background preloader

L'effet pyramide

L'effet pyramide
Nikola Tesla considérait la Terre comme l'une des plaques d'un condensateur, l'ionosphère constituant l'autre plaque. Des mesures récentes ont montré que le gradient de voltage entre les deux est de 400.000 volts. Fort de ce principe, il se disait capable, grâce à son invention, de fournir de l'énergie gratuite à quiconque, en quantité inépuisable, n'importe où sur terre. C'est pourquoi il avait fait construire un premier prototype, la tour de Wardenclyffe, dans lequel devait s'appliquer son fameux effet pyramide. De quoi s'agit-il au juste ? Le voltage du champ électrique augmente de 100 V par mètre. Tesla voulait que sa tour soit haute pour augmenter le voltage au sommet. Pour accentuer l'effet pyramide, il avait imaginé de donner à la tour la forme d'une pyramide octogonale coiffée d'une demie sphère. « Dans tous les cas le voltage aurait été le même, sa forme lui donnait simplement de la stabilité. » (source)Tesla, Mes inventions Ce qui appelle deux objections. (source)Wikipedia

Nikola Tesla En 1919, l'un des plus grands inventeurs dans le domaine de l'électricité et du magnétisme, le Croate Nikola Tesla,Qui opta pour la nationalité étasunienne faisait le point sur ses inventions. (source)Tesla, Mes inventions Il a fallu plus d'un siècle pour que ses travaux passionnent une nouvelle race d'inventeurs. Mais pas les investisseurs. Tesla a surtout étudié les confins de l'électricité et du magnétisme, ce qui fait de lui l'un des pionniers de la géo-énergie, aussi nommée énergie Vril. Les paratonnerres du temple de Salomon et du temple d'Uruk en sont des preuves tangibles. "Un jour que j'errais dans la montagne, je cherchais à m'abriter d'un orage qui approchait. En produisant un effet électrique approprié, nous pourrions transformer les conditions d'existence sur toute la planète. Il a raison. Ce que Tesla voyait pour le futur a existé dans le passé, conformément à la leçon de l'Ecclésiaste. Le premier problème qui se pose à Tesla est comment capter la foudre ?

Le Tarot de Marseille Images opératives, les arcanes de l'antique Tarot de Marseille semblent issues d'une très ancienne sagesse, qui s'est transmise par-delà les millénaires, sans doute par l'intermédiaire des Templiers. Un des plus grands spécialistes de ces images et de leur puissance, Jean-Claude Flornoy, a dédié un site à leur historique, leur usage et leur opérativité. J'ai eu la chance de recevoir son enseignement initiatique et dois assumer la lourde responsabilité de continuer son activité de passeur. "Les vingt-deux arcanes majeurs du Tarot décrivent d’une manière codée le chemin de vie d’un individu, de son incarnation à sa libération. Au-delà des innombrables sottises sur le Tarot, il y a la vérité des images. "Voilà le message qu'ils ont voulu confier à un jeu de cartes avant de disparaître définitivement. La principale raison étant que le message est juste, sinon le temps l'aurait tué depuis longtemps. Grâce à quoi nous disposons d'une carte au trésor qui ne peut pas décevoir.

L'onde alpha Etre en alpha, c'est se maintenir "côté gauche", selon le mot de Castaneda. Il veut dire côté gauche du corps, qui correspond à l'hémisphère droit du cerveau ; pour faire clair, c'est ce lieu de conscience cher à Magritte où on commence à planer. Les repères habituels s'effacent, la réalité ordinaire aussi, commencent les visions. Il ne s'agit pas de défonce : aucun laisser-aller n'est admis à partir de ce point. Les drogues mettent la vie entre parenthèses, tandis que l'onde alpha nous fait découvrir la vraie vie, la vie des dieux, celle que nous devrions vivre à longueur de temps car nous sommes faits pour ça. Seulement voilà : depuis toujours, en tout cas depuis notre naissance, la société nous a fabriqué une image du monde, bien différente de celle de l'onde alpha. Y être, c'est bon. L'activité cérébrale produit des ondes variant de 7.5 à 14 par seconde, bande que l'on appelle les ondes Alpha. La plupart du temps, l'alpha est inconscient, comme chez Edgar Cayce. , ça se travaille.

Cristal qui songe La cristallographie et la cristallothérapie faisaient partie des sciences et techniques bien connues des Atlantes et des dieux d'avant. Durant des dizaines de millénaires, ces demi-dieux ont eu tout le temps de développer les sciences et les techniques les plus diverses, et dans une direction qui n'est manifestement plus la nôtre, le développement personnel. La recherche de l'éveil faisait partie de leurs préoccupations prioritaires. Le cristal et ses innombrables applications était naturellement au centre de leur science. Ils connaissaient le cristal qui soigne, le cristal-laser et le cristal-mémoire, de plus ils avaient fait une fabuleuse découverte. Leurs géologues avaient acquis la conviction que chaque planète émet sa note dans l'harmonie des sphères. La quête a duré plusieurs millénaires. Le cristal centre Nos géologues ont fait des études, ce sont des gens sérieux, ils ne peuvent pas admettre cette fumeuse histoire de cristal soleil et de centre vide.

Stopper le monde Stopper le monde est la chose la plus évidente et à la fois la plus inimaginable. Tout dépend du regard qu'on y pose. Tout dépend si on essaie d'y parvenir ou si on y parvient. Dans la formation de Carlos Castaneda pour devenir un guerrier de l'Esprit ou Nagual, l'apprentissage du voir était un point capital, que Carlos, pour des raisons personnelles, a eu bien du mal à parfaire. Je voudrais que la terre s'arrête pour descendreSerge Gainsbourg Stopper le monde constitue le premier acte du guerrier sur le chemin d'apprentissage. "Notre réalité n'est qu'une description parmi beaucoup d'autres." Il existe d'autres mondes au-dedans de celui-ciLa frontière est intérieure et le temps s'arrête iciStéphane Kervor Pour parvenir à stopper le monde, Carlos Castaneda a dû absorber des kilos de mescalito et de petite fumée parce qu'il était particulièrement bouché. Le guerrier sans passé Leurs auras sont indigo, cristal ou arc-en-ciel. "Tu ne vas pas être si facilement capable de t'arrêter.

La religion-science des Atlantes A travers de multiples techniques, les Atlantes avaient développé tous les pouvoirs de l'esprit, le chamanisme, la transmission de pensée, l'art de guérir, de voir l'invisible et les auras, ou autre pouvoir psi. Mais ils étaient aussi des ingénieurs au sens actuel du terme, car ils utilisaient les deux hémisphères cérébraux, et non un seul, comme nous. Si l'on en croit Edgar Cayce, les Atlantes étaient plus développés que nous matériellement. Ils maîtrisaient "l'utilisation des générateurs électriques dans la fission de l'atome, pour libérer l'énergie", mais ils se seraient détruits avec. La catastrophe aurait commencé par une extermination animale. Il fallait se débarrasser des derniers grands animaux : diplodocus, brontosaures... Par la suite, les explosifs furent utilisés contre les autres peuples, c'est ainsi que les Atlantes/Asvins annihilèrent l'empire de Rama, dans la vallée de l'Indus.

Related: