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Complete Beginner's Guide to UX Research

Complete Beginner's Guide to UX Research
In an industry devoted to the people who use our products, services, and applications, research is paramount. We ask questions. We take notes. We learn everything we can about the target audience, and then iteratively test our work throughout the design process. Want UX Tips Delivered Straight to Your Inbox? Original UX articles Curated Resources Never miss an issue! UX research—or as it’s sometimes called, design research—serves many purposes throughout the design process. In this Complete Beginner’s Guide, we’ll look at the many elements of design research, from interviews and observations, to usability testing and A/B testing. What is UX research? UX research encompasses a variety of investigative methods used to add context and insight to the design process. The main goal of design research is to inform the design process from the perspective of the end user. With that in mind, research has two parts: gathering data, and synthesizing that data in order to improve usability. Observation

Changer le monde par le design « Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. » (Steve Jobs) Bien que la notion remonte à la Renaissance et bien qu'il s'enracine dans plusieurs mouvements créatifs de la fin du XIXe siècle, le design proprement dit est apparu au XXe siècle, d'abord sous la forme du design industriel. Pendant les Trente Glorieuses, ce dernier a connu un véritable âge d'or, celui de la société de consommation de masse, en transformant de manière exceptionnelle la qualité de la production industrielle, grâce à l'adéquation de la forme et de la fonction, principe fondateur de l'« esthétique industrielle » et de la beauté utile (de nos jours, Apple en est le digne héritier). Mais la crise écologique des années 1970 (la pollution se décide à la conception) et la crise morale des années 1980-90 (le design industriel est asservi au marketing) ont conduit les designers à se réinventer. Si le design industriel n'est pas mort, la notion de design ne s'y limite plus.

Insights and inspiration for the user experience community The Testament of Solomon The Testament of Solomon, translated by F. C. Conybeare This digital edition by Joseph H. Peterson, Copyright © 1997. This text is an Old Testament Pseudepigraphic catalog of demons summoned by King Solomon, and how they can be countered by invoking angels and other magical techniques. Edited by James H. I have noted the original page numbers like this: [1]. Professional <a href=" Chat</a> from Envolve

Agile washing : attention, toxique ! - Keley Consulting Les méthodes agiles se sont répandues dans de très nombreuses organisations. Mais, dans les faits, elles ne sont pas toujours mises en pratique correctement. Des critiques virulentes s’élèvent même contre elles, sous forme notamment d’un manifeste anti-Agile. Nos recommandations en cinq points pour ne pas s’égarer. Dans le cadre de nos missions au sein des grands groupes, nous constatons que seule une infime partie des projets met réellement en œuvre les méthodes agiles. Les raisons ? Et pourtant, les méthodes agiles ont colonisé le vocabulaire employé dans de très nombreuses DSI et directions métier. Agile : des bénéfices indéniables Les bénéfices des méthodes Agile ne sont pourtant plus à démontrer. Tableau « chaos resolution by adile versus waterfall » Jeff Sutherland, un des inventeurs de la méthode Scrum, rappelle que 50% des entreprises utilisant les méthodes Agile dans leurs projets les utilisent mal. 1) Définir clairement son besoin Le manifeste Agile date de 2001. En synthèse :

Trends in interactive design 2013 The Top 37 Things You’ll Regret When You’re Old (Pay Attention To #15) 1. Not traveling when you had the chance. Traveling becomes infinitely harder the older you get, especially if you have a family and need to pay the way for three-plus people instead of just yourself. 2. You’ll kick yourself when you realize you took three years of language in high school and remember none of it. 3. No one who ever gets out of a bad relationship looks back without wishing they made the move sooner. 4. Wrinkles, moles, and skin cancer can largely be avoided if you protect yourself. 5. “Nah, dude, I’ll catch Nirvana next time they come through town.” 6. Looking back you’ll think, What was I so afraid of, comfort zone? 7. Too many of us spend the physical peak of our lives on the couch. 8. Few things are as sad as an old person saying, “Well, it just wasn’t done back then.” 9. Look, you gotta pay the bills. 10. It’s not just that your grades play a role in determining where you end up in life. 11. 12. 13. 14. You’ll be embarrassed about it, frankly. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 21.

5 compétences qui définissent un UX designer 2617 vues totales , 2 vues aujourd'hui Le métier de designer d’expérience utilisateur est le résultat d’une recherche approfondie de l’amélioration d’un produit, d’un service, d’une interface. Le plus difficile pour un UX designer, c’est d’expliquer son métier succinctement et de manière compréhensive à un public qui n’a aucune connaissance du procédé créatif nécessaire à la conception d’un projet numérique. Ce qui est compréhensible vue la pluralité et la nouveauté de ce métier qui laisse même parfois perplexes les plus grands acteurs du secteur qui contribuent sans cesse à son évolution. Tentons quand même d’expliquer 5 grands procédés qui rythment la journée d’un UX designer (la traduction la plus adéquate à mon sens : ergonome appliqué à l’expérience utilisateur). 5 compétences qui définissent un UX designer Cliquez pour tweeter L’étude et la recherche utilisateur L’élaboration du persona découle de l’analyse des données récoltées par les différents moyens vus ci-dessus. Le Design visuel

Participate | The White House Digital See the latest posts on White House social media accounts. “We the Geeks" is a series of Google+ Hangouts to highlight the future of science, technology, and innovation here in the United States. The official White House app brings you the latest from 1600 Pennsylvania Avenue, including news from the White House blog and press briefing room, photo and video archives, and live streams of events around the country with President Barack Obama and administration officials. We're connecting citizen developers with the tools they need to unlock government data. Speak Out Our petitions platform gives all Americans a way to engage their government on the issues that matter to them. Correspond with the White House. The Citizens Medal recognizes U.S. citizens who have performed exemplary deeds of service for their country or their fellow citizens. President Obama has challenged us all to help win the future by out-educating, out-innovating, and out-building our competitors in the 21st century.

Les différences entre zoning, wireframe, mockup et prototype – Marc de Zordo Dans un projet digital, l’ergonomie est un élément fondamental. On retrouve fréquemment les termes suivants : zoning, wireframe, mockup et prototype. L’étape de conception des interfaces intervient en début de projet et se poursuivra par la suite au fil du projet. Chaque étape intègre un terme précis que de nombreux chefs de projet confondent. Un zoning Le zoning permet de schématiser « grossièrement » une page web grâce à l’utilisation de blocs. C’est une première étape déterminante pour définir l’organisation générale des pages d’un projet. Le zoning permet de présenter une première approche d’un projet pour valider (ou réajuster) les grands axes et ainsi, pouvoir réaliser les wireframes qui en découlent. Une fois validé, on peut ainsi identifier les grandes zones de contenus, les éléments mis en avant et s’assurer d’une première cohérence globale. Un wireframe (ou « maquette fil de fer » en français) Un mockup Un mockup permet de transformer une wireframe en page interactive.

Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX - Sylvie Daumal Expérience utilisateur (UX) : les sites à suivre Je suis récemment parti en quête de nouveaux sites à suivre sur un sujet qui me tient de plus en plus à coeur : l’UX. Au-delà des grosses références anglophones comme UX Booth ou encore UX Mag, j’ai découvert quelques intéressants sites à suivre le sujet. Au fait, l’expérience utilisateur c’est quoi ? Souvenez-vous de la dernière fois que vous avez commandé en ligne ou fait un choix de serveurs comme ici. Comment s’est déroulé cette expérience ? Avez-vous pu finaliser rapidement votre achat ? Ces exemples représentent certaines composantes d’une expérience utilisateur, bonne ou mauvaise. Pour y voir plus clair, je vous propose une définition plus classique de l’expérience utilisateur. Contrairement à l’utilisabilité, ce concept n’est pas strictement pragmatique dans le sens ou il sous entend un impact émotionnel cumulé à un bénéfice rationnel, il est entendu que la démarche est bien de créer une expérience agréable. » Merci Wikipédia, vous savez maintenant (presque) tout… UX Booth UX Mag

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