Premiers pas avec Google Agenda – Centre de formation G Suite Pour inviter des contacts à votre événement : Sur la page Détails sur l'événement, dans la section Ajouter, cliquez sur Invités. Saisissez dans le champ les premières lettres du nom ou de l'adresse e-mail de votre contact. À mesure que vous saisissez des caractères, les adresses correspondantes figurant dans l'annuaire de votre organisation s'affichent. Cliquez sur l'une des suggestions pour inviter le contact en question. Si aucune suggestion n'apparaît, saisissez l'adresse e-mail complète de votre invité, puis cliquez sur Ajouter. Vous pouvez également saisir l'adresse d'une liste de diffusion Google Groupes pour inviter simultanément un grand nombre de contacts, comme votre équipe au complet (par exemple, marketing@solarmora.com) ou tous les membres de votre organisation (par exemple, touslesmembres@solarmora.com). Pour réserver des salles et des ressources* en prévision de votre événement : Sur la page Détails sur l'événement, dans la section Ajouter, cliquez sur Salles, etc.
Vous pouvez désormais profiter de Gmail sans adresse @gmail - Tech Si vous avez un smartphone Android et un compte Google, vous pouvez transformer Gmail en client mail pour une adresse Outlook ou Yahoo. Il était déjà possible d’utiliser des alias et de configurer Gmail pour recevoir des messages depuis un serveur mail tiers, mais Google a rendu le processus de plus en plus pénible avec les années en enlevant par exemple la possibilité d’utiliser les serveurs de la maison pour répondre aux mails. Jusqu’à aujourd’hui, puisque Google commence le processus inverse et simplifie énormément l’accès à Gmail aux utilisateurs d’adresses mail qui ne sont pas des adresses @gmail.com. Cette option fonctionne pour l’instant uniquement avec les comptes Yahoo Mail et Outlook/Hotmail et vous aurez besoin d’un smartphone Android pour l’activer. Comment utiliser un autre mail sur Gmail ? Pour utiliser une adresse Yahoo ou Outlook sur Gmail, les étapes à suivre sont assez simples. Lire Comment savoir pourquoi Gmail considère un mail « important »
Créer votre compte Google En appuyant sur le bouton "J'accepte" situé ci-dessous, vous acceptez les Conditions d'utilisation de Google. Vous acceptez également nos Règles de confidentialité, qui décrivent comment nous traitons vos informations et qui mentionnent notamment les points importants suivants : Données que nous traitons lorsque vous utilisez Google Selon les paramètres de votre compte, certaines de ces données peuvent être associées à votre compte Google et traitées comme des informations personnelles. Vous pouvez contrôler comment nous collectons et exploitons ces données sur la page Mon compte (myaccount.google.com). Pourquoi nous traitons les données Nous traitons ces données pour les raisons décrites dans notre règlement, notamment aux fins suivantes : Données combinées Nous combinons également les données recueillies sur nos services et sur vos appareils aux fins décrites précédemment.
Opérateurs de recherche - Aide Recherche Web Il existe différentes manières de filtrer vos recherches Google afin de les élargir ou d'obtenir des résultats plus précis. Recherche avancée Google propose des pages conçues pour vous aider à effectuer des recherches spécialisées sur le Web et dans des images : Filtres et thèmes Après avoir effectué une recherche, les boutons de filtre et de thème s'affichent à côté de la barre de recherche. Ils peuvent également apparaître à d'autres endroits sur la page. Filtres Les filtres vous permettent de limiter les résultats à un type précis, par exemple : Vidéo Actualités Images Les filtres proposés et leur ordre d'apparition varient de façon dynamique en fonction de ce qui, selon nos systèmes, pourrait être le plus utile à votre requête. Thèmes Les thèmes vous permettent d'ajouter des termes à votre requête afin d'obtenir des informations plus spécifiques ou d'explorer des sujets associés. Opérateurs Vous pouvez utiliser des opérateurs spéciaux dans votre recherche pour affiner les résultats.
50 surprises de Google Street View, volume 2 Partager cette image Revoir Présidentielle 2017 : les dessins de Lara PHOTOS. Campement de Stalingrad : derniers jours avant l'évacuation PHOTOS. PHOTOS. PHOTOS. PHOTOS. Ce goéland de Brighton et son nem dans le bec font partie des insolites de Google Street View. (Google) par Emmanuelle Hirschauer Mots-clés Google Paris est bien une ville romantique, comme l'illustre cette vue de la place Saint-Michel. Un autre joli baiser, en Pologne. Non, Google n'a pas écrasé et tué cet âne avec l'une de ses voitures servant aux prises de vues. Un renard tente de s'incruster dans une maison, à Narva, en Estonie. Pour la taille de ce buisson, le jardinier a laissé libre court à son imagination, dans la région du Biobío, au Chili. Une Estonienne peu vêtue tond sa pelouse. Instantané saisi à Austin, au Texas. Pris en flagrant délit à Miami. Parfois, les caméras de Google ont des ratés, comme ici, à Split, en Croatie, où elle ont cru filmer une fille à trois jambes. Un chien rose, à Milan, en Italie. GRAND FORMAT.
