background preloader

Nos ancêtres extra-terrestres : Et s'ils étaient déjà venus

Nos ancêtres extra-terrestres : Et s'ils étaient déjà venus

Colossus : Un télescope thermique pour découvrir la vie extra-terrestre Des scientifiques viennent de présenter un nouveau projet, baptisé Colossus prenant la forme d’un télescope de 77 mètres soit plus de deux fois le diamètre du plus gros télescope jamais construit. Pour diminuer son cout de fabr ication, le télescope à 1 milliard de dollars profiterait d’une nouvelle technologie de fabrication de miroirs et serait constitué d’un assemblage de 60 miroirs de 8 mètres de diamètre. Sa sensibilité serait suffisante pour repérer des villes et autres activités industrielles dégageant de la chaleur sous forme d’infrarouges, à une distance allant jusqu’à 60 à 70 années-lumière de notre Terre. À condition de trouver un investisseur leur fournissant le budget nécessaire, les scientifiques estiment que Colossus pourrait être fabriqué et être opérationnel en cinq ans. Dans la recherche d’intelligence extraterrestre, les astronomes se concentrent principalement vers des signaux hypothétiquement envoyés depuis d’autres points de l’univers.

Karmapolis Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets. Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Un hebdomadaire, le New York Press, a néanmoins brisé le silence religieusement observé par la grande majorité des media sur la controverse des dissidents du SIDA en publiant un article décapant de Liam Scheff ; un journaliste engagé qui signe ici une enquête sur les études pharmacologiques menées à Washington sur des enfants abandonnés. Si les thèses des dissidents ou « rethinkers » sont maintenant bien connues, les milieux autorisés de la recherche sur le SIDA se gardent pourtant bien de répondre techniquement à leurs arguments qualifiés, au choix, de révisionnistes, conspirationnistes ou bio végétariens.

Effet de focalisation sur l’arme : l’hypothèse de la capture attentionnelle 6 décembre 2006 par Frank Arnould Un témoin aurait tendance à diriger son attention sur l’arme que brandit un malfaiteur, détériorant ainsi sa mémoire des autres aspects de la scène du crime, dont celle du visage du délinquant. Cet effet de focalisation sur l’arme a été confirmé par plusieurs travaux expérimentaux, mais son explication reste l’objet de débats. Pickel, Ross et Truelove (2006) ont testé une hypothèse possible : une arme étant un élément inhabituel, inattendu, elle capterait l’attention du témoin de manière automatique, involontaire et sans que celui-ci en ait forcément conscience. Dans deux expériences, un cours informait les sujets soit sur l’effet de la présence d’une arme sur la mémoire soit sur un autre domaine de la psychologie du témoignage (groupe contrôle). Les sujets du groupe contrôle (non informés) manifestaient bien un effet de focalisation sur l’arme : leur mémoire de l’homme était bien meilleure lorsque celui-ci brandissait un livre plutôt qu’une arme.

Les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres Vendredi 7 juin 2013 5 07 /06 /Juin /2013 11:51 Les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres Aux Etats-Unis, le lobby de la divulgation, qui fait pression sur le gouvernement américain pour qu’il lève le secret sur le dossier ovni, a frappé fort. Entre le 29 avril et le 3 mai, Stephen Bassett, l’un des principaux activistes de ce mouvement, à la tête du Paradigm Research Group, a organisé le «Citizen Hearing on Disclosure», (L’Audience citoyenne de la divulgation). Parmi les intervenants, l’un d’entre eux possède une carrière politique qui lui assure a priori un certain crédit : Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada entre 1963 et 1967 a fait irruption dans le monde ufologique avec un discours mémorable prononcé en 2005 à l’université de Toronto. Selon Paul Hellyer, les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres, dont les fameux grands blancs White Talls (Grands Blancs).

