Dans les vaccins qui protègent vos enfants Au préalable petit rappel de ce qu'est le formaldéhyde (CH2O), un des composants de ce vaccin ... Le formaldéhyde (CH2O) est un gaz incolore, irritant et à odeur âcre. Il est produit à grande échelle dans le monde et il est utilisé comme désinfectant et agent de conservation. Il est aussi destiné à l'achèvement textile et à la fabrication de résines qui servent d'adhésifs et de liants dans les produits du bois, la pulpe, le papier, la laine de verre et la laine de pierre, de même que certains plastiques, de revêtements, de peintures, de vernis et de produits chimiques industriels. L’ingrédient médicinal du vaccin est : L’antigène du virus de la grippe H1N1 dérivé de la souche A/California/7/2009, NYMC X-179A (H1N1) et l’adjuvant AS03. Les ingrédients non médicinaux importants du vaccin sont : Le thimérosal, un dérivé du mercure, ajouté comme agent de conservation. Chaque dose contient 2,5 microgrammes de mercure. De plus il est précisé (je cite) : A savoir également :
Cinq tactiques psychologiques utilisées par les médecins pour vacciner vos enfants Autres articles Connaissez-vous les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant ? Jeffry John Aufderheide, 18 décembre 2012 Beaucoup de médecins souhaitent que les mamans se taisent et se contentent de faire vacciner leur enfant. Il est cependant bien connu que les médecins utilisent des pressions psychologiques à l’égard des parents qui veulent poser trop de questions sur les vaccins. Ci-dessous les 5 tactiques psychologiques utilisées contre vous, les parents et quelques suggestions pour ne pas vous faire embobiner. Tactique psychologique N°1 : le pouvoir de l’autorité Il s’agit ici de la tactique psychologique la plus puissante. Soumission à l’autorité – expérience de Milgram Pour voir la vidéo : Que pouvez-vous faire ? Conclusions de Stanley Milgram « La conscience est la principale clé permettant de contrecarrer les abus d'autorité.
Ce que les médecins pensent de la vaccination : l'enquête-choc, non publiée, de l'INPES Ah ben oui, ça c’est sûr, hein, moi je suis d’accord avec vous ! Il n’y a qu’à voir en Afrique, c’est clair, pas de vaccin, et pourtant les maladies disparaissent d’elles mêmes à toute vitesse ! Et puis vous avez raison, comme il y a des maladies qui disparaissent sans vaccin, alors là c’est vraiment la preuve irréfutable que les vaccins ne servent à rien ! Mais franchement, comme les gens sont bêtes ! On veut nous faire croire que la rage, la polio, la diphtérie, ont disparu grâce aux vaccins, alors que la peste a disparu grâce aux antibiotiques ! ...ah tiens mais au fait j’ai un doute... puisque la rage a disparu sans les antibiotiques, c’est peut-être aussi que les antibiotiques ne servent à rien alors ? De toute façon on le voit bien avec la rougeole. Aaaaaaah, quant à l’Inpes et ses études cachées...Si vous saviez...une sorte de secte avec des caves obscures remplies d’études secrètes et d’experts corrompus...l’industrie du tabac, à côté, c’est de la gnognotte...
Trente années de documents gouvernementaux confidentiels révèlent la supercherie vaccinale Si vous avez des enfants, vous êtes plus que probablement déjà au courant des "Calendriers de vaccination" des centres de contrôle et de prévention des maladies, qui recommandent aujourd'hui un stupéfiant lot de 29 vaccins à donner entre la naissance et six ans, y compris les vaccins annuels contre la grippe, ainsi qu'entre cinq et seize autres vaccins entre 7 et 18 ans. Mais un récent rapport d'enquête rédigé par le Dr Lucija Tomljenovic, dévoile des documents confidentiels du gouvernement restés confidentiels pendant plus de 30 ans et qui décrivent ces calendriers de vaccination comme un canular complet, sans parler du mensonge des vaccins eux-mêmes, censés assurer une réelle protection contre les maladies. Cacher la vérité et dissimuler les données pour encourager l'acquiescement aux vaccins Ce sont des accusations graves, mais les informations recueillies par le Dr Tomljenovic parlent d'elles-mêmes. Vous pouvez accéder à l'article complet du Dr Tomljenovic ici (en anglais).
Ваксинации на сляпо / Shots in the Dark: Silence on vaccine (2009) | Документални филми Ваксинации на сляпо / Shots in the Dark: Silence on vaccine (2009) От въвеждането си в началото на 20-ти век, ваксините са огромен успех за медицината и науката. Днес възприемани като необходимост, сме дотолкова свикнали с тях, че потенциалните рискове, които носят, рядко се споменават. И все пак залогът е съществен. Натиснете ТУК с десен бутон, за да свалите филма Натиснете ТУК с десен бутон, за да свалите субтитрите Faute de vaccin, une élève exclue de l’école du Landreau Une fillette de 4 ans et demi vient d’être exclue de l’école maternelle La Sarmentille, au Landreau. La raison ? Elle n’est pas vaccinée contre le DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite), vaccin obligatoire pour entrer à l’école. Depuis 2008, ce vaccin seul a été retiré du marché. Aujourd’hui, il se présente sous une autre forme : DTP et coqueluche, DTP et hib (hæmophilus) ou DTP et hépatite B. « Or, à part le DTP, ces vaccinations ne sont pas obligatoires, explique Sophie Maisonneuve, la maman. Ces nouvelles formes de vaccins contiennent des adjuvants que les parents estiment dangereux pour la santé. La famille a engagé une procédure auprès du tribunal administratif.
Des milliers de cas de narcolepsie après le vaccin H1N1 – étude du BMJ La narcolepsie est un trouble neurologique dévastateur. Les personnes atteintes peuvent s’effondrer endormies après la moindre émotion, comme par exemple un simple éclat de rire. Peut-on imaginer pareille vie où le fait de rire devient dangereux ? Ce n’est malheureusement pas là le seul symptôme de la narcolepsie. Elle peut également provoquer des hallucinations, des paralysies, des difficultés de concentration, de l’agitation, des difficultés à s’endormir normalement, de terribles cauchemars, de la catalepsie : la personne s’écroule alors qu’elle est en train de vaquer à ses occupations quotidiennes. Les personnes atteintes ne peuvent donc plus faire aucune activité potentiellement dangereuse, y compris conduire une voiture. Il n’existe aucun remède connu. Devant cette catastrophe sanitaire, il a d’abord été expliqué que la hausse de la narcolepsie observée en Finlande et en Suède était probablement liée à des particularités locales. Sources :
Un enfant australien démoli par le vaccin hépatite B: témoignage d'une maman désespérée Autres articles Robert - victime d’un vaccin AVN – 7 avril 2012 [extraits] TEMOIGNAGE D’UNE MAMAN C’est l’histoire de notre famille après les effets dévastateurs de la loi de juin 1999 concernant la vaccination contre l’hépatite B. Il m’est particulièrement pénible de tenter de décrire l’état de Robert avant qu’il ne soit vacciné parce que tout ce qui en faisait un enfant brillant, curieux, prévenant, merveilleux à tous points de vue a disparu. Mon fils est toujours là, mais il n’est plus du tout le même. Combien d’autres enfants devront encore être détruits au nom d’une prétendue protection contre une maladie qu’ils n’auraient plus que probablement JAMAIS attrapée et tout cela, parce que de « grands experts » auront jugé à distance, de façon impersonnelle et standardisée, que telle cohorte d’enfants ou adolescents doivent faire l’objet d’une vaccination systématique – telle du vulgaire bétail - ?!
Personne ne peut vous obliger à vacciner votre enfant! PERSONNE NE PEUT VOUS OBLIGER A VACCINER VOTRE ENFANTJe suis Français et citoyen respectant les lois françaises. Mais je suis aussi naturopathe Holistique et bien sûr il n’est pas question de faire vacciner mon enfant avec des vaccins qui ne sont pas obligatoires.D’abord je le redis tout de suite pour celles qui se trouvent devant un responsable du corps médical très insistant:PERSONNE NE PEUT VOUS OBLIGER A VACCINER VOTRE ENFANT !La difficulté, mais que l’on peut résoudre, vient de cette vaccination toujours OBLIGATOIRE !Il s’agit du DTP :1) Anti Diphtérique (du 15 juin 1938),2) Anti Tétanos (du 24 novembre 1940)3) Anti Polio (du 1er juillet 1964)C’est ce que l’on appelle un « trivalent » avec donc trois valences. Seuls trois vaccins sont obligatoires en France. L'imposition de tout autre vaccin est illégale Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis médecin généraliste depuis 35 ans, et j’ai vacciné pendant 33 ans, sans état d’âme et en toute innocence coupable, oxymore seulement apparent : l’innocent ne sait pas, mais le médecin qui ne sait pas est coupable. Ma seule information a été la faculté (qui glissa joyeusement sur le sujet en 2-3 heures), et surtout la presse médicale et ses valets, les visiteurs médicaux ; jamais le dogme n’a été remis en question. Il a fallu l’insistance et l’arrogance de Madame Bachelot à l’occasion de la grippe porcine pour que s’ouvre enfin ma machine à penser, à douter. Des ouvrages contestataires me sont tombés dans les mains comme par magie, et j’ai du non seulement remettre en question cette vaccination, mais l’ensemble des vaccins. Chaque nouveau bouquin m’a apporté des révélations, m’a appris le formidable mensonge entretenu depuis Pasteur, dont j’ai découvert qu’il n’était qu’un escroc, avec une nombreuse descendance. Combien y a-t-il de vaccins ?
Vaccination des nourrissons : “À qui profite le crime ?” / Santé / Actualité / France monde ENTRETIEN – Tous les primo-vaccins destinés aux nourrissons contiennent désormais un cocktail pour prévenir 5 voire 6 maladies, alors que seulement 3 protections sont obligatoires. L'eurodéputée écologiste Michèle Rivasi décrit une démarche “de vente forcée et de désinformation”. Lyon Capitale : Quelles sont les options de vaccination pour les nourrissons aujourd'hui en France ? Michèle Rivasi : Aujourd'hui, les parents qui souhaitent faire sur leur enfant uniquement les trois vaccins obligatoires en France, à savoir diphtérie, tétanos et poliomyélite, ne le peuvent plus. Le DTP “classique” pour les nourrissons est devenu introuvable en pharmacie, car plus commercialisé. Pourquoi parler de désinformation ? Les parents perdent la liberté de choisir la vaccination qu'ils offrent à leur enfant. Y a-t-il un risque, selon vous ? Tous les vaccins contiennent de l'aluminium en tant qu'adjuvant. Est-ce un cas unique en Europe ? Dans le domaine de la vaccination, le pays est souverain.
Les dommages causés par les vaccins sont occultés. Les médias restent muets... Autres articles 120.000 effets secondaires des vaccins aux Etats-Unis chaque année ? Ou 1 million 200 mille ? Qu’en est-il vraiment ? Jon Rappoport , 4 octobre 2013. Scientifiquement prouvé, les vaccins sont à l'origine de la plupart des maladies auto-immunes Des médecins révèlent que les vaccins peuvent retourner notre système immunitaire contre nous Il est de plus en plus difficile d’ignorer la recherche : les vaccins peuvent déclencher l’auto-immunité et engendrer toute une série de maladies. Quels sont les individus les plus sensibles et les plus à risque avec les métaux dangereux et toxiques qui sont utilisés comme ingrédients des vaccins ? Personne ne se risquerait à accuser Yehuda Shoenfeld d’être un charlatan. Ce clinicien israélien qui a passé plus de trois décennies à étudier le système immunitaire humain, est au sommet de sa profession. . C’est lui qui a écrit : « The Mosaic of autoimmunity », « Autoantibodies », Diagnostic Criteria in Autoimmune Diseases », « Infection and Autoimmunity », « Cancer and Autoimmunity ». Mais, dernièrement, quelque chose d’étrange est en train de se passer dans le monde de l’immunologie. Les patients qui ont souffert d’allergies. Les personnes souffrant de problèmes auto-immuns. Les fumeurs.