GO GREEN ! & GO PINK ! / Vanity Boum ! L'applique fleur de Vanity Boum! toujours disponible en version rose ! La Go Green et son fil vert printemps est vendue ! Pièce unique, entièrement nettoyée et remontée à la main. Applique globe en verre ambrée forme « fleur » / Fil électrique coton rose fuschia / socle métal blanc (Go Pink) avec multiples trous pour fixer au mur. Petits patins en plastiques transparents pour pouvoir être posée. Diamètre : 24cm Epaisseur : env. 14cm Longueur fil : 1m50 environ Interrupteur & Fiche: plastique transparent Les commandes pour Paris intra-muros peuvent être livrées directement sans passer par la Poste. Ainsi, les délais peuvent être raccourcis (compter tout de même 3 jours) et le coût total de l'expédition diminué ! Pour les parisien(ne)s, il suffira de préciser, au moment du paiement, si vous souhaitez être livré(e)s en mains propres (ou dans celles de votre gardienne, d'un ami, d'un mari, d'une maman...) à l'heure et date qui vous conviennent.
Pousse-Pousse: Lawrence Aboucaya Lawrence Aboucaya a été invitée par Alain Ducasse à officier du 15 mai au 15 septembre dans le restaurant “La Cour Jardin” du Plaza Athénée. A l’origine, Alain Ducasse découvrant la cuisine de Pousse Pousse. Un coup de coeur ( il avait tout dévoré ! Dans une autre vie elle a été journaliste mode et a fait de la déco. Adepte du bio depuis de nombreuses années, Lawrence s’est prise de passion pour les graines germées. Son restaurant-boutique, baptisé Pousse-Pousse non sans humour, propose une sélection exhaustive de graines et de jus d’herbes, dans un lieu différent, convivial et gai.
blabla Libération Sunday Telegraph: Le Monde: Le JDD: The Independent : Paris Match Metro Le Monde (livres) L'Express Be Grazia: Le Nouvel Obs: Ouest France ELLE Belgique: L'Express Styles: Ouest France : Muze: Le Parisien : Libération : Livres Hebdo : Télérama: Public: France Soir: L'Observateur de Monaco : Marie Claire: Jeune & Jolie: Biba: Metro: Be: Paris Match: L'Express: Envy: La Charente Libre: Zoo: Oops ! Voici: L'Hebdo: Kantar Media | news - Analyse - Marques, l'heure du rebond | TGI France Mardi 18 mars 2014 inShare12 La récente évolution de la relation du consommateur français aux marques, conséquence du développement de l’e-commerce, analysée par les experts de Kantar Media TGI. Fin de l’ère consumériste et retour à l’essentiel et à la valeur d’usage L’enseignement majeur de l’étude de Kantar Media TGI est la mutation des comportements de consommation des Français, reflet d’un changement profond des mentalités pour tendre vers un nouvel eco-système commercial. A commencer par la représentation de l’argent : les Français le perçoivent de moins en moins comme un moyen de consommer, de profiter de la vie ou un signe de réussite personnelle, mais avant tout comme « une sécurité pour l’avenir » pour 51% d’entre eux. Tout nouveau tout beau ? Internet / e-commerce, royaume des bons plans ou jungle commerciale ? Et les marques dans tout ça ? « Les consommateurs réclament des preuves, des résultats concrets, des informations claires et non-ambiguës. Méthodologie de l’étude
Quels sont les sites préférés des Côté réseaux sociaux, c’est sans surprise que Facebook se place en leader des plateformes préférés des internautes français (66,9%). S’en suivent ensuite Youtube et Twitter. Les réseaux sociaux d’ordres professionnels (Linkedin et Viadéo) ne se placent qu’à la sixième et neuvième place. Top 10 des « réseaux sociaux » préférés Concernant les sites de petites annonces ou de ventes entre particuliers, leboncoin et ebay prennent la tête du classement, loin devant Amazon qui n’est qu’à la troisième place. Top 10 des sites préférés dans la catégorie « Petites annonces/ventes entre particuliers » Parmi les 10 sites préférés des internautes de la catégorie Maison, Leroy Merlin est en tête avec 14,6% des suffrages, suivi par Ikea (12,7%) et Castorama (6,5%). Top 10 des sites préférés dans la catégorie « Maison (décoration, bricolage, jardinage) » Top 10 des services préférés pour « visionner des vidéos » Top 10 des sites préférés dans la catégorie « Actualités, informations généralistes »
à ne pas manquer - Les Nouveaux Défis du Brand Content 7 : la création de systèmes médias Publié le 28 février 2014 Extrait de l'ouvrage " Les Nouveaux Défis du Brand Content - Au-delà du Contenu de Marque " aux éditions Pearson Village Mondial - Thomas Jamet, le président de Moxie, en collaboration avec Benjamin Richard, décortique les composantes du Brand Content... Extrait d'un entretien avec Vincent Balusseau (@vbalusseau), anciennement directeur général de Première Heure, aujourd’hui professeur de marketing à Audencia Nantes School of Management, où il enseigne la publicité et les nouveaux médias. Sa thèse de doctorat porte sur l’expérience de consommation de séries télévisées, et spécifiquement sur le rôle joué par les dispositifs transmédias dans l’immersion des consommateurs dans de nouveaux univers fictionnels sériels. Il intervient également à l’ESCP Europe, à HEC et à Sciences Po Paris. Dans ce dernier chapitre, nous abordons la nécessité de la création de systèmes médias dans lesquels l'arbitrage entre des approches data-driven et creative-driven est optimisé.