Les géoglyphes Nazca Les géoglyphes Nazca - Vu 8414 fois. Une archéologue américaine a récemment mis à jour un squelette en fouillant un site au sud du Pérou. Avez-vous déjà entendu parler des géoglyphes de Nazca ? Vous ne voyez peut-être pas où je veux en venir ? Nazca se situe au Pérou et c'est dans cette région que de grandes figures tracées à même le sol ont été découvertes. Tout de suite, un 'détail' saute aux yeux de l'archéologue, Christina Conlee, il manque en effet le crâne. Les dessins et emblèmes présents sur les poteries de ce peuple correspondent aux géoglyphes de la région, on est donc certains que les Nazca en sont les artistes. Les Nazca vivaient dans un milieu aride et très sec, mais cela ne les empêchait pas d'être de très bon agriculteurs, ils savaient dominer la nature. Comment s'y prenaient-ils pour tracer leurs géoglyphes ? Les morts étaient enterrés sous le sanctuaire de la région et une grande pyramide trône en son centre. Les géoglyphes Nazca a été vue 8414 fois. Complément : nazca

Découverte de trois exoplanètes abritant potentiellement des formes de vie extraterrestres ! ESO/A. Fitzsimmons Du même auteur La recherche d’autres formes de vie dans l’univers est l’une des plus importantes quêtes de l’humanité, et le désir d’établir une rencontre du 3e type l’un des plus partagé au monde. Vue d'artiste - ESO/M. Gliese 667 Cc, l'une des exoplanètes pouvant abriter la vie.

La pyramide de Kheops et ses mystères Vidéos La pyramide de Kheops et ses mystères D'autres vidéos sur le même thème Travis, enlevé par un OVNI... Travis Walton est un bucheron qui prétend avoir été enlevé par un OVNI le 5 Novembre 1975, alors qu... Quand les morts entrent en... Enquête sur le 11 Septembr... Les monstres des profondeu... Le retour de l'homme des ... Catégories des vidéos - Les + récentes - Les + vues - Les + commentées - Ovni et extraterrestre (134) - Esprits et fantômes (132) - Lieux mystérieux (15) - Créatures étranges (45) - Paranormal et étrange (150) - Personnages mystérieux (12) - Science et Univers (130) Publicité Les derniers commentaires - dimi : trop fort - JEAN JACQUES : oui une progression vers l... - dimi : non je vé me faire exploser par... - dimi : comme d'habitude c flippant!! Nuage de tags Rejoignez-nous sur Facebook La pyramide de Kheops et ses mystères Vous aimez cette vidéo ? La pyramide de Kheops et ses mystères La pyramide de Kheops et ses mystères a été vue 6206 fois. Nombre de connectés: 27

L'heure de la divulgation extra-terrestre est annoncée. Il va bientôt être l’heure d’en apprendre plus sur la divulgation extra-terrestre. De nombreux événements sont en train de se passer de par le monde, montrant que celle-ci est en train de se réaliser. Quelles vont en être les conséquences c’est à cela que nous devons réfléchir. L’heure de la divulgation. La divulgation est imminente. Du 29 avril au 3 mai face à des anciens membres du congrès US, des spécialistes civils et militaires de la divulgation extra-terrestre vont témoigner. « Ce que les gens doivent comprendre c’est que le secret autour des ovnis n’a rien à voir avec les extraterrestres, mais avec les leaders humains et le pouvoir de la sphère financière qui ne veulent pas que les gens découvrent la vérité. C’est donc une annonce suffisamment forte pour nous encourager à le regarder et voir ce qu’on va nous révéler de nouveau comme par exemple une étude ADN sur un extra-terrestre dénommé ATA. Et voici le film en français: La divulgation créera une nouvelle religion. Conclusion

Un Artefact mystérieux :un dodécaèdre romain qui empéche de dormir les scientifiques. Il a été appelé une arme de guerre, un chandelier, un jouet d'enfant, une jauge de temps, un instrument astronomique, et un symbole religieux - pour n'en nommer que quelques-uns. Mais quel est ce mystérieux objet, ? Il ya des livres et de sites web entier qui cherche à résoudre cette énigme.Pourtant, la seule chose que les historiens s'accordent c'est sur un nom pour cette objet étrange: un dodécaèdre romain. Cette partie a été facile, car la forme mathématique de cet artefact est un dodécaèdre. Il est daté de quelque part autour de la IIe et IIIe siècles de notre ère, et a été fleurissent un peu partout en Europe. Mais son utilisation reste un mystère, surtout parce que les Romains qui, habituellement tenaient une comptabilité minutieuse ne font aucune mention de celui-ci dans les archives. Plutarque, le célèbre historien grec aurait identifié le dodécaèdre comme un instrument vital pour les signes du zodiaque. Pouvez-vous faire mieux que les archéologues ?

Related: