Le Judas Loaded: 0% Progress: 0% Zéphir, le jeune propriétaire d'un immeuble, est retrouvé mort. Six de ses locataires sont soupçonnés de l’avoir tué parce qu’il avait caché des caméras de surveillance dans leurs appartements afin de les filmer à leur insu et de publier le résultat sur un site web voyeuriste payant. Six locataires sont soupçonnés d'avoir tué leur propriétaire qui filmait leur vie privée à leur insu. Assemblage 1 , Archives du 15 et 16 septembre Zéphir installe des caméras de surveillance dans l'immeuble à l'insu des locataires. Assemblage 2 , Archives du 20 et 21 septembre La tension monte dans l'immeuble quand Zéphir découvre Suzanne, morte. Assemblage 3 , Archives du 22 septembre Les locataires se dévoilent sous l'œil des caméras. Assemblage 4 , Archives du 27 et 28 septembre L'autorité de Zéphir est remise en question. Assemblage 5 , Archives du 29 et 30 septembre 2 Interrogatoire : Frank , le 14 novembre Frank est le premier suspect interrogé par Eve Lévesque. Assemblage 6 Assemblage 7
interactive - National Film Board of Canada At the NFB we like change. For 70 years we've experimented, innovated, and produced a legacy of technical and creative firsts in cinema, animation, and documentary. Think McLaren, Lipsett, Brittain, and Jutra; Stereoscopic 3d, VTR, and participatory media. Today, the way we create, consume, and connect with each other changes by the minute. It's the result of artists and storytellers of all sorts utilizing new technology, to explore new forms of creation, for a new kind of Canada. The stories they're telling here are new, but share a lot in common with the work that came before: they present distinct voices, strong points-of-view, and unique perspectives. So let the conversation begin. Scary or otherwise.
JUSQU'ICI Hannes Nützmann / Gelsomina For the Ars Electronica festival in 2007 Hanna and Magdalena created Gelsomina, the Voice Knitting Machine: an installation based on an old mechanical knitting machine of the 1970s, that was hacked to become interactive, using voice signals. Therefore they used a microcontroller and 24 small servo motors in order to imitate a pattern card that could be directly controlled by live user input which was processed via a connected computer. For the Industrious|Artefacts exhibition at the Zuiderzee Museum in Enkhuizen, Netherlands, the software was completey rewritten, including audio analysis and servo controller. Furthermore the hardware was overhauled, and a physical interface with buttons was added to the installation. Hardware, Software Development
Cortès et la conquête du Mexique (1519-21) Cortès et la conquête du Mexique (1519-21)by alozach by alozach Selon l'historien Bennassar, "Hernan Cortès est une personnage d'histoire-fiction, entré par effraction dans l'histoire" Parti de Cuba, Cortés débarque sur le continent et fonde la ville portuaire de Veracruz En deux ans seulement, Cortès et ses troupes font la conquête de l'empire aztèque Cortés s'appuie sur la division indienne pour mener une conquête violente et cruelle. La civilisation aztèque fascine les conquistadors, notamment sa capitale Tenochtitlan Cortés fait prisonnier l'empereur Moctezuma qui sera assassiné peu après. Cortés est entré dans l'histoire et la légende. Cortès et la conquête du Mexique (1519-21) by alozach 2 1302 SHARE the story about Cortès et la conquête du Mexique (1519-21) by alozach Your compliment has been sent. What to do next? EXPLORE similar stories You can embed this story anywhere. Just set the size and copy the generated code. Size: times
Design Interactions Research UMK was commissioned by the Design Museum in London. The project presents perspectives on a fictional future for the United Kingdom. It sees England devolved into four self-contained counties, each free to experiment with governance, economy and lifestyle. These 'live laboratories' interrogate the cultural and ethical impact of existing and new technologies and how they alter the way we live. Digitarians depend on digital technology and all its implicit totalitarianism: tagging, metrics, total surveillance, tracking, data logging and 100% transparency. The Communo-nuclearist society is a no-growth, limited population experiment. the state provides everything needed for their continued survival. The Anarcho-evolutionists abandon most technologies, or at least stop developing them, and concentrate on using science to maximise their own physical capabilities through training, DIY biohacking and self-experimentation. different technological landscape to our own.
Je suis Super 2.dtg | Je fais la justice Jon Kolko » Interaction design and design synthesis. Le transmédia : entre narration augmentée et logiques immersives Les industries de la télévision et du cinéma se sont emparées des stratégies de production transmédias, en y voyant un moyen de promouvoir leurs contenus narratifs et d’attirer plus de publics vers leur franchise. Dans un environnement de plus en plus concurrentiel et connecté, la stratégie transmédias représente un moyen de lancer une franchise ou de fidéliser un public à un univers. La promotion de franchise grâce aux stratégies transmédias, même si elle place ce phénomène dans une perspective marketing, n’est pas sans intérêt. L’avantage de partir d’une franchise est que la narration et les personnages sont déjà posés ; le but est alors de proposer des éléments narratifs complémentaires sur plusieurs médias, numériques ou non. Le Mur de Westeros - Game of Thrones Ainsi, la chaîne américaine à péage HBO a fait appel à l’agence publicitaire Campfire pour promouvoir deux de ses séries phares : True Blood et Game of Thrones. C’est avec la série Lost que J.J.
Le dernier Gaulois, Mémoires d’un guerrier Produite par Program33 et Red Corner, Mémoire d’un guerrier est une bande dessinée interactive qui prolonge la diffusion du docu-fiction animé « Le dernier Gaulois » mardi 29 décembre sur France 2. 52 av. J.-C., la Gaule résiste à l’envahisseur romain. Apator, chef du peuple éduen et bras droit de Vercingétorix, s’apprête à affronter les légions du général romain Jules César pendant la bataille d’Alésia. “Nos” ancêtres les Gaulois Superproduction française de 2,7 millions d’euros qui relate le siège d’Alésia, France 2 diffusera Le Dernier Gaulois, docu-fiction animée de 90 minutes, en première partie de soirée mardi 29 décembre. Bénéficiant du soutien en 2014 d’Europe Créative, programme de l’Union européenne destiné à promouvoir la diversité et le patrimoine culturels européens, le projet Le Dernier Gaulois entend nous emmener à la rencontre d’une civilisation considérée à tord comme une société sauvage, voire primitive. Une bande-dessinée interactive via GIPHY