Facebook va coopérer pleinement avec le Congrès sur l’enquête russe Le fondateur du réseau social, Mark Zuckerberg, a annoncé neuf mesures destinées à empêcher les Etats d’utiliser Facebook pour intervenir dans les processus électoraux. Facebook a accepté, jeudi 21 septembre, de fournir au Congrès américain le contenu de messages qui auraient été financés par la Russie pour influencer l’élection présidentielle de 2016, apportant une nouvelle illustration des pressions que les réseaux sociaux subissent pour collaborer avec les autorités. Lire aussi : La Russie cherche à museler Internet Il y a deux semaines, le groupe avait révélé que des centaines de faux comptes probablement activés depuis la Russie avaient été utilisés pour acheter des publicités, afin de nourrir des tensions politiques aux Etats-Unis avant et après l’élection présidentielle de 2016. Depuis, la pression montait autour du groupe pour qu’il fournisse le contenu de ces publicités au Congrès. 470 comptes louches repérés
Facebook veut devenir votre meilleur ami en étant plus intelligent Facebook travaille pour devenir votre meilleur ami et veut en savoir davantage sur son milliard d'abonnés en donnant un coup de fouet aux capacités de son intelligence artificielle. L'entreprise californienne vient d'embaucher le professeur français Yann LeCun, un spécialiste de l'intelligence artificielle de l'Université de New York. Celui-ci va diriger une équipe chargée d'améliorer celle du réseau social pour rendre Facebook plus intelligent et plus pertinent. En effet, les fils de nouvelles du géant californien peuvent ressembler à un joyeux bazar, mais Yann LeCun estime qu'il "peuvent être améliorés grâce à des systèmes intelligents". "Cela peut passer par un classement des publications dans un certain ordre, ou en décidant quelles publicités vont être affichées, pour être plus pertinent", a expliqué à l'AFP M. Facebook est le plus gros réseau social du monde mais il est confronté à divers défis pour poursuivre sa croissance et garder ses utilisateurs actifs.
Twitter : Les nouveautés, les news et les buzz sur le réseau Twitter Toys "R" Us: la faillite de la maison-mère ne menacerait pas les emplois français Petit soulagement pour les salariés français. Toys "R" Us ne procédera à aucun licenciement ni fermeture de magasins en France après la déclaration en faillite de sa maison-mère américaine, plombée par la concurrence des services de vente en ligne, à commencer par le mastodonte Amazon. C'est ce qu'a déclaré mercredi son directeur général France. "Malgré l'annonce, l'activité se poursuit en France: les magasins sont ouverts, les clients livrés et les fournisseurs payés", a dit Jean Charretteur, directeur général France, Espagne et Portugal de Toys "R" Us. Toys "R" Us Inc. et certaines des filiales du groupe aux Etats-Unis et au Canada ont annoncé dans la soirée de lundi s'être placées sous la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites. 30 magasins de plus d'ici 5 ans en France? La maison-mère a indiqué qu'elle allait "restructurer sa dette existante et créer une structure de capital saine".
Facebook sait quand vous écrivez mais ne postez pas Il y a quelques mois, un de mes amis a demandé sur Facebook: «Vous croyez que Facebook traque les choses que les gens tapent puis effacent avant d'appuyer sur "entrée" ou sur le bouton "poster ce statut"?» publicité Bonne question. On passe beaucoup de temps à penser à ce que l'on poste sur Facebook. Est-ce que je devrais contredire l'argument politique de cet ami de lycée? Est-ce que mes amis veulent vraiment voir une autre photo de mon chat ou de mon bébé? Malheureusement, le code qui alimente Facebook sait quand même ce que vous avez tapé –même si vous décidez de ne pas le publier. Facebook considère ces pensées non-postées comme de «l'autocensure», et on trouve des révélations sur la façon dont l'entreprise collecte ces non-statuts dans une récente étude écrite par deux Facebookers. Elle révèle beaucoup de la façon dont Facebook surveille nos pensées non-partagées, et ce que l'entreprise en pense. Conserver du texte au fur et à mesure qu'on le tape n'est pas rare sur d'autres sites.
Snapchat - L'Obs Actualités La Roche-sur-Yon. Lidl ne s’installera pas rue Gutenberg Le conseil municipal de La Roche-sur-Yon a voté mardi soir une décision interdisant de fait les aménagements commerciaux sur l’îlot Sully, à l’entrée de la ville. Lidl, qui voulait s’y étendre, devra voir ailleurs. À La Roche-sur-Yon, l’enseigne Lidl avait dans les tuyaux un projet de déménagement et d’extension de son magasin de la rue Jacques-Cartier. Ce, dans une stratégie nationale de l'enseigne qui veut casser son image de hard-discount avec des magasins « nouvelle génération ». Ce Lidl nouvelle génération devait s'implanter à l’angle de la rue Gutenberg et du boulevard Sully, sur des terrains appartenant à un propriétaire privé, auprès duquel Lidl souhaitait les acquérir. Le projet aurait impliqué le déménagement de Bureau Vallée et des Tissus du Renard. Mais les élus du conseil municipal ont voté mardi soir, en conseil, une délibération instaurant un « périmètre de prise en considération » sur ce qu’elle appelle « l’îlot Sully ».
Snapchat - Articles and Forums on Tom’s Guide 1 / 22Suivant Suivez-nous © 2016 Purch Tous droits réservés. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.Pour en savoir plus, cliquez ici. Carrefour, c'est grave, docteur ? Anthony Bondain, (Boursier.com) — Bernstein a rencontré hier le spécialiste de la distribution française chez Kantar Worldpanel, le bureau d'études le plus suivi du secteur. Et les données qu'il a partagées montrent l'ampleur du chantier auquel doit s'atteler le nouveau PDG de l'enseigne, Alexandre Bompard. Du côté des promotions, la tendance est toujours à la multiplication en France, mais ce sont Leclerc et U qui semblent en profiter, alors que les efforts de Carrefour, qui paraissaient avoir porté leurs fruits jusque-là, sont en train de s'essouffler. Les problèmes de Carrefour sont nombreux et ne concernent pas que le positionnement prix, poursuit Bruno Monteyne, notamment parce que l'enseigne semble perdre le contact avec le coeur de sa clientèle et affiche une image dégradée en matière de prix, de choix, de qualité et de promotions. ©2017, Boursier.com