10 tendances de consommation en 2014 par Claude Chaffiotte et Ann Mack, Trendspotting Director chez JWT avec une équipe de 70 planners stratégiques dans différents pays. - Le vide poches du planneur strategique édité par jérémy dumont. Un blog PSST www.PS source : Lors de la conférence LeWeb 2013, Claude Chaffiotte CEO de JWT Paris (Groupe WPP) a présenté les 10 tendances qui influenceront et impacteront les consommateurs en 2014. Ces tendances ont été compilées par Ann Mack, Trendspotting Director chez JWT et une équipe de 70 planners stratégiques dans différents pays. J. La facilité, l’accessibilité, et instantanéité ouvrent également « l’âge de l’impatience »(3) qui met à l’épreuve les marques face à des consommateurs ne tolérant plus retards et délais. La « révolution mobile ouvre de nouvelles opportunités » (4), en matière de santé , de finance et d’éducation, particulièrement dans les pays émergents. Technologie Télépathe ? Le développement des capteurs et puces biométriques ouvrira également la voie à la fin de l’anonymat (6), prophétisée par JWT.
7 grandes tendances « positives » pour 2014 OMG se penche sur le comportement et les usages médias du "smart consommateur" au cours de l'année qui commence... Pour la 3e année consécutive, le département Etudes et Recherche d’Omnicom Media Group (OMG) publie Onmedia, un point de vue sur les évolutions des médias et des consommateurs pour cette nouvelle année. 7 grandes tendances « positives » ont ainsi été décelées afin de dresser le portait du « smart consommateur » et des usages média qui en découlent : - 2014, année positive : même si la reprise économique semble fragile, l’optimisme sera à l’honneur selon l’étude. Des grands rassemblements (JO d’hiver, Coupe du monde de football), la quête du plaisir et des petits luxes font que la crise n’a que trop duré. Les Français veulent du positif - Créativité sinon rien : le consommateur est à la recherche d’une immersion totale par les sens, pour mieux échapper au quotidien. - Nos chères familles : la notion de famille semble ressortir du placard.
Les médias en 2014 : le "smart consommateur" décrypté en six tendances Des smart consommateurs ultra-connectés et de l'optimisme, telle est la vision d'Omnicom Media Group pour l'année 2014. Pour la troisième année consécutive, il livre son étude sur les évolutions des médias et des consommateurs. Un exercice prospectif dont nous vous dévoilons les points-clés. 2014, année positive Point de reprise mais une légère amélioration du climat économique, note l'étude. Fatigués de la crise, rompus à la morosité ambiante, les Français plébiscitent les contenus positifs. 2014, année créative Si 71 % des Français trouvent la pub agréable ou utile selon le baromètre Publicité et Société 2013 de l'agence Australie, ces derniers réclament toujours plus d'émotions et de créativité et souhaitent qu'elle leur fasse vivre une expérience. 2014, année so, so, so... cial Liker, twitter, buzzer... Autre tendance, la conversation devient visuelle. 2014, année du "tout connecté" La matière se numérise et inversement, les frontières entre monde physique et virtuel s'abolissent.
Les tendances de consommation 2014 selon Trendwatching ‹ Les VigiesLes Vigies Posted by Kibamba on 22 jan 2014 / 2 Comments Vous avez été nombreux à avoir lu et aimé le billet 10 tendances de consommation 2013 selon Trendwatching publié en début d’année passée. Cela signifie qu’il a été utile pour plusieurs d’entre vous. 1. Les consommateurs sont plus que jamais conscients de l’impact de leur choix sur la planète, la société ou eux même. Illustration : Liberty United, des bijoux pour combattre la violence armée 2. Via les média sociaux, les boutiques en ligne et les nouvelles technologies, les consommateurs livrent quantité d’information sur leurs préférences et habitudes. Illustration : IBM utilise les données de téléphones cellulaire pour améliorer les lignes de bus en Afrique 3. En 2014, les perceptions des consommateurs sur la Chine prendront une autre tournure lorsqu’ils réaliseront que celle-ci est entrain de devenir l’épicentre de l’innovation en matière d’écologie. Illustration : Nike à Shangai, un magasin entièrement construit de matériaux récupérés 4. 5.
14 tendances pour encore innover en 2014 De 2013, on retiendra que le monde y a survécu, comme d'ailleurs à la récession terrible de 2008-2009. En 2014, l'économie mondiale sera en croissance, d'environ 3,5 % après un peu moins de 3 % cette année. Une croissance disparate certes, et toujours très inégalitaire, mais une croissance quand même. Le fait majeur de l'année, c'est le réveil de l'Amérique qui, six ans après la crise, rebondit, grâce à un double choc, énergétique et technologique. En 2014, les États-Unis vont devenir le premier producteur mondial de pétrole hors OPEP et vont commencer à exporter du gaz (de schiste). Certes, ils sont aussi encore le premier pays consommateur de pétrole (près de 20 % de la consommation mondiale), devant la Chine. On n'a pas encore totalement pris la mesure de l'incroyable rapidité de la diffusion des NTIC dans tous les secteurs de l'économie. Ce qui est nouveau aussi, c'est l'effet d'horizontalité provoqué par le Web.