background preloader

Objets anachroniques de l’histoire « A la recherche des vérités perdues !

Objets anachroniques de l’histoire « A la recherche des vérités perdues !
La science et l’archéologie officielle se targuent de n’accepter l’éventualité d’un fait, que si elle dispose d’une preuve matérielle concrète. Il n’est même pas question ici de prouver quoi que ce soit, juste d’en accepter la possibilité. Or, il existe de multitudes de découvertes archéologiques qui permettraient d’envisager que l’histoire est entièrement à réécrire. Les officiels préfèrent clairement faire l’autruche et ignorer ces indices incroyables, pour ne pas affronter la réalité, par peur de ne pas entrer dans la norme de l’Établissement officiel, ou par conviction (ou plutôt aveuglement) religieuse. Voici quelques exemples, de ces indices plutôt anachroniques, qui nous amènent à appréhender l’histoire d’une autre façon. Marteau et clou de fer en Ecosse Pour commencer, voici un marteau, découvert avec des clous en 1845, en Écosse. Marteau fossilisé dans une roche de 360 à 460 millions d’années Le pot de fer de l’Oklahoma Le vase en alliage Zinc-Argent Les piles électriques de Bagdad

Pierres d Ica Les pierres d'Ica sont une vaste collection de pierres gravées, trouvées au Pérou dans le département d'Ica à partir des années 60, dont certaines représentent notamment des dinosaures, des technologies très avancées ou des scènes se déroulant dans l'espace... Pierre d'Ica (collection Cabrera) montrant deux hommes luttant contre des dinosaures (Source : Brattarb) Popularisées par Javier Cabrera Darquera, les pierres d'Ica ont soulevé de nombreuses polémiques mais sont considérées de nos jours comme un canular moderne par la majorité des spécialistes. Description Les pierres d'Ica sont en andésite, une roche volcanique abondante dans la région d'Ica. Les pierres d'Ica sont le plus souvent gravées, parfois sculptées en bas-relief, dans le style des cultures précolombiennes pré-incas (Nazca, Paracas, Tiahuanaco...) et incas. Pierre d'Ica (collection Cabrera) montrant un tricératops chevauché par un homme (Source : Geschichte in Chronologie) Découverte (Source : Bad Archeology) Interprétation

Un objet de l’espace traverse le temps L’étrange artefact pressé dans du charbon est loin d’être un cas unique. Toutes ces trouvailles surprenantes laissent les scientifiques sans voix, car elles sapent tous les fondements possibles de la conception de la science moderne. Le premier objet de ce type, un vase, a été découvert en 1851 au Massachusetts aux États-Unis lors des explosions des carrières. Ce vase en argent et en zinc pressé dans du charbon remonte à la période du Cambrien, commencée il y a 500 millions d’années. En 1912, en Oklahoma, un petit chaudron de 312 millions d’années a été, lui aussi, trouvé dans du charbon. En 1974, un objet en aluminium inconnu a été découvert dans les grès d’une carrière en Roumanie. Le nouvel artefact de Vladivostok s’est avéré un casse-tête pour les scientifiques. Lorsque les scientifiques ont délicatement brisé le charbon, ils ont découvert un objet léger et souple d’une longueur de 7 centimètres, composé à 98 % d’aluminium et à 2 % de magnésium.

La race de cranes dolichocéphales interdite au grand public ! Les “Shemsu Hor” (disiciples d' Horus) Les grands ançêtres "egyptiens" mais pas seulement... Les livres d'histoires evitent de répondre à cette question : Que s'ets il passé en egypte avant la dynastire des pharaons. Pour l'histoire officielle l' histoire de l'egypte commence avec le premier pharaon Ménès-Narmer. C'est biensur un gros mensonge par omission...L'histoire de l'egypte a commencé bien plus tôt que les pharaons... Comme le dit si bien l’égyptologue anglais: Toby Wilkinson « On dirait qu’ils n’ont ni ancêtres ni périodes de développement, ils semblent être apparu en une nuit ». Evidement c'est l' Omerta chez les historiens qui préfèrent qualifier ces pharons divins venant d'ailleurs de "mythiques". Thot aurait régné environ de 8670 à 7100 Avant JC « après la nuit de la bataille » nous précise Manéthon. l écrivit ainsi par exemple que selon les stèles provenant des Dieux de la première (véritable) dynastie, plus de 20000 œuvres étaient attribuées à Thot (Tehuti, Hermès).

Le cratère Patomsky : OVNI, météorite ou éruption volcanique ? Le cratère Patomsky domine la taïga comme une pyramide égyptienne. Les chasseurs locaux l’ont baptisé « Nid de l’aigle de feu ». Sa structure a un diamètre de 180 m et une hauteur de 40 m. Le directeur de l’Institut de l’écorce terrestre Dmitri Gladkotchoud estime que le mont a été nommé « cratère » par erreur : « Lorsqu’on parle d’un cratère, on suppose une cavité. Huit expéditions ont essayé d’établir l’origine du « Nid de l’aigle de feu », mais aucune version, dont celle de la chute d'un météorite ou le crash d'un OVNI n’a été confirmée. Les résultats des recherches mettent en évidence un volcan qui pourrait être causé par la vapeur et les dégagements instantanés de gaz. Selon M. Des expéditions scientifiques ont eu lieu en 2006, 2008 et 2010. Lors de la prochaine expédition, les scientifiques comptent utiliser un appareil permettant d’étudier le cratère à une profondeur de 1,5 km. Le cratère Patomsky a été découvert en 1949 par le géologue Vladimir Kolpakov.

La trouvaille d’un plongeur de Samara Le fleuve Bolchoï Kinel est un lieu apprécié pour la chasse sous-marine pour les plongeurs de Samara. Il y a beaucoup de poisson dans ce fleuve. Mais cette fois-ci, la pêche fut inhabituelle. Le plongeur Dmitri Goloubev a retrouvé sur le fond du lit un crâne de bison, qui vivait ici encore à l’époque préhistorique, révèle l’expertise. Le plongeur a retrouvé sur ce même lieu une mâchoire d’un rhinocéros laineux, une cuisse de mammouth et un crâne d’un cerf avec de grande cornes. Ces objets seront transmis aux paléontologues. « Ces animaux s’apparenteraient à l’époque de Pléistocène. Outre les os des animaux, le plongeur a remonté à la surface un crâne humain. « Si des ossements qui ont un à deux millions d’années sont retrouvés sur le territoire de notre pays, ce sera une découverte importante pour l’archéologie mondiale ». En plus des amateurs de plongée, des archéologues, des géologues et des paléontologues se sont intéressés à ce petit fleuve en Russie centrale.

Un documentaire va prouver les contacts entre Mayas et extraterrestres Ils sont parmi nous! Ou en tout cas, ils sont venus et ont laissé des traces de leur passage. Le documentaire que le réalisateur mexicain Juan Carlos Rulfo s'apprête à tourner risque de faire parler de lui. Le lauréat du festival de Sundance a en effet l'intention de prouver, images à l'appui, que les anciens Mayas ont accueilli des visiteurs venus de l'espace. Le film devrait notamment explorer le site maya de Calakmul, au sud-est du Mexique, et plusieurs sites au Guatemala voisin. Le jeune producteur Raul Julia-Levy affirme, dans les pages du magazine hollywoodien Wrap, avoir rencontré plusieurs membres du gouvernement mexicain lors de la préparation du documentaire. Sortie prévue quelques jours avant la fin du monde Pour l'heure, côté mexicain, seul le ministre du tourisme de l'Etat de Campeche (dans lequel se trouve le site de Calakmul) s'est exprimé sur le sujet. Le film devrait sortir à l'automne 2012, quelques jours avant le redoutable 21 décembre.

La Carte de la Création du Monde Comme le relief général de la Bachkirie n'a pas trop changé en quelques millions d'années, les scientifiques parvinrent assez rapidement à identifier le mont d'Oufa et surtout son canyon, tout ceci en tenant compte de la géologie locale ainsi que des mouvements tectoniques. A l'aide de spécialistes en cartographie, physique, géologie, les différentes rivières de l'Oural ainsi que les gorges de l'actuelle rivière Belaïa entre Oufa et Sterlitamak furent identifiées. Tout ceci confirme la grande ancienneté de cette carte tridimensionnelle réalisée sur une échelle de 1:1,1 km. Le Pr Chuvyrov et son équipe pensaient au début que la carte datait d'environ 3000 ans, mais plus son étude avançait, plus son âge grandissait. De nombreuses questions concernant cette dalle de pierre gravée restent en suspens, non seulement en ce qui concerne sa datation mais également sur ses auteurs et sa fonction.

Un papyrus retrouvé démonte les mensonges du Vatican concernant Jésus La vérité finie toujours par éclater. Les religionsLa fausse démocratie & les Religions sont nos pires ennemies.. Lire la suite ... » monothéistes seront bientot relayées au rang mégamensonges destinés à controler les humainsLe Dr Ellis Silver affirme que les humains ne proviennent pas de la terre.. Lire la suite ... ». Bientot nous aurons droit à la vérité et enfin nous aurons accès à l'histoire de nos origines. Message aux croyants : Cet article n'est pas fait pour dénoncer l'existance de DieuQuestions d'un lecteur. Un papyrus comportant huit lignes en copte ancien a été présenté à Rome en 2011, lors d’un important congrès scientifique. On est donc loin de l’image de la prostituée repentie véhiculée en Occident. Les chercheurs estiment que la variété des sources trouvées traduit la diversité de courants de pensée parmi les premiers chrétiens. Cette découverte confirme l'évangile selon Philippe (considéré par l'Eglise comme un apocryphe) ainsi que le livre de Dan Brown "Davinci Code".

Related: