background preloader

Révolution verte urbaine 1/3

Révolution verte urbaine 1/3

CUBA - La vérité sur la révolution de Fidel Castro expliquée par Errol Flynn (vidéo 50' Errol Flynn explique la révolution cubaine pendant 50 minutes Cliquer sur l’image pour lancer le film. 25 juillet 2006 Que vive Fidel et que crèvent tous ceux qui souhaitent sa mort ! Allez dire du mal de Fidel en Afrique noire ! Sans Fidel, l'Afrique du sud aurait conquis tout le sud de l'Afrique. C'est à la demande des Angolais eux-mêmes que Fidel et Cuba envoyèrent 40 mille guérilleros en Angola dès 1975. Ce sont ces guérilleros qui ont vaincu l'Afrique du Sud. Après cette victoire de Fidel, les USA le mirent au défi de retirer ses guérilleros d'Angola afin qu'immédiatement après puissent être organisées dans ce pays des "élections libres" sous surveillance internationale. Ayant du fric à revendre pour financer une campagne électorale, l'impérialisme américain était sûr de gagner ces élections, était sûr que le chef de son armée supplétive en Angola (jonas Savimbi, chef de l’UNITA) gagnerait haut-la-main. Mais, rien n'y fit ! Les pro-cubains furent élus à 90% !

Bienvenue sur Portail CSSMI | Portail CSSMI La vérité sur la révolution de Fidel Castro En 1959, un certain Fidel Castro prend le pouvoir à Cuba. La même année, l’acteur Errol Flynn meurt d’une crise cardiaque. Peu de temps avant, il montre son amitié et son soutien à la révolution pour Fidel Castro dans un documentaire. Dans les années 1950, Errol Flynn et Victor Pahlen séjournent régulièrement à Cuba – avant tout pour le casino et les jolies filles. Véritable « pépite historique », ce document nous montre des images oubliées de Fidel Castro sans barbe ou du Che en plein combat. Réalisation : Victor Pahlen Année : 1959 CUBA – La vérité sur la révolution de Fidel Castro expliquée par Errol Flynn Lien 1

Compteur de la dette réelle du Québec | Zéro Dette Compteur de la dette québécoise 1. Pourquoi utiliser la dette du secteur public? Lorsqu’on analyse l’endettement d’un gouvernement, il faut aller au-delà de ce qu’il gère directement et inclure la dette des universités, des municipalités et des autres entreprises sous la responsabilité finale du gouvernement, car le gouvernement s’est engagé à honorer leur dette. La dette du secteur public est donc la mesure la plus exhaustive de la dette du Québec, celle qui donne un portrait de ce que le gouvernement du Québec emprunte directement ou indirectement. 2. Les seuls actifs « liquides » du gouvernement, soit les actifs qu’il pourrait vendre rapidement pour payer la dette, sont les actifs financiers nets. 3. En 2018-2019, 9,4 milliards $ pour le gouvernement et les organismes gouvernementaux. 4. Un grand risque se cache sous une autre forme d’endettement de l’État : ses engagements à payer les prestations d’une foule de programmes sociaux. 5. 6. Une partie de la dette du gouvernement est détenue hors du Québec. 7. 8. 9. 10.

Related: