13h05) "Gilles Bernheim, (…) poursuit: «Ce qui pose problème dans la loi envisagée, c’est le préjudice qu’elle causerait à l’ensemble de notre société au seul profit d’une infime minorité, une fois que l’on aurait brouillé de façon irréversible trois choses:- les généalogies en substituant la parentalité à la paternité et à la maternité;- le statut de l’enfant, passant de sujet à celui d’un objet auquel chacun aurait droit;- les identités où la sexuation comme donnée naturelle serait dans l’obligation de s’effacer devant l’orientation exprimée par chacun, au nom d’une lutte contre les inégalités, pervertie en éradication des différences.Ces enjeux doivent être clairement posés dans le débat sur le mariage homosexuel et l’homoparentalité. Ils renvoient aux fondamentaux de la société dans laquelle chacun d’entre nous a envie de vivre.» "(par Jean-Marie Guénois, Le Figaro) "(…)Difficile de faire passer le projet de loi sur le mariage homosexuel à la va-vite. Like this:
Islamosionisme @ Et l’histoire de l’islam en France quid ? Il n’y a pas que le travail souterrain du sionisme mondial . Il y a également le travail des arrière-loges mondialistes **, des universités américaines et européennes. Se rappeler que Pol Pot le boucher du peuple cambodgien et ses camarades du même pays, ont été " formés " à la Sorbonne. Cette même université avait formé aussi à Paris les plus grands leaders arabes dont le plus célèbre, Michel Aflak, allait endoctriner et embrigader des générations entières au "socialisme arabe" . Note :** L’Islam de la République, une recette des arrière-loges !
La Suisse se prépare militairement à faire face à une éventuelle instabilité en Europe L’éventualité d’une faillite de l’euro ne rend pas optimistes, et c’est peu de le dire, certains responsables du Vieux Continent. "Si la zone euro se fissure, l’Union européenne ne sera pas capable de survivre, avec toutes les conséquences que l’on peut imaginer" avait affirmé, l’an passé, Jacek Rostowski le ministre polonais des Finances, dont le pays assurait alors la présidence tournante de l’UE, au parlement européen. Et d’ajouter que ami banquier lui avait confié "craindre une guerre au cours des dix prochaines années." Un possible éclatement de la zone euro aura bien évidemment des incidences sur l’UE. Cette perspective, le ministre britannique du Commerce, Vincent Cable, l’a aussi évoquée lors d’un discours prononcé le 14 octobre au Cheltenham Literature Festival. Excès de pessimisme (de réalisme ?) Pourquoi ? A l’époque, le général Blattman avait été critiqué parfois durement par certains responsables politiques.
Blanchiment. L’élue verte vend aussi des sex-toys Jusqu’alors très discrète, Florence Lamblin, l’adjointe au maire écolo du 13ème arrondissement de Paris, vient d’accéder à la notoriété avec sa mise en examen, la semaine dernière, pour « blanchiment d’argent en bande organisée » et « association de malfaiteurs ». La justice la soupçonne d’avoir bénéficié des services du vaste réseau de blanchiment d’argent de la drogue qui vient d’être démantelé entre le Maroc, la France et la Suisse. En plus de ses activités municipales, cette architecte de 49 ans est aussi une femme d’affaires. On la retrouve comme actionnaire dans plusieurs sociétés française dont l’une –Kobisha Sarl-, est immatriculée à son domicile, dans le 13ème arrondissement. Cette « start-up », dont elle détient 40% des parts, a une activité peu commune. Elle édite le site Internet www.sexecolo.com, une boutique en ligne qui,comme son nom l’indique, propose des produits mariant « écologie, protection de l’environnement, sensualité et sexualité ».
Taubira met fin à l'obligation de "signifier" les actes de justices Oui tu as raison Zaibou, Quand j’ai lu ce papier, je me suis dit qu’on était en dictature, et c’est en relisant mes cours et le Code de procédure civile pour vérifier si je ne m’étais pas trompé à l’examen d’avocat à cause de cet arrêté, que je me suis aperçu que cet article est imprécis...au minimum. La communication par voie électronique doit être expressément acceptée par le destinataire de l’acte. De plus il faut se référer aux articles 748-1 et suivants du Code de procédure civile qui prévoit ce mode de communication dans un titre XXI spécifique. Les fichiers sont très sécurisés Il faut voir les articles 653, 662-1, 663 et 664-1 et 748-1 et suivants précité. L’article 662-1 prévoit que la communication électronique doit être acceptée. Enfin il me parait non fondé d’enfoncer Taubira pour cet arrêté, d’autant qu’il ne fait que prévoir les conditions d’application d’un décret pris le 15 mars 2012... Par conséquent les digressions de l’article sont imaginaires. Bonne continuation à ER
Propagande Très bien : les Autrichiens ont compris la Accrochez-vous bien : "Während wir die Copyrights beider Fotos korrekt angegeben haben, fehlte leider der Hinweis darauf, dass es sich eben um das journalistische Stilmittel einer Fotomontage handelt. Wir entschuldigen uns für dieses Versäumnis", schreibt Dichand in der Dienstagsausgabe. "Alors que nous avons indiqué le copyright des deux photos correctement, nous avons malheureusement oublié d’écrire une note, qu’il s’agit là d’un montage photo qui est après tout un moyen stilistique du journalisme. (Christoph Dichand : rédacteur en chef du Kronen Zeitung) Nous avons donc le rédacteur en chef du plus grand quotidien autrichien qui dit (de manière nonchalante) que le montage photo est un outil utilisé par des journalistes. S’ il avait parlé de graphistes, j’aurais compris mais là... Inquiétant...
Comment les grands corps profitent de la crise pour augmenter leurs dépenses Cet article a été mis à jour pour intégrer des commentaires de la Cour des Comptes, du Conseil d'Etat et de son auteur. Ceux-ci sont à lire en bas de page. Les commentateurs ont noté à plusieurs reprises que la victoire de François Hollande s’était traduite par un retour en force des grands corps de l’État : Cour des Comptes, en premier lieu, Conseil d’État ensuite, là où Nicolas Sarkozy s’était beaucoup appuyé sur le corps préfectoral. Le budget 2013 en donne nouvelle preuve. Alors que les Français vont subir de plein fouet un choc fiscal, les grands corps augmentent allègrement leurs moyens, sous des prétextes dont chacun pourra juger du bien-fondé. Le Conseil d’Etat semble le plus gourmand. Ses crédits augmentent de pratiquement 6%, soit une bonne vingtaine de millions d’euros sur un total initial de 348 millions. Pourquoi cette hausse? Pourtant, la juridiction administrative a, ces dernières années, échappé à l’effort. Une preuve? À quoi sert-elle?
Fidel Castro est à l’agonie... Il a suffi d’un message aux diplômés de première année de l’Institut des Sciences médicales « Victoria de Giron » pour que le poulailler de la propagande impérialiste se déchaîne, et que les agences de presse se lancent derrière le mensonge, avec voracité. Mais ce n’est pas tout, dans leurs dépêches, elles ont ajouté sur le patient les stupidités les plus insolites. Le journal espagnol ABC a publié qu’un médecin vénézuélien, établi on ne sait où, a révélé que Castro a souffert d’une embolie massive au niveau de l’artère cérébrale droite, « je peux affirmer que nous ne le reverrons plus en public ». Le soi-disant médecin qui, si c’en est un, a dû d’abord abandonner ses propres compatriotes, a qualifié l’état de santé de Castro de « très proche de l’état neurovégétatif. » Personne n’aime être trompé, même le menteur le plus incorrigible attend qu’on lui dise la vérité. J’aime écrire et j’écris ; j’aime étudier et j’étudie. Oiseaux de mauvais augure !