Leçons en PDF - aquarelle-bota-clairefelloni Il s'agit d'une formule de cours par correspondance, pour ceux qui suivent ce blog et savent ne pas pouvoir venir en stage ou assister aux cours réguliers, ou tout simplement qui préfèreraient prendre tranquillement le temps chez eux et s’adapter le plus librement possible à leur disponibilités. J’ai choisi différents types de sujets : - ceux que chacun pourra se procurer facilement (fleurs trouvables toute l’année chez les fleuristes), exemple : le bouquet de Gerbera et Chrysanthèmes - des godets de Jardinerie (godets à repiquer, godets de vivaces) exemple : les petits Bégonias, les Mufliers, Fittonia et Spathiphyllum - le thème de la nature-morte sera représenté, exemple : chou rouge coupé et oignons, nature morte de Pomologie - le sujet de saison, qu’on trouve communément dans beaucoup de jardins, exemple: Forsythia et chatons de saule, Cognassier du Japon, Prunelles et Glands. Pour en savoir plus sur les formules proposées, voir en bas de page, ou cliquez ici le Bon de commande. inShare
trucs et astuces de l'aquarelliste Brigitte Charland. J'aime utiliser la gomme réserve pour préserver les blancs, parce qu'elle m'offre la paix d'esprit pour peindre en lavis multiples et avoir une gestuelle très libre. J'aime beaucoup utiliser la gomme réserve (ou gomme-cache) Pébéo parce qu'elle est très élastique et grise, donc neutre. Sa couleur n'intervient pas dans mon processus de sélection des tons comme une gomme jaune le peut. Je n'aime pas non plus la gomme blanche parce qu'elle n'est pas assez visible et il est difficile de savoir si elle est bien appliquée. Evitez de la brasser vigoureusement sinon vous serez incommodé par de nombreuses petites bulles à l'application. Quand ces bulles sècheront, elles feront chacune un petit trou qui laissera passer la couleur. Il faut toujours appliquer la gomme-cache sur un papier très sec et la retirer d'un papier très sec. Ne séchez pas la gomme au séchoir, laissez-la sécher par elle-même.
How to paint trees, watercolor free lesson Mix a green using yellow ochre and ultramarine. Using the side of the brush, drag it across the rough paper to produce a broken effect, leaving sky holes between the foliage. Add some more ultramarine to darken mix. While the first paint is still wet, apply shadow areas, allowing it to merge, giving soft edges. Allow to dry. With mix of raw sienna and burnt umber. applythe foreground using a dry brush technique. With our original mix add some shrubs either side of our tree. Mix some burnt umber with a touch of alizarin crimson. Add more burnt umber to darken the mix and paint in the shadow areas. With raw sienna and a touch of burnt umber, paint in trunk and branches. Using our original mix of green, apply foreground with bold fast strokes. Using our green mix, paint the foliage apply with the side of the brush, producing the broken effect. Add a darker green to the shadow side, while paint is still wet. Build up the texture on the bank by adding touches of darker colour. By Rod Webb
Marc Folly — Estampes / Giclees Je vous présente une série de sept «estampes numériques» ou «giclées», de très haute définition, réalisée d’après mes aquarelles originales. Elles sont éditées sur papier d’art 350 g, en un nombre limité d’exemplaires, accompagnées de ma signature et de leur certificat d’authenticité. Pour commander, vous avez deux possibilités : Envoyez votre demande par mail : mf@marc-folly.com ou utiliser le formulaire de contact. I am pleased to make available seven very high definition « digital prints » or « giclées » created from my original watercolours. Printed in limited edition, on fine art quality 350 gram paper, each print is signed by the artist and accompanied by a certificate guaranteeing authenticity. To order, send your request by e-mail: mf@marc-folly.com or use the contact form. Les platanes de Giens 2011 – 50 x 29 cm Dimensions de l’estampe : 60 x 39 cm Numérotée et signée Prix 120 € (hors frais de port) Plane-trees, Gien Ovale orange Orange oval Violons vitrine Violon shopwindow Three Lamps
Cours de dessins gratuit, apprendre le paysage Regarder un paysage pour un peintre, c’est toujours extraordinaire, cela démange nos doigts, d’instinct nous avons envie de capture l’essence même du spectacle pour le reporter sur notre toile. Voici quelques conseils pour vous aider dans votre prochaine peinture de paysage. Astuce n ° 1: Ne pas tout peindre Vous n’êtes pas obligé d’inclure tout ce que vous voyez dans le paysage,n’hésitez pas à enlever des détails, ou des incongruités. (les antennes de télévision s’il y a une maison, un arbre qui déséquilibre l’œuvre, etc.) Soyez sélectif, ne prenez que les éléments forts qui caractérisent ce paysage en particulier. Astuce n ° 2: Utilisez votre imagination Si elle permet une composition solide, n’hésitez pas à réorganiser les éléments dans le paysage. Astuce n ° 3: Donner la préférence à la profondeur Ne peignez pas l’ensemble du paysage sur un même plan : moins de détail pour le fond du paysage que pour le premier plan. Astuce n ° 2: Achetez des tubes de peintures vertes!
Accueil | Stages de peinture Provence - Maroc Carrousel / Aquarelles - Illustrations / Marc Van Enis Carrousel marcvanenis@skynet.be Aquarelle de maison Aquarelle marine Aquarelles de Bruxelles Aquarelles de la Mer du Nord Aquarelles de maisons Aquarelles de Mers Aquarelles de Villas de la mer du Nord Aquarelles de Villas et de Maisons particulières Aquarelles de villas, de maisons, et de rues de Bruxelles Aquarelles-Carnets de voyages Aquarelles-Variations # mer du Nord aquarelles-villas-maisons-bruxelles Cartes de naissance Cartes de vœux Cartes de vœux Zoé et Théo Dessin d'humour Dessin de maison à l'aquarelle Humour Illustrations jeunesse Logos Maquettes / Modèles Portrait de maison All images Copyright Marc VAN ENIS - Déclaration en matière de cookies
Aquarelles | Yves Perron Aquarelles Vente en ligne d'originaux et reproductions Yves Perron Aquarelles • Eshop • General Terms of Sale • Links and partners • Legal remarks - Site map - imagidee, création web Margaret Merry Granada Spain Wall Art Results: 90 Plaza Nueva and Santa Ana Church Granada Print Margaret Merry Colours Of The Albaicin, Granada Print Cuesta Chapiz Albaicin Granada Print The Fountain and Garden of the Mosque Granada Print Carrera Del Darro in the Albaicin Print The Alhambra And Sierra Nevada From Mirador San Nicolas Print The Sierra Nevada from the gardens of the Mosque Granada Print A Lane In Old Granada Print Calle Candil, Albaicin, Granada Print Tiendas En El Albaicin Granada Print Carrera Del Darro, Granada, Spain Print Vereda Enmedio Baja Sacromonte Granada Print Calle Victoria, The Albaicin, Granada, Spain Print The Fountain Of The Poppy Print Calle Gumiel de San Jose Granada Print The Alhambra in November Print The Alhambra Granada Print Calle De Cherin Print Laroles Print Casas antiguas del Albaicin Granada Print Casita De Sacromonte Print La Cantante De Granada Print The Alhambra From the Albaicin Print Carrera Del Darro Granada Print The Alhambra From Sacromonte Print Cuesta Chapiz Granada Print San Luis Granada Print
GALERIE AQUARELLE - Alain MARC La reproduction d'une de ces aquarelles vous intéresse ? Il est possible que parce qu'elle ne soit plus disponible (déjà vendue ou collection personnelle de l'artiste), ou que, ne pouvant acquérir l'original, vous ayez tout de même le désir de posséder l'une de ces aquarelles à moindre coût : la reproduction de cette aquarelle est alors la solution idéale pour vous permettre d'avoir tout de même un multiple de l’œuvre qui vous intéresse (à partir de 100 € pour un format de 24 x 30 cm par exemple). Les duplications Beaux Arts sont réalisées artisanalement à l'identique des originaux sur beau papier Hahnemühle 300 gr/m2, parfois retouché à l'aquarelle par Alain MARC, formats 24 x 30 cm à 50 x 70 cm marge comprise. Pour les aquarelles à la vente (cliquer sur leur vignette pour le savoir), s'adresser directement à Alain MARC.
aquarelles sur Toulouse et autres inspirations Aquarelle une peinture créative et impressionniste Ma peinture à l’aquarelle est l’expression de mes émotions et de ma créativité. Cette technique permet d’exprimer les vibrations délicates de la nature tout en faisant ressortir les ombres et la lumière du sujet traité. Cette technique de peinture qui remonte à l’antiquité est difficile à acquérir, pourtant une oeuvre d’art à l’aquarelle permet d’exprimer poésie et délicatesse que d’autres techniques ne peuvent refléter. La gamme de peintures et de couleurs que j’utilise varient des peintures habituelles. Je suis très attirée par les couleurs vives comme le vermillon, le turquoise, le jaune éclatant, le bleu outremer et même le fluo par petites touches. La paréidolie est mon credo, chacun interprète selon ses critères, son vécu, son imaginaire, les formes et les couleurs que je propose. J’aborde souvent des sujets comme ma ville natale Toulouse, elle dégage une lumière incomparable. Autres inspirations
Boco – Galerie Dominique C Editeur du Site : Galerie Dominique C24 rue du Général de Gaulle29930 PONT AVENTéléphone : 02.98.09.13.59Mail : galerie.dominiquec@wanadoo.fr Hébergement : OVHSiège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France Développement : SARL : as2bmultimedia130 Av Jean Jaurès 75019 ParisMobile : 06.42.62.77.14site internet Propriété intellectuelle : Tout le contenu du présent site ( et incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, logos, gifs, icônes et images des œuvres sur chaque page des artistes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société as2bmultimedia, la galerie Dominique C et des artistes présents sur ce site. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de SARL as2bmultimedia.
Barbara Murphy Google+