Des nouvelles de la Mer Baltique
Des nouvelles de la Mer Baltique - MAJ au 31-07-2012 en bas Un regroupement de tous les articles et pages concernant les Anomalies de la Baltique ont été regroupés ici et mis à jour régulièrement : Mise à jour Aout 2012 et suite : STOCKHOLM - le 13-6-2012 : A un autre endroit de la Mer Baltique, un groupe d'archéologues suédois spécialistes de la mer disent qu'ils ont trouvé ce qu'ils croient être les plus anciens pièges de pêche fixes au monde (à ce jour !) Arne Sjostrom, un archéologue à l'Université Södertörn à côté de Stockholm, affirme que les restes de sept nasses, faites de tiges de noisetier attachées ensemble, ont été trouvés dans une rivière ancienne d'une vallée submergée au large de la côte sud de la Suède, à une profondeur de 5-12 mètres (16.5-40 pieds). " - C'est sans doute une sorte de grès. 1.
Les Découvertes Impossibles - - Accueil
Le Dormeur doit se Réveiller
Page de garde d'ARTivision
Dossier thématique - Le parfum
Le parfum… ce mot évoque pour nous un monde fascinant et complexe, peuplé de matières premières naturelles d’exception, un monde où les odeurs, en plus de leur effet reconnu sur notre psychisme, ont un but avoué de séduction, d’affirmation de notre personnalité ou de notre humeur, et bien sûr de plaisir pour soi et pour les autres. Loin des « sent-bons » industriels, synthétiques et standardisés, c’est la découverte de cet univers envoûtant que nous vous proposons. Ce que nous voulons partager avec vous, c’est le plaisir de découvrir des odeurs naturelles, vivantes et uniques, d’apprendre à les associer selon vos désirs et votre personnalité pour créer votre parfum. L'influence du nez... Devenu chez l'homme un sens « accessoire », relégué à une simple fonction d’agrément, l’odorat n’en a pas moins gardé une importance déterminante, même si c'est souvent inconsciemment. L'odorat stimule notre appétit mais il influe aussi sur notre psychisme et active notre mémoire. La séductrice sensuelle
Les résonances de Schumann
On sait qu'entre 80 et 640 kilomètres au-dessus de la croûte terrestre il y a une couche atmosphérique conductrice d'électricité qu'on appelle ionosphère parce qu'elle est ionisée par les rayons ultraviolets et les rayons X provenant du soleil et du cosmos. On sait aussi que la croûte terrestre, dont le noyau est majoritairement composé de fer, possède également une charge électrique. C'est entre ces deux espaces chargés électriquement que se trouve la biosphère où nous vivons. On dit que la surface de la terre possède une charge électrique négative[1] qui attire les ions positifs de l'atmosphère[2], particulièrement lors des orages électriques. On sait que la fréquence se calcule en divisant la vitesse de la lumière (300'000 km par seconde) par une longueur appelée la longueur d'onde. Les signaux rythmiques du corps humain Tout comme la résonance de Schumann, les ondes cérébrales sont aussi des ondes de fréquence extrêmement basses (ELF). Commentaires 1.
Related:
Related: