background preloader

Lunarbaboon - Comics

Lunarbaboon - Comics

Completely Serious Comics - Where funny comes to die! The Oatmeal Recettes de Grand-Mère Q : Hé moi aussi je veux un beau site comme ça, vous me le faites ? WordPress est un logiciel participatif, normalement chacun peut reprendre un habillage et l’adapter, rien n’est “déposé”.Cela dit nous avons décidé de ne pas le mettre non plus en open-source. On s’est donné du mal pour faire un truc joli et on ne veut pas que ce soit repris n’importe comment par n’importe qui. Nous avons donc préféré nous dire que nous filerions l’accès à ce format d’habillage à des dessinateurs dont nous connaissons/apprécions le travail !Après, personnellement, je considère la partie WordPress comme le travail d’Arnold et je le laisse complètement décider de ce qu’il veut faire avec !

Caffeinated Toothpaste - josh bauman's daily diary strip Hyperbole and a Half Les liens d'attachement : s'en libérer ! - Fannys « Avec lui, j’ai enfin trouvé l’amour. » « Si elle me quitte, ma vie est finie. » « Il ne veut plus me parler, je me sens maaaaaal »… Bref. On a tous établi des liens d’attachement avec les autres sans s’en rendre compte. TOUS. Il s’agit en fait de dépendances, émotionnelles, matérielles, narcissiques, etc. Alors, les liens d’attachement, c’est quoi en fait ? Je t’explique tout ça en BD ! Notes : Les liens d’attachements dont je vais te parler ici concernent les relations entre adultes. Pour illustrer, nous allons suivre un personnage vivant une dépendance affective, ce qui est le plus parlant… mais il existe de nombreux types de liens d’attachement, certains qui semblent a priori plus « positifs », d’autres plus « négatifs ». Je souhaite ici montrer comment il est possible de mieux se comprendre soi-même, je présente mes excuses aux professionnels et autres personnes averties si je n’emploie pas toujours les termes appropriés Se sentir en manque On vibre ce manque sans le savoir. Aimer

The Frumps - The Daily Blink Tâches domestiques : « On ne parle jamais de la charge mentale des femmes » Largement partagée sur Internet, la bande dessinée d’Emma dépeint de façon sensible un point aveugle des inégalités entre femmes et hommes. LE MONDE | • Mis à jour le | Propos recueillis par Violaine Morin L’auteure de bande dessinée Emma, qui souhaite rester anonyme, a un autre métier à la ville. Ses posts Facebook en bande dessinée, consacrés le plus souvent à des sujets féministes, connaissent un certain succès. Après un post consacré au congé maternité, à l’automne, déjà largement partagé, elle a atteint 200 000 partages sur le réseau social pour sa dernière bande dessinée, Fallait demander, publiée en ligne le 9 mai. Ces quelques dessins expliquent avec des mots simples le problème de la charge mentale des mères dans la vie domestique, elles qui doivent « penser à tout » quand le partenaire se contente souvent « d’aider… Si on lui demande ». D’où vous viennent vos idées de bande dessinée ? Emma : Ce sont souvent des anecdotes qui illustrent un problème qui n’est pas « impondérable ».

Eat The Babies - When the abyss finished looking back it started walking; Tuesdays and Fridays Dark Legacy

Related: