Flash express : Suite dans l’affaire Janett Seemann « R.R.R
Prison et… …asile psychiatrique ?! Janett Seemann a fait une demande de libération auprès de Gérard Flamant, le juge d’instruction, le 13 décembre. Jeudi 20 décembre, elle apprenait le rejet de sa demande. Mais pour le comble, la jeune activiste apprenait également la décision du juge d’instruction de lui imposer une expertise psychiatrique ! Ainsi, Patricia Poupart (affaire des cd roms de Zandvoort) avait été internée de force après une incarcération en préventive. Dans les deux cas, ces victimes de la terreur d’Etat ont subies un traitement chimique qui leur a laissé de sérieuses séquelles. Notons donc que le procureur Philippe Coindeau n’est pas seul dans son délire criminel, mais que le juge d’instruction Gérard Flamant est désormais formellement identifié comme faisant partie du lot des imposteurs en robe noire, coutumiers de mesures terroristes. Rappel des faits. C’est en raison de ses activités d’enquêtrice indépendante à contre-courant qu’elle a été : L’activisme sur la brèche :
La Fondation Bertelsmann au service d’un marché transatlantique et d’une gouvernance mondiale
La chancelière fédérale Angela Merkel présidant une remise de prix à la Fondation Bertelsmann (2007). La création d’un grand marché transatlantique pour 2015 est la grande ambition des dirigeants européens et états-uniens. Après la visite du Président Obama en Europe, lors du sommet UE/États-Unis, le Parlement européen en a profité pour adopter une résolution le 26 mars 2009 appelant à réussir ce marché transatlantique. Il est même appelé à un « renforcement de la coordination entre les institutions monétaires européennes et américaines » [1]. Vers un vaste marché euro-américain Les travaux pilotés par la Fondation Bertelsmann vont très loin. Cette volonté de favoriser ce bloc économique euro-américain est le moyen d’assurer la stabilité économique mondiale selon ces experts. Cet ouvrage est recommandé par la librairie du Réseau Voltaire. En effet, avec la création de la monnaie unique européenne, le dollar côtoie une unité monétaire représentant un pôle économique important. [13] Cf.
B'nai B'rith
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Certificat de membre du B'nai B'rith, 1876 L’Ordre indépendant du B'nai B'rith (בני ברית, de l'hébreu : « Les fils de l'Alliance ») est la plus vieille organisation juive toujours en activité dans le monde. Calquée sur les organisations maçonniques, elle a été fondée à New York, le 13 octobre 1843, par douze personnes, dont Henry Jones et deux frères, juifs émigrés d'Allemagne, qui avaient appartenu à la Société des Frères (Brüder Bund) qui joua un certain rôle dans l'élaboration de la Première Internationale (Association internationale des travailleurs). Ils voulaient fonder un système d'entraide pour les juifs arrivants aux États-Unis et devant faire face à des conditions de vie difficiles. La première action concrète, fut la création d'une police d'assurance attribué aux membres (la mortalité des hommes au travail étant importante à cette époque). Description et buts[modifier | modifier le code] Actions[modifier | modifier le code]
Qui peut survivre à l'Effondrement de 2012?
John Lash Traduction de Dominique Guillet d'une causerie donnée par John Lash en décembre 2011. Depuis le début de l’année 2011, nous avons abordé avec Thomas Mallone, sur sa radio Grok the Talk, les sujets du Tantra Planétaire ainsi que de l’Expérimentation de Navigation Gaïenne qui est en cours depuis le mois de juin. Durant cette causerie, je souhaiterais clarifier un certain nombre d’éléments et replacer, dans une perspective donnée, la séquence courante de conversations échangées avec Thomas. L’Expérimentation de Navigation Gaïenne, ainsi que la contre-violence, constituent toutes deux des stratégies magiques - des stratégies guerrières - qui nous permettent de confronter la turbulence actuelle dans la société, à l’échelle planétaire, de confronter l’effondrement de l'ordre social, plus particulièrement l’ordre politique et économique, et de confronter l’effondrement du règne des autorités, en termes Gnostiques. Il ne s’agit pas du tout de cela. Il s’agit donc de sens éthique.
Related:
Related: