background preloader

La confrérie du Serpent, c'est quoi...? - Le blog de Merlin...

La confrérie du Serpent, c'est quoi...? - Le blog de Merlin...
Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que " EA " Enki , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la " Confrérie du Serpent ". Zecharia Sitchin, auteur de " Am Anfang war der Fortschritt " ( Au début était le progrès ) et de " Der zwölfte Planet " ( La douzième planète ), maîtrise, entre autres, l'araméen, la langue de Jésus et de ses disciples et compte parmi les 200 savants du monde capables de lire l'écriture des anciens SUMERIENS. Il constata que dans la Bible écrite en hébreu, chaque mot a une signification tout à fait exacte et que nos Bibles en différentes langues ne sont que des interprétations de l'original, puis se mit à s'intéresser à l'archéologie, aux langues et à l'histoire de l'Orient ancien. Z. Il les traduisit et en conclut une genèse sur l'HOMO SAPIENS qui est en contradiction complète avec les conceptions des grandes religions du monde. Related:  `test 1026`test 1026

La dissuasion française en danger S’il est au moins une chose, dit-on, sur laquelle le général de Gaulle et François Mitterrand ont fini par s’accorder, c’était la dissuasion nucléaire. Il ne s’agit pas uniquement ici de convoquer les statues républicaines pour justifier de la crédibilité d’un propos. Ces deux chefs d’Etat aux convictions divergentes, ont traversé «l’ère du nucléaire», entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et celle de la guerre froide, convaincus que la dissuasion nucléaire française était et devait demeurer une arme politique et non pas militaire. Ces dernières semaines, la frénésie d’accords bilatéraux ou multilatéraux passés par notre gouvernement est devenue inquiétante. La discrétion qui entoure la préparation de ces événements est compréhensible. Ce qui est en jeu, c’est bien l’avenir stratégique de la France. Tout d’abord, les dépenses de la France pour sa participation dans l’Otan : rien n’indique à ce jour qu’elles diminueront. Reste la dernière des variables : la dissuasion nucléaire.

La dissuasion nucléaire française Le Blog Défense et forces armée du site MSN & M6 actualités Il y a quelques semaines, l'ancien premier ministre, Michel Rocard suggérait de supprimer la force de dissuasion nucléaire française, pour faire des économies. Une proposition qui a suscité de nombreuses réactions dans la classe politique. Noël Mamère, député d'Europe Ecologie-Les Verts, y voit l'occasion de faire des économies et d'accélérer la sortie du nucléaire civil. Le secrétaire national du parti communiste, Pierre Laurent, estime que cette idée mérite réflexion. La France dispose d'environ 300 têtes nucléaires. Le point sur les enjeux avec Philippe Wodka-Gallien, auteur du récent ouvrage "Le Dictionnaire de la dissuasion" et membre de l'Institut Français d'Analyse Stratégique. Le coût de la dissuasion nucléaire française est estimée à environ 3,4 millions d'euros par an, soit 10% du montant total du budget de la Défense. "Mais revenons au budget. "Chez DCNS, le fabriquant de nos SNLE à Cherbourg, on développe des hydroliennes pour la production d’électricité.

La divulgation d’un appel téléphonique au sujet de l’Ukraine dévoile le banditisme de Washington Les médias américains ont manifesté un manque d’intérêt remarquable pour la bande-son de l’appel téléphonique entre Victoria Nuland, haut responsable du secrétariat d’Etat en charge des affaires européennes et eurasiennes, et l’ambassadeur américain en Ukraine, Geoffrey Pyatt, qui a été mis en ligne sur YouTube et est devenu le sujet d’une polémique internationale depuis jeudi dernier. La couverture médiatique qui en est faite porte essentiellement sur l’emploi de la phrase pas vraiment diplomatique « Fuck the EU » [que l'UE aille se faire foutre] en ce qui concerne l’attitude de Washington sur le rôle joué par ses partenaires dans la crise qui affecte l’Ukraine depuis près de trois mois. L’autre présentation qui est faite de l’affaire reprend loyalement la propre tentative du Département d’Etat de minimiser toute controverse en qualifiant la diffusion publique d’une conversation privée de « nouveau point bas atteint par le savoir-faire russe. » Bill Van Auken

L'Ordre par le Chaos : qui veut mettre le monde à feu et à sang ? Traduction : SOTTLes récents événements mondiaux me donnent la nette impression que ceux qui sont au sommet de la pyramide du pouvoir politique et économique veulent voir autant de chaos que possible dans le monde. En supposant que ce soit le cas, je trouve cela très étrange et contre-intuitif. Je veux dire, on pourrait penser que des dirigeants centrés sur leurs propres intérêts préféreraient maintenir un statu quo qui leur donne pléthore de privilèges et une vie de luxe dont le reste d'entre nous ne peut que rêver. Le fait d'agir de façon à, apparemment, stimuler les révolutions, l'effondrement économique et les guerres régionales ou mondiales est extraordinaire, du moins pour moi, car cela met en péril leur propre position. Vous avez certainement entendu parler de la bande-annonce américaine d'un mystérieux film intitulé The Innocence of Muslims (L'Innocence des Musulmans) apparue sur YouTube et décrivant le prophète Mahomet comme un assassin pédophile. Vous avez suivi ?

