background preloader

Ennemis de l'OTAN en Irak et en Afghanistan, alliés en Libye

Ennemis de l'OTAN en Irak et en Afghanistan, alliés en Libye
« Des serpents, la soif, la chaleur et le sable, seule la Libye peut présenter cette multitude de malheurs qui pousserait tout homme à la fuir. » Lucain, La Pharsale L’actuelle opération militaire contre la Libye a été motivée par la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l’ONU [1] et a pour objectif de protéger les civils. Les déclarations du président Obama, du Premier ministre britannique David Cameron, du Président Sarkozy [2], et d’autres dirigeants ont souligné la nature humanitaire de cette intervention, qui a officiellement pour but d’empêcher le massacre de forces pro-démocratiques et de partisans des droits de l’homme par le régime de Kadhafi. Mais dans le même temps, de nombreux commentateurs ont manifesté une certaine anxiété en raison du mystère entourant le gouvernement de transition anti-Kadhafi qui a vu le jour au début du mois de mars dans la ville de Benghazi située dans le district cyrénaïque au nord-est de la Libye. Nombre de combattants par million d’habitant.

Parti des travailleurs du Kurdistan Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, en kurde: Partiya Karkerên Kurdistan), formé en 1978 par Abdullah Öcalan, est une organisation armée se présentant comme un mouvement de guérilla[7]. Le PKK est actif surtout en Turquie, Syrie, Iran et s'implante de plus en plus en Irak. Le PKK est en opposition armée avec la Turquie depuis 1984. Il est également considéré comme terroriste par le gouvernement kirghize (depuis le 11 juin 2008)[18]. Actions[modifier | modifier le code] À la suite de son emprisonnement, le dirigeant du PKK, Abdullah Öcalan, a décrété un cessez-le-feu unilatéral en 1999, mais celui-ci est dénoncé en 2004. Le PKK mène des actions contre les autorités et les intérêts touristiques turcs (attentats et enlèvements[20] dans les stations balnéaires et centres commerciaux). Depuis le Newroz 2007, le PKK a pris des mesures contre l'Armée turque qui ne respectait pas les trêves décrétées.

Service secret Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Un service secret est caractérisé par le secret (notamment le secret d'État) qui entoure son organisation, ses activités, voire la nature de ses activités. Cette expression neutre est employée pour des organisations, dont le secret ou la nature controversée des activités, rendent difficiles d'autres désignations plus précises : De nombreux États ont fait usage des sociétés secrètes dans leurs services secrets. « Service secret » peut aussi être une (mauvaise) traduction du United States Secret Service, agence des États-Unis chargée de lutter contre la fausse monnaie et de protéger le Président. Portail du renseignement

Air Force Italienne. Admission implicite d'activités militaires clandestines portant sur les aérosols. Nous publions un document d'analyse important qui montre les liens entre les institutions italiennes et le fonctionnement des "chemtrails". Dans ce texte, nous pouvons trouver une admission implicite d'activités militaires clandestines portant sur les aérosols. Nous remercions notre ami Giulia pour la traduction précise. Toute autre information peut être lue ici et à la source. Post de ActuChem - Publié dans : Ce qui suit est la réponse fournie par un représentant du Quirinale à un citoyen concerné qui avait écrit (le 31/10/2010) une lettre complète pour le président de la République italienne, Giorgio Napolitano, suscitant des réponses claires aux sujets de la pulvérisation aérienne de produits chimiques et de la modification du temps; la réponse est un aveu implicite des opérations de pulvérisation de produits toxiques. Traduction de la réponse (google trad) :

Guerres secrètes Fondé en 1997 et prolongement aux USA du rapport israélien « Clean Break », le PNAC se définit comme une organisation dont l’objectif est la promotion d’un American Global Leadership (Leadership global américain). Le PNAC œuvre ainsi à trouver et engager des moyens de prolonger au XXIe siècle le leadership mondial des États-Unis acquis depuis la Seconde Guerre mondiale, que ce soit dans les domaines politique, économique, culturel ou militaire. Dernier ajout : 25 novembre

Emplacement des stations HAARP dans le monde Petit Rappel: Le projet HAARP (High frequency Active Auroral Research Program) (« programme de recherche sur les aurores boréales en haute atmosphère »), nom créé pour ne faire peur à personne et avec un budget apparemment pas trop élevé (30 millions de dollars par an officiellement). HAARP vue sur le Mt Sanford Le projet HAARP est un programme américain scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère. Ce projet est financé conjointement par l’US Air Force et l’US Navy des États-Unis tandis que les activités scientifiques sont gérées par l’Université de l’Alaska. HAARP est le 3ème site de recherche ionosphérique américain. D’autres installations telles que HAARP existent dans le monde comme la station européenne EISCAT avec une puissance de 1000 MW (ERP) et qui est situé près de Tromsø en Norvège. Le site du Projet HAARP est installé près de Gakona en Alaska et aurait coûté 30 Millions de dollars.

La révolution sanglante en Syrie - Une diversion ? Traduction SOTT © InconnuDes centaines de milliers de personnes sont descendues de nombreuses fois dans les rues de Damas pour montrer leur soutien au président syrien Bashar al-Assad. Photo prise le 12 octobre 2011. Bien que les grands médias s'acharnent à convaincre le monde que les événements en Syrie sont le résultat d'encore une autre « révolution du peuple », les faits pointent nettement vers un autre changement de régime sanglant sponsorisé par le gouvernement étasunien. Un historique de meurtres de masse et d'un NIGYSOB global de la CIA © Inconnu« Hé, qu'y a-t-il dans ces boîtes ? À la fin des années 60 et 70, la CIA finança, entraîna et arma au Laos des rebelles Hmong soi-disant « anti-communistes », une stratégie qui mena en final l'armée étasunienne à larguer plus de bombes sur des civils innocents du Laos que toutes les bombes larguées durant la Deuxième Guerre mondiale. Terroristes musulmans nés à nouveau © InconnuMoi ? Égorgeurs, voyous et tueurs à gages

Stuxnet » n’a pas saboté uniquement les installations iraniennes A l’été 2010, on a appris que les installations nucléaires iraniennes avaient dû être mises hors service à la suite de graves problèmes. En septembre, il était devenu évident que ces perturbations avaient été provoquées par un virus informatique qui avait été développé grâce à un savoir-faire technique considérable et à une précision militaire. La «Frankfurter Allgemeine Zeitung», dans un article du 22 septembre intitulé «Der digitale Erstschlag ist erfolgt» [La première frappe informatique vient de se produire], parvenait à la conclusion que la sophistication de «Stuxnet» montrait qu’il ne pouvait être l’œuvre de «pirates amateurs ou de cybercriminels minables»: « La mise au point et l’achat des composants de cette qualité et de cette fiabilité ont coûté une somme à 7 chiffres. Pour les experts, il était clair dès le début que le virus avait dû être développé par d’importantes équipes de spécialistes de diverses disciplines pendant des mois, voire des années. (Source: nytimes.com )

« Hackers d’âme » : les recherches du Dr Hammond selon Laura KNIGHT-JADCZYK Laura KNIGHT-JADCZYK, chercheuse en spiritualité, et responsable du site « Sign Of the Times » (et de son équivalent francophone « Futur Quantique ») nous fait dans son dernier livre, un résumé étonnant de son dernier livre « Hackers d’âmes » qui relate les recherches du Dr Hammond (« l’Exposé Greenbaum »). Celui ci travaille dans le « déprogramming » au contact de patient ayant vécu des expérience traumatisantes de viol psychique, et de sévices rituels de la part de groupe occultes. Hackers d’âmes se conclut sur le sinistre Exposé Greenbaum, et sur ce que son contenu implique pour la communauté New Age. Cet exposé offre un aperçu rare des forces à l’oeuvre manipulant l’humanité. Apparemment, des Conseils d’Illuminatis siégeraient en différents endroits de la planète, ainsi qu’un conseil international. Source : Hacker votre cerveau ce n’est pas possible ?

DOJ Asks Court To Keep Secret Any Partnership Between Google, NSA The Justice Department is defending the government's refusal to discuss—or even acknowledge the existence of—any cooperative research and development agreement between Google and the National Security Agency. The Washington based advocacy group Electronic Privacy Information Center sued in federal district court here to obtain documents about any such agreement between the Internet search giant and the security agency. The NSA responded to the suit with a so-called “Glomar” response in which the agency said it could neither confirm nor deny whether any responsive records exist. U.S. District Judge Richard Leon in Washington sided with the government last July. A three-judge panel of the U.S. EPIC filed a Freedom of Information Act request in early 2010, noting media reports at the time that the NSA and Google had agreed to a partnership following the cyber attacks in China that year against Google.

Police politique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les polices politiques sont omniprésentes dans les régimes totalitaires. Elles sont souvent accusées d'être utilisées pour maintenir le pouvoir politique en place au lieu de protéger l'état de droit. Au lieu de faire appliquer les lois comme les simples organismes de police, elles peuvent fonctionner au-delà et au-dessus de la loi. Elles fonctionnent entièrement ou partiellement, dans le secret. Cette culture du secret vise à cacher la plupart de leurs opérations au public. Histoire et méthodes[modifier | modifier le code] La police politique a non seulement l'autorité traditionnelle de police pour arrêter et détenir, mais dans quelques cas on leur donne le contrôle non surveillé de la longueur de détention. Les actes réalisés par les polices politiques sont la plupart du temps extrajudiciaires. Polices politiques historiques[modifier | modifier le code] Albanie[modifier | modifier le code] Allemagne[modifier | modifier le code] : Securitate

Covert Operations Archive for the 'Covert Operations' Category Next Page » France-UAE Satellite Deal Shaky After U.S. Spy Tech Discovered Onboard January 8th, 2014 Via: Space War: The sale of two intelligence satellites to the UAE by France for nearly a billion dollars could go south after they were found to contain American technology designed to intercept data transmitted to the ground station. NSA Seeks to Build Quantum Computer That Could Crack Most Types of Encryption January 2nd, 2014 I’ve leaned toward believing that NSA already had this capability, but maybe not. Shopping for Spy Gear: Catalog Advertises NSA Toolbox December 30th, 2013 Via: Spiegel: A document viewed by SPIEGEL resembling a product catalog reveals that an NSA division called ANT has burrowed its way into nearly all the security architecture made by the major players in the industry — including American global market leader Cisco and its Chinese competitor Huawei, but also producers of mass-market goods, such […] Gmail? Black hole.

Un centre d'espionnage gigantesque en construction aux Etats-Unis © WiredCapture de Wired.com Dans la petite ville de Bluffdale, au creux d'une vallée reculée de l'Utah, cœur du pays mormon américain, la National Security Agency (NSA) construit actuellement le plus grand centre de collecte et d'analyse de données des Etats-Unis, auquel le magazine Wired consacre sa couverture cette semaine. Ce centre puissamment gardé devrait être opérationnel en septembre 2013. La NSA a consacré 2 milliards d'euros au chantier, qui doit permettre d'abriter quatre halls à serveurs de 2 300 mètres carrés chacun, plus 8 hectares de bâtiments destinés au support technique et à l'administration du site. L'ensemble sera complètement autosuffisant. Des réservoirs d'essence seront capable d'alimenter des générateurs de secours trois jours durant ; des installations de pompage d'eau pourront produire 6,4 millions de litres d'eau par jour, un système d'égouts et d'air conditionné aidera à maintenir ces serveurs à une température raisonnable.

Big Agro-Business, Big Pharma, Trafic d'armes, sectes suicidaires et MIVILUDES - ce que cache la politique de chasse aux sectes en France Traduction : SOTTAvertissement au lecteur : Rien dans cet article d'investigation ne devrait être interprété comme une preuve que Sott.net approuve les activités manipulatoires d'organisations telles que la scientologie ou toute autre organisation qui profite de la fragilité humaine. Non seulement nous reconnaissons la nécessité de protéger les personnes vulnérables, au sein de la société, de ce genre d'escrocs « New Age », mais en outre, depuis ces 10 dernières années, nous nous efforçons sans relâche de démasquer ces prédateurs. Ce sont d'ailleurs les escrocs New Age que nous avons démasqués qui ont commencé à nous calomnier en nous affublant de l'étiquette « secte ». Depuis les années 1970, les gouvernements français qui se sont succédés ont utilisé à outrance et exagéré le danger posé par les groupes New Age, dans le but d'imposer au peuple français un conformisme oppressif en matière de croyance : il s'agit de croire en l'État lui-même. Sectomanie Un peu d'Histoire « sectaire » Et :

L'Armée syrienne libre est commandée par le gouverneur militaire de Tripoli Aldelhakim Belhaj, leader historique d’Al Qaida en Libye, gouverneur militaire de Tripoli, chef de l’Armée syrienne libre. Les membres du Conseil de sécurité des Nations unies s’affrontent sur l’interprétation à donner des événements qui endeuillent la Syrie. Pour la France, le Royaume-Uni et les États-Unis, une révolution agite le pays, dans le prolongement du « printemps arabe », et fait l’objet d’une répression sanglante. Au contraire, pour la Russie et la Chine, la Syrie fait face à des bandes armées, venues de l’étranger, qu’elle combat maladroitement en faisant des victimes collatérales parmi la population civile qu’elle tente de protéger. L’enquête que le Réseau Voltaire a menée sur place valide cette seconde interprétation [1]. Au cours des derniers mois, certains journaux arabes, favorables à l’administration el-Assad, ont évoqué l’infiltration en Syrie de 600 à 1 500 combattants du Groupe islamique combattant en Libye (GICL) renommé depuis novembre 2007 Al Qaida en Libye.

Related: