La campagne contre Dieudonné vue par Diana Johnstone pour le magazine américain Counter Punch Un bon article très remarqué de Diana Johnstone sur les développements autour du geste de la quenelle popularisé par l’humoriste Dieudonné. Diana Johnstone L’article est publié par Counter Punch, un magazine américain de gauche, c’est-à-dire extrémiste dans la terminologie politique en vigueur aux Etats Unis, pays où dominent traditionnellement un centre gauche et un centre droit. Je en ferai pas de commentaires même si ce n’est pas l’envie de le faire qui manque. La tentative de museler Dieudonné M’Bala M’Bala la Bête Noire [en français dans le texte, NdT] de l’establishment français par DIANA JOHNSTONE à Paris, Counter Punch (USA) 1er janvier 2014 traduit de l’anglais par Djazaïri Les médias traditionnels et les politiques commencent la nouvelle année avec une résolution partagée pour 2014 : museler définitivement un comédien franco-africain qui devient trop populaire auprès des jeunes gens. La quenelle a un effet dévastateur sur Manuel Valls En réalité, c’est le contraire qui est vrai.
Un expert a authentifié le document qui fait mention d'un don de 50 millions d'euros de Khadafi... 241partages #Sarkozy Un expert a authentifié le document qui fait mention d'un don de 50 millions d'euros de Khadafi pour la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 Coup dur pour Nicolas Sarkozy. Datée de 2006, la missive était adressée à l'ancien directeur de cabinet du dictateur et fait état du déblocage par le régime de Tripoli d'une somme de 50 millions d'euros en faveur de la campagne du candidat de l'UMP. Contrairement à Nicolas Sarkozy - qui évoquait un "faux grossier" et qui avait porté plainte pour "faux et usage de faux", l'expert a conclu que "l''ensemble de ces résultats milite très fortement en faveur d'un document physique ayant réellement existé et qui aurait été numérisé, afin de produire une image numérique primaire." Il ajoute : "La très grande cohérence entre l'examen et l'intuition visuelle et sémiotique, d'un côté, et les résultats de l'analyse multi-spectrale, de l'autre, nous incite à privilégier l'option d'un document authentique ayant existé sur support physique."
L'accord entre Hitler et les Sionistes Dieudonné et Pierre Panet - Entretien autour de L'affaire Carlos Un faux témoin de l’ « Holocauste » : Léon Reich | Blida Eveil Un faux témoin de l’ « Holocauste » : Léon Reich Holocauste ? C’est une industrie inimaginable.Fille de rabbin, Tova Reich dénonce l’exploitation commerciale de l’Holocauste dans un roman scandale « Au milieu de ce tableau peu idyllique, un livre atypique et remarquable (« Mon Holocauste »), parut en France, nous conte les péripéties d’un père et de son fils. Publié par : KAM Table des matières Une preuve vivante qu’il n’y a pas eu d’ « Holocauste » Himmler dément les allégations alliées concernant l’ « Holocauste » Les enquêtes personnelles de Hans Fritzsche Léon Reich reprend à son compte deux bobards Des milliers de déportés tués d’une balle dans la nuques Léon Reich se démasque lui-même Conclusion sur l’affaire Léon Reich Lors du procès en première instance, l’accusation avait fait venir un témoin à charge, Léon Reich, un ancien déporté juif à Blechhammer, à Gross-Rosen puis à Buchenwald (où il fut libéré le 11 avril 1945). Les juifs furent dirigés vers Theresienstadt. Mais il y a plus grave.
SCANDALE : le journaliste de France 2 ayant piégé Dieudonné est antisémite ! Yvan Martinet, l’auteur du reportage sur France 2 dans le magazine Complément d’Enquête sur le thème de Dieudonné et la Quenelle, m’a sollicité début décembre 2013 pour une interview afin d’alimenter son enquête, que l’on sait aujourd’hui totalement orientée en faveur de l’élite sioniste et politique de notre pays, n’hésitant pas à voler des images du spectacle Le Mur de Dieudonné en sortant du contexte une partie d’un sketch à propos de Patrick Cohen, provoquant l’ire de toute la classe politique et médiatique. Évidemment, je sentais la Quenelle arriver. Je lui ai donc accordé une discussion téléphonique afin de satisfaire ma curiosité, mais j’ai décliné une entrevue au dernier moment (Quenelle !) de façon à ce que mes propos ne soient pas instrumentalisés et déformés. Ce reportage s’annonçait pourtant « objectif » selon le journaliste, qui m’assurait sournoisement de sa totale indépendance et qu’il n’avait reçu aucune directive. Le mur des lamentations ?
Les Etats-Unis, Etat le plus criminel (analyse + liste) - Le Blog de Chantal Dupille Caricature par un collaborateur sincère, neutre, de Wikipédia, dégoûté par la présence de collaborateurs au service d'intérêts étangers, polluant le support Introduction par Chantal Dupille (eva R-sistons) Publication dédiée aux "Wikipéteux" qui servent les intérêts de l'Empire (avec en notes, pour mes nouveaux Lecteurs, le rappel des "aléas" de ma fiche Wikipédia sur ce support se présentant, ne riez pas, comme neutre ! Et la publication des photos rejetées, alors qu'elles sont TOUTES SOUS LICENCE LIBRE !) Sur Wikipedia, il y a des Wikipédistes, des collaborateurs sincères, et des "Wikipeteux", comme le disent avec mépris les Wikipédistes des collaborateurs qui ne sont pas neutres (1) : Ils sont d'ailleurs la plupart du temps de simples agents des intérêts américano-sionistes, de zélés supporters de l'Empire. Etats-Unis et Israël s'entendent comme larrons en foire ! L'Iran, une menace pour le monde ? chantal dupille, dite eva R-sistons Rappel de ces trois photos, pour Wikipedia (..) (..)
Quenelle – La haine sioniste en action : menaces, insultes et mensonges Depuis quelques jours, nous pouvons assister à une surmédiatisation de la Quenelle en France, en Belgique et même en Angleterre. On ne peut expliquer ce phénomène que par la panique qui règne à Jérusalem-Ouest. Les « sondages » et les commentaires sur les réseaux sociaux montrent clairement que Dieudonné a un réel soutien populaire. Que reste-t-il aux contradicteurs de l’humoriste pour tenter de le faire taire ? La menace, le mensonge et l’insulte. Voici des exemples typiques parmi tant d’autres : Menaces : Le journal de propagande sioniste JSS NEWS a carrément pété les plombs, en publiant un article menaçant à l’encontre des Queneliers. Autre exemple, sur le compte Tweeter de l’association Europe-Israel : Pléiade de « personnalités du Showbaise » : Mensonges : kes médias aux ordres ne savent plus où donner de la tête pour tenter en vain de faire passer Dieudonné pour un nazi. Faites comme les autres et mangez tous votre ration !
Nouvel Ordre Mondial - de Refonte des Accords de Bretton Woods à la Monnaie Unique - Pierre Hillard - YouTube [240p] Exclu i24news: "Dieudonné n'est pas à l'abri" | i24news Favori ? Un des activistes anti-quenelles de Lyon menace les auteurs du geste antisémite en exclusivité sur i24news "Nous n’attendons pas qu’il se passe un attentat anti-juif en France, nous essayons de prévenir, de faire mal avant que les antisémites ne frappent en France". Un des "6 justiciers anti-quenelles" mis en examen dans les expéditions punitives à Lyon contre les personnes qui ont fait le salut nazi inversé, était mardi soir sur le plateau d'i24news, où il a souhaité gardé l'anonymat. Que s’est-il passé à Lyon ? Les faits remontent à plusieurs jours. 4 serveurs d'une discothèque de Lyon ont fait le geste antisémite dans l’enceinte de l’établissement. Nous pensons que la seule solution est de faire justice nous-mêmes, même si nous avons confiance en les autorités. Aujourd’hui, les forces de l’ordre agissent mais après les faits. Vous n’avez pas peur d’entacher la réputation de votre communauté ? Quelle est la prochaine étape ? La prochaine étape c’est la surprise. Frapper fort ?
Lettre de Benjamin Freedman au Docteur Goldstein | L'Amer Dessous Des Cartes Version française de la lettre adressée par Benjamin H. Freedman au Docteur David Goldstein Traduit et annoté par Ferdinand «Suis-je donc devenu votre ennemi en vous disant la vérité?» Préface :Benjamin Freedman fut élevé comme un « juif non pratiquant ». Il vivait à New York, et devint un homme d’affaire très efficace, et très riche. Il fut témoin, et même un peu acteur, des manipulations qui permirent aux Talmudistes de dominer la politique et les médias des États-Unis. À la fin de la seconde Guerre Mondiale, il fut écœuré par ce à quoi il avait assisté, et il devint dès lors un « transfuge du sionisme ». L’ironie du sort voulut que ce transfuge fut justement l’une des personnes qui devait avoir le plus de choses à raconter ; Benjamin Freedman avait appartenu au plus haut niveau de l’organisation juive. Le magazine Commentary, publié par le Comité Israélite Américain, l’appelle régulièrement : « le Juif antisémite ». Introduction 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 15. Introduction
BFMTV, pris la main dans le sac a trafiquer l’information. Après Canal +, la chaine du porno qui nous donne des lecons de morale, c'est au tour de BFMTVBFM-TV: le sondage sur Manuel Valls a été censuré par la chaine. Lire la suite ... » de se ridiculiser en se faisant prendre la main dans le sac à trafiquer l'information. Un jeune journaliste a été envoyé par BFMTV pour interviewer Alain SoralAnalyse sur Alain Soral et les échelles de niveaux de compréhension.. Lire la suite ... » au sujet de la QuenelleQuenelle Intersidérale à la zone 51 !. Lire la suite ... » et de Dieudonné. L'interview a été entièrement filmée par les caméras de Egalité et Réconciliation, le mouvement d'Alain SoralDieudonné & Soral - Qui crée de l'antisémitisme en France ? Bien joué de la part d'Alain Soral car comme vous allez vous même le constater, vidéo à l'appuis, un écart à 180 degrés s'est passé entre l'interview, et le montage final du sujet qui a été diffusé sur la chaine. Video diffusée sur BFMTV : Il ne faut pas faire d'amalgame :
Un franc-maçon nommé Valls C'est un sujet tabou. Une part de mystère dans son "CV" de Premier ministre. Ses nombreuses biographies ne l'évoquent pas. Idem pour les portraits diffusés à télévision. Pas un mot, aucune allusion, rien, comme s'il y avait là un secret inavouable. Le fait que Manuel Valls ait longtemps appartenu au Grand Orient de France (GODF), l'une des principales organisations maçonniques du pays serait-il effacé comme on gommait autrefois des clichés les visages des opposants à Staline? Son passage en franc-maçonnerie fut pourtant très long, de 1989 à 2005, et d'une richesse telle qu'il a contribué à façonner l'homme qu'il est devenu (1). En l'entendant s'exprimer à l'Assemblée nationale après les attentats de janvier, certains d'entre eux ont reconnu cet attachement réel, profond, aux valeurs fondamentales de la franc-maçonnerie. Lever le voile sur cet épisode du parcours de Manuel Valls oblige d'abord à en chercher les aiguilleurs, ceux qui l'ont guidé sur les sentes escarpées de l'initiation.