Destinations passées et futures – Google Street View Destinations passées et futures Les zones qui apparaissent en bleu sur la carte ont déjà été explorées par Google avec le système Street View. Vous pouvez zoomer pour afficher plus de détails, et parcourir ce contenu via nos sites Web et applications. La liste ci-dessous répertorie les endroits où nous allons bientôt passer, à pied ou en voiture. Sélectionnez un pays pour en savoir plus. En raison de facteurs hors de notre contrôle (météo, fermeture de routes, etc.), il est possible que nos véhicules ne soient pas toujours en mesure de circuler ou que de petites modifications se produisent. Sources photographiques Notre contenu Le contenu qui appartient à Google porte la mention "Street View" ou "Google Maps". Informations sur la confidentialité Contenu d'autres contributeurs Lorsque d'autres personnes contribuent à Street View, leur contenu est accompagné d'un nom de compte sur lequel il est possible de cliquer ou d'appuyer, et d'une photo de profil dans certains cas. Flotte de Google
Vie privée : les alternatives à Google ont-elles un avenir ? Google a passé une semaine difficile. Mercredi, la Commission européenne a accusé le géant américain d'abus de position dominante dans la recherche sur internet, ce qui pourrait lui valoir une amende record. Jeudi, le Sénat français a également voté un amendement à la loi Macron visant à obliger Google de mettre en valeur ses concurrents. Hasard du calendrier, c'est cette même semaine, mardi exactement, que Qwant, le moteur de recherche Made in France, présentait sa nouvelle mise à jour. Un leader absolu. En Europe, l'hégémonie est encore plus impressionnante. "Ils font la même chose que Google en moins bien". "La plupart des moteurs n'arrivent pas à grandir car ils font la même chose que Google en moins bien. Le succès grâce à la vie privée ? Avec 8 millions de requêtes par jour contre 1,5 milliard pour Google, le petit Qwant est certes encore loin de pouvoir gratouiller le géant américain. Quel modèle économique ? >> LIRE AUSSI - Google contraint d'afficher ses concurrents
Google Maps et le tourisme Depuis le mois de mai, Google déploie la nouvelle version de Google Maps. Ce n’est pas une simple évolution mais une refonte complète. L’interface et les fonctionnalités ont beaucoup évolué. Cela nécessite un peu de temps pour prendre en main la nouvelle ergonomie, mais une fois ce petit temps d’apprentissage passé, on apprécie les nouvelles fonctionnalités. La fonctionnalité la plus intéressante pour les professionnels du tourisme est sans aucun doute la fonction « Explorer » Sur tablette, c’est encore plus criant. Google pousse même le luxe à proposer des « Adresses touristiques ». Cette nouvelle version de google maps prend en effet tout son sens en situation de mobilité en vous proposant de découvrir les lieux à proximité ou bien de choisir par exemple un restaurant (Photos, géolocalisation, avis des consommateurs). J’ai trouvé très rapidement le restaurant le mieux noté à proximité du lieu où je me trouve, le tout sans quitter google. Maintenance du blog
▶ Google+: +300% de Performances en 15 Jours [Guide Complet] Marketing Google+ : le guide complet. Tous les tutoriels pour utiliser Google+, créer une page entreprise, optimiser votre profil, gagner des abonnés et augmenter l’engagement de vos publications sur le réseau social de Google. Téléchargement gratuit :cliquez ici pour récupérer vos 13 guides gratuits pour maîtriser les réseaux sociaux et améliorer vos performances + 14 fiches PDF sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest... Le Marketing sur Google+ Le marketing sur Google+ n’est pas simple mais contrairement aux réseaux sociaux majeurs, la place est encore ouverte pour créer une communauté autour de votre marque et pousser vos contenus. 1. Quelles sont les fonctionnalités de Google+ ? 1. 2. Google+ pâtit d’une mauvaise image : bien que Google+ soit un échec pour Google face à Facebook, en terme de marketing, le réseau social possède malgré tout des vertus que vous devriez étudier avant de décréter qu’il n’a pas sa place dans votre stratégie. 1. 3. 1. 4. 1. 5. 1. 6. 1. 7. 1.