LES PROPHÉTIES D’HIER À DEMAIN Voyant Nicolaas van Rensburg Seer Nicolaas van Rensburg et son épouse, Annie. Allant chercher sur le net, on n’y trouve que des brides de texte provenant de deux auteurs bien définis - Thiez et Snyman tous en allemand. Thiez est allemand et l’on pourrait juger ses interprétations comme tendancieuses voir ridicules, mais Snyman est sud-africain. Ce dernier présente aussi les textes de van Rensburg tels qu’ils furent rédigés par la fille de van Rensburg. van Rensburg est très connu en Afrique du Sud, et après avoir lu le contenu des révélations et prophéties très clairement écrit, on comprend parfaitement pourquoi sa renommée n’a pas dépassé les limites de son pays. Un ami nous a traduit les points les plus importants de ces deux livres et des traductions -afrikaanse, anglaise et allemande en français. Lord of the Runes Nikolaas von Rensburg est né le 30 août 1864 sur une ferme près de Wolmaranstad en Afrique du Sud (Afrique du Sud) il mourra en 1926. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12.
1616-1648 Trente ans de sectes et de comètes -- Feu dans le Ciel Ce matin, je feuilletais un livre nouvellement arrivé : « Comet/Asteroid Impacts and Human Society » (Les impacts des comètes/astéroïdes et la société humaine), publié par la distinguée maison d'édition scientifique Springer, édité par Peter T. Bobrowski et Hans Rickman. Ce livre est une collection d'articles scientifiques présentés à un atelier sous l'égide du Concile International pour la science. Dans l'introduction, nous lisons : Le Concile International pour la science a reconnu récemment que les implications sociétales (sociales, culturelles, politiques et économiques) d'un impact de comète/astéroïde sur la Terre justifie une considération immédiate de tous les pays du monde. Et bien ! Oui, cela semble être le cas. Jusqu'à tout récemment, la recherche sur les risques de comètes et d'astéroïdes était concentrée sur l'établissement de l'échelle et de l'étendue des impacts passés, les estimations crédibles de leur récurrence, et les modèles de scénarios d'impacts physiques...
Séisme de l'Aquila : les boucs émissaires condamnés -- Changements Terrestres © Le Figaro - Source : ReutersInfographie du séisme de L'Aquila Vous vous souvenez certainement du séisme meurtrier qui a touché l'Italie en 2009. Le 6 avril exactement, un séisme d'une magnitude de 6,3 sur l'échelle de Richter frappait la région de l'Aquila au centre de l'Italie et faisait plus de 300 victimes et 67 000 sinistrés. Or le 31 mars, soit six jours avant l'événement, la commission « grands risques » constituée de sept experts s'était réunie afin d'étudier un « phénomène tellurique » en cours depuis décembre 2008. À l'issue de cette réunion, elle avait indiqué qu'il n'était pas possible de prédire la survenue éventuelle d'un séisme plus important, mais avait recommandé de respecter davantage les mesures de prévention antisismiques, en particulier dans la construction des immeubles. Le mardi 23 octobre 2012, les sept experts susmentionnés ont été condamnés en première instance à six ans de prison ferme. Voici l'affaire telle que rapportée par Le Figaro : Responsabilité politique
Le Bouleversement Collectif de 2012 et l'Histoire Secrète des Prophéties de Fin des Temps Traduction SOTTAvec l'avènement d'Internet est venue l'Ère de l'Information ; il est désormais possible de diffuser et de trouver des informations sur presque n'importe quoi avec une facilité et une aisance sans précédent - des informations qui, il y a encore quelques dizaines d'années, auraient été extrêmement difficiles, sinon impossibles à obtenir pour la plupart des gens. Plus de données que n'importe qui d'entre nous pourra jamais en assimiler se trouvent maintenant au bout de nos doigts, et les actualités concernant la plupart des événements mondiaux sont disponibles pratiquement instantanément. Là où l'information est supprimée, elle finit par réapparaître tôt ou tard (plus tôt que tard, d'ailleurs). Nous emportons Internet avec nous dans des ordinateurs et des appareils portables super-puissants, et culturellement, dans notre vie quotidienne, nous passons maintenant énormément de temps en ligne, que ce soit pour le travail ou les loisirs. Tout est connecté !
Conspiration cybernétique & lamaïsme Hier, un internaute a commenté le post Tibet, près de 70 immolations par le feu en reprenant un extrait de l'un des premiers questionnements qui sont à l'origine de ce blog. Il y a quelques années, je m'interrogeais sur une situation assez singulière : Des universitaires, des chercheurs, des membres du CNRS, généralement rémunérés par les contribuables français, font ouvertement la promotion du lamaïsme en traduisant et commentant des livres tibétains. Mais pour quelle raison s'efforcent-ils de dissimuler les horreurs contenues dans des textes comme la biographie secrète du cinquième dalaï-lama, Le Manuscrit d’Or, par exemple ? Le contenu de ce manuscrit est qualifié de « trésors mystiques » par d'érudits tibétologues payés pour se moquer du monde, car en réalité, quand on l'examine attentivement, Le Manuscrit d'Or du cinquième dalaï-lama est un monstrueux Vade-mecum de magie noire. La barbarie qui émaille la « spiritualité » du cinquième dalaï-lama n’émeut personne. Sinouhé l'ARTISTE
Parti socialiste : l'impossible critique d'Israël Les directions socialistes se succèdent, mais la langue de bois solférinesque est immuable à l’égard du conflit israélo-palestinien. Début janvier, le parti a publié sur son site un communiqué précisant en introduction que la « situation au Proche-Orient (…) appelle une position franche du PS ». De ce court texte, deux idées principales ressortent : d’une part, le PS rappelle son attachement à une « paix durable » fondée sur la « création d’un Etat palestinien viable et l’assurance de la sécurité pour Israël ». Le texte déplore que l’intervention militaire israélienne ait fait des « centaines de morts dans la population civile à Gaza » et ait produit une « situation humanitaire effroyable ». Cependant, les massacres des Gazaouis (dont plus d’un quart des morts sont des enfants selon les rapports des organisations humanitaires) n’ont suscité qu’une condamnation de principe d’Israël. Qualifier le conflit La Croix Rouge à Gaza a pourtant parlé de « crimes de guerre ».
La Qâbbalah du Phénix - Lil Kaitesi La Qâbbalah du Phénix Origines phénicienne et sumérienne de la Bible Auteur: Lil Kaitesi La première chose à comprendre est que notre civilisation est fondée sur un détournement des écritures sacrées. Chaque civilisation s’instaure à partir d’une révélation transcendante transmise par un héros divin comme Hermès, Zoroastre, Orphée, Moïse, Krishna ou Christos. La révélation initiale ne concerne qu’un petit groupe d’initiés qui peuvent seuls comprendre de quoi il retourne. Il faut évoquer la Bible dont le nom signifie le livre, par excellence. Les mythes bibliques, et particulièrement le mythe de la Genèse, sont nés à Sumer et, après avoir transité par Babylone, furent condensés par des initiés phéniciens qui les mêlèrent aux éléments mythiques de l’Égypte. Comme le Phénix, la Tradition est re-née dans la pourpre phénicienne. Qu’est-ce qui donne au mythe de la Genèse biblique son caractère sacré et sa puissance d’évocation qui a hypnotisé l’humanité ?
Décodage du film Prometheus (2/2) Première partie ICI. Dilemme spirituel Les implications spirituelles des missions spatiales sont subtilement reflétées dans le film, grâce à des scènes variées qui remettent en question la pertinence du christianisme dans ce contexte de fabrication extra-terrestre. Au début du voyage, le Capitaine du vaisseau installe un arbre de Noël. Élisabeth, l'héroïne du film, porte fièrement en avant une croix chrétienne autour du cou. Quand le vaisseau parvient à destination, l'équipe découvre un bâtiment désert construit par une civilisation extra-terrestre qui contient... des extra-terrestres morts. ''- OK, je pense que tu peux enlever la croix de ton père maintenant.'' ''- Pourquoi voudrais-je le faire ? '' - Parce que ce sont EUX qui nous ont fabriqué.'' Élisabeth répond après un superbe halte-là : “- Et qui les a fabriqué, eux ?” Elle ne voit donc pas de contradiction entre sa croyance chrétienne et la théorie des Anciens Astronautes. Élisabeth se débrouille pour ''avorter'' de la monstruosité.
Les sacrifices humains occultes du mois d'avril N'oubliez pas que l'Ombre fonctionne avec des symboles (détournés) et des rituels. Démonstration par Vigilant Citizen pour des événements récents et passés aux US : Fin avril : une époque de sacrifices humains Pourquoi sommes-nous souvent témoins de tragédies et de morts absurdes pendant la deuxième moitié d'avril ? La liste des événements violents qui se sont passés durant cette période est tout simplement stupéfiante. Tout cela n'est-il que coïncidence ? Le culte de Baal n'a jamais disparu Pendant de nombreux siècles et dans de nombreuses civilisations, la deuxième moitié d'avril a toujours été un temps de sacrifice sanglant. "Le culte de Baal célébrait tous les ans sa mort et sa résurrection comme faisant partie des rituels de fertilité de Canaan. - Baal, Encyclopedia Mythica Bien que l'observance de ces rituels était parfois condamnée par les mouvements religieux, ils n'ont jamais vraiment disparu. - Ibid. - Jéremie 19:5 - Occult Holidays and SabbathsCutting Edge 1. 2. Traduit par le BBB.
Contre-initiation : Buts et méthodes par Michaël « L’antitradition a eu son expression la plus complète dans le matérialisme qu’on pourrait dire « intégral », tel qu’il régnait vers la fin du siècle dernier (19ème) ; quant à la contre-initiation, nous n’en voyons encore que les signes précurseurs, constitués précisément par toutes ces choses qui visent à contrefaire d’une façon ou d’un autre l’idée traditionnelle elle-même. » René Guénon Cette vision d’un des plus virulents défenseurs de l’esprit traditionnel nous parle d’autant plus fortement à notre époque en ce qu’elle commence à trouver sa réalisation progressif dans tous les domaines de la vie humaine. On peut ne pas être d’accord avec Guénon sur tout ce qu’il a produit mais l’on peut reconnaître dans son œuvre un certain génie visionnaire en cette fin d’un monde. Matérialisme, scientisme et consumérisme : Loges occultes, religions et New Age : Julius Evola C’en est assez pour démontrer que l’idéal des pauvres du Christ n’est plus d’actualité. Marc : 14 – 68-71