Achetez et vendez votre voiture neuve ou d'occasion sur PriceMin Référence de contenu Bannière Rads Offres sponsorisées Offres sponsorisées Liens commerciaux Vos accessoires auto sont tous en ligne. Consultez notre catalogue en quelques clics. Transnets » Blog Archive » Quand l’actu ne vaut rien En trois jours, Google News a indexé près de 3.000 articles se rapportant à la rupture des négociations entre Microsoft et Yahoo. 3.000 articles «sur la même chose» remarque Scott Karp de Publishing 2.0. Et cela sans compter les blogs. Même les médias qui ne s’intéressent guère à la technologie, se sont crus obligés d’en parler. Quitte, pour l’essentiel, à reprendre des articles ou des dépêches publiés ailleurs. C’est une des raisons pour laquelle nous assistons à ce qu’on appelle en anglais «the commoditization of news » le fait que la valeur des articles d’actualités, plus encore que celle des produits de consommation courante, tend vers zéro.
Soldes : promotions -10% -20% -80% !!! les soldes RueDuCommerce, Alice's Garden Pack Terrasse : Table Naevia + Parasol 350cm + Barbecue Aramis Pack Terrasse : Table Naevia + Parasol 350cm + Barbecue Aramis Barbecue au gaz 2 brûleurs Aramis noir Redonnez de la saveur à vos grillades grâce à ce barbecue au gaz Alice's Garden ! Toute la structure de ce barbecue à gaz est en acier de haute qualité recouvert de peinture à haute resistance à la chaleur. Les brûleurs en acier inoxydable, apportent longévité et sécurité; ils sont résistants à la corrosion.
Bientôt les Data Center pollueront plus que les compagnies aérie Partager sur Viadeo | ShareThis | Envoyer à un ami Par : Cyril Fussy - Lundi 5 mai 2008 à 10:25 dans le monde pollueront plus que toutes les compagnies aériennes réunies d’ici 2020, d’après une récente étude du cabinet McKinsey & Co., nous apprend le . Quand les journalistes apprennent aux blogueurs à devenir des mé Tandis qu'en France, crise oblige, les journalistes continuent de regarder d'un oeil méfiant les blogueurs, ces "médias amateurs", aux Etats-Unis, la société des journalistes professionnels (society of professional journalists) organise des sessions à 25$ la journée pour former les blogueurs aux bases... de leur métier! L'objectif est avant tout de les aider à se protéger légalement: s'ils ne sont pas professionnels, ils n'en sont pas moins des "publishers", des médias. Ces trois dernières années, plus de 100 jugements ont été rendus contre des blogueurs pour un total de 17 millions de dollars, rapporte Robert Cox, president de la "Media Bloggers Association". 60% pour diffamation, 25% pour des infractions aux droits d'auteur, et 10% pour des atteintes à la vie privée. L'autre objectif est également de les sensibiliser sur leurs droits, sur la liberté d'informer, mais aussi de leur apprendre les techniques de base du métier de journaliste. Cinq sessions au programme donc:
La République à l'épreuve du raci Coup de colère suite à l'agression du jeune juif hier soir dans le 19e arrondissement de Paris. Cinq jeunes en garde à vue... Communiqué du CRIF et la machine va sans doute s'emballer. Test d’intelligence Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d’Angleterre. Soudain, il lui demande: ‘Votre Majesté, vous m’impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ?’ La reine lui répond: ‘C’est très simple. Je les tiens constamment en Alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive.’ Google pourrait se réfugier en mer Partager sur Viadeo Energie, Environnement, Internet, Les Potins, Réseaux, Serveurs, Web 2.0 Par : Cyril Fussy - Lundi 15 septembre 2008 à 15:17 Google examinerait la possibilité de se doter de plusieurs centres de données en mer. Si l’on en croit un dépôt de brevet signé Google, les « centres informatiques sont situés sur un ou des bateaux, ancrés à des structures maritimes fournissant naturellement l’énergie nécessaire à leur fonctionnement par le mouvement des vagues qui se transforme en électricité avec des pompes à refroidisement qui se chargent d’évacuer la chaleur. » L’invicible armada, qui serait ancrée à 11 km du rivage, permettrait au géant de Mountain View d’éviter en plus de payer des taxes foncières.
Brèves de prétoire - Chroniques judiciaires - Blog LeMonde.fr Reçu au courrier le deuxième volume des Brèves de prétoire (1) collectées par Emmanuel Pierrat, avocat spécialisé dans le droit de la propriété intellectuelle - défenseur, entre autres de Michel Houellebecq - auteur prolifique et personnalité singulièrement drôle. Je ne résiste pas au plaisir de vous en livrer quelques unes pour le week-end. " La cour entend la déposition d'une victime de braquage. Celle-ci déclare, en voyant le prévenu dans le box: Actualité > Dans l'océan mondial, les zones mortes s’éte Cette photo de la Baie de San-Antonio (Texas), prise depuis la Station spatiale internationale, montre un estuaire particulièrement propice à la formation d’une zone morte par phénomène d’hypoxie, ainsi qu’en témoigne la turbidité de l’eau. Crédit Nasa Dans l'océan mondial, les zones mortes s’étendent étonnamment rapidement - 2 Photos Observées depuis la fin des années 1990 par les Etats-Unis et en mer Baltique notamment, les « zones mortes, » ou OMZ (open-ocean oxygen-minimum zones, ou Zones de Minimum d’Oxygène) font l'objet d'une attention particulière. Ce terme désigne de vastes régions dites hypoxiques, c’est-à-dire déficitaires en oxygène dissous.
Le systme de controle arien americain obsolete fait perdre 5 mil Partager sur Viadeo Droit / Finance, Energie, Environnement Par : Cyril Fussy - Lundi 13 octobre 2008 à 12:34 Les Etats-Unis font dépenser des milliards de dollars en carburant aux compagnies aériennes par leur refus de passer à un système de navigation par satellite.Le système américain de contrôle par radar date de la 2e guerre mondiale, obligeant les avions à emprunter des routes en zig-zag. Mais il ne sera pas mis à jour pour un système GPS à 35 milliards de dollars. Si le plan NextGen était appliqué, il permettrait de tripler la capacité du trafic aérien, de réduire les retards au moins de moitié, d’améliorer la sécurité et de réduire les émissions de CO2.