l'histgeobox La Définition Kabbalistique du Serpent Na’hash (נחש) Article publié le 10 fév 2009 Par Elias Gewurz Le mot, selon la tradition secrète, désigne un sentiment intérieur profond attachant une entité à sa propre existence individuelle, en lui donnant le désir ardent de la préserver et de l’accroître. Na’hash, le serpent au sein de l’homme, est l’égoïsme radical qui pousse un être individuel à faire de lui-même le centre de tout l’univers. L’égoïsme de l’homme, ces passions aveugles qui nous sont communes aux premières étapes de notre évolution sont les rejetons de ce serpent – Na’hash. Le chaldéen dérive de lui toutes les idées de peur, de peine, d’anxiété et de mal et de passions douloureuses. La Leçon de Na’hash. Toute émotion amoureuse est expansive, toute émotion de haine est restrictive. L’Espoir et la Foi appartiennent à la nature de l’Amour et ils agrandissent l’âme, tandis que la Peur et le Doute et le Désespoir appartiennent à la nature de la Haine et contractent l’âme, nous rendant mal à l’aise et malheureux. Serpent d’airain.

L'Empire britannique - Une leçon en terrorisme d'État Traduction : SOTTPour la plupart des gens dans les pays occidentaux d'aujourd'hui, le terrorisme est devenu synonyme d'actes de violence spectaculaires à grande échelle par de petits groupes contre une population civile et, notamment au cours des 15 dernières années, principalement au nom d'une religion en particulier - l'islam. Historiquement parlant (et je veux dire jusqu'au jour présent) il n'y a pas de justification à cette perception et elle ne peut venir que d'une offensive de propagande publique prolongée de la part de ceux qui ont intérêt à la créer et à la perpétuer. Les archives historiques montrent très clairement que les États, ou ceux qui agissent au nom de l'État, sont responsables de la grande majorité des actes terroristes à grande échelle contre les civils. Ce déséquilibre mène souvent à la corruption (de toutes sortes) parmi l'élite dirigeante, et il est difficile de trouver des exemples où le peuple n'en a pas souffert. Aventures impériales britanniques « ....

La globalisation des Forces spéciales | « L’art de la guerre » Un accident, parfois, permet de découvrir une « guerre secrète ». C’est ce qui est advenu au Yémen, où à Sana un membre des Forces spéciales états-uniennes et un agent de la CIA ont tiré sur deux hommes et les ont tués. Selon la version officielle, il s’agissait de deux terroristes d’Al-Qaïda qui voulaient les enlever. Le fait, rien moins que clair, a suscité une vague de protestations contre le gouvernement, déjà sous accusation parce qu’il permet aux drones de la CIA d’opérer au Yémen en partant d’une base saoudienne. Le Pentagone —confirme le New York Times— a intensifié les actions de ses forces spéciales au Yémen. Dans ce livre culte, l’amiral McRaven décrit les plus folles opérations commandos de l’histoire, jusqu’au faux assassinat d’Oussama Ben Laden au Pakistan. L’administration Obama —écrit le Washington Post— « préfère l’action couverte plutôt que l’utilisation de la force conventionnelle ». Les forces spéciales sont de plus en plus employées en Europe orientale.

Kâmasûtra : les aphorismes du désir Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Une illustration contemporaine d'une des positions sexuelles détaillées dans l'ouvrage Le Kâmasûtra (du sanskrit कामसूत्र Kāmasūtra, composé de काम Kâma, « le désir[1] », et de सूत्र sûtra, « l’aphorisme », soit littéralement « les aphorismes du désir ») est un recueil indien traitant des diverses activités de ce que recouvre l'expression « vie privée » aujourd'hui, écrit entre les VIe et VIIe siècles, attribué à Vâtsyâyana. Traduit pour la première fois en anglais en 1876 par Richard Francis Burton, le livre ne devint légal au Royaume-Uni qu'en 1963. L'ouvrage[modifier | modifier le code] Thèmes développés[modifier | modifier le code] Le Kâmasûtra apporte des informations sur la vie privée dans l'Inde ancienne. Comme tous les textes de l'Inde ancienne, l'ouvrage peut être également lu comme une allégorie de l'union (yoga) au Divin. À l'origine, le Kâmasûtra était essentiellement destiné aux hommes et aux courtisanes.

Related: