background preloader

Avant-Garde Economique

Avant-Garde Economique
Related:  bqlek

Futurama Der leicht debile Pizzabote Fry wird am Sylvesterabend 1999 bei einer Auslieferung an ein Labor versehentlich für 1000 Jahre eingefroren und kommt im Jahr 3000 wieder zu sich. Die Welt hat sich verändert: Roboter sind überall auf den Straßen, Raumschiffe fliegen durch die Stadt, die berühmten Stars von ehedem haben ihre Köpfe konserviert (und parlieren noch flüssig). Fry macht seinen letzten lebenden Verwandten, den Erfinder Hubert Farnsworth ausfindig, der mit ihm einen Raumschiff-Lieferservice eröffnet. Mit dabei sind die einäugige Außerirdische Leela (sonst recht menschlich und seeehr attraktiv), die reiche Praktikantin Amy, das walroß-krabbenähnliche medizinische Personal Dr.Zoidberg, der Buchhalter Hermes und nicht zuletzt Bender, der geld- und alkoholsüchtige Roboter. Zusammen reisen sie in die schrägsten Winkel der bekannten Galaxis... mehr

Alain Soral Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Soral. Alain Soral, à l'état-civil Alain Bonnet (nom d'usage Bonnet de Soral)[n 1], est un essayiste, militant politique et chef d'entreprise franco-suisse, né le à Aix-les-Bains. Il se présente ensuite aux élections européennes de 2009 en Île-de-France en cinquième position sur la « liste antisioniste » conduite par Dieudonné, dont il est devenu l'ami et l'« éminence grise », ce qui permet d'observer une continuité entre ses discours et les spectacles de l'humoriste. En mars 2011, il fonde la SARL « Culture pour tous » dont les activités gravitent autour d'E&R. Au cours des années 2000, il devient, aux yeux de la plupart des observateurs, un idéologue d'extrême droite, oscillant entre un antisémitisme traditionnel et le nouvel antisémitisme. Biographie[modifier | modifier le code] Jeunesse, premiers essais et carrière dans le milieu du spectacle[modifier | modifier le code]

Introduction à l'Ordre des Skull and Bones. Après 16 livres et 25 années de recherches fondamentales, je pensais que j'avais tout entendu... que le monde était un désordre confus, probablement au-delà de toute compréhension et certainement au-delà de tout salut, et je ne pouvais pas faire grand chose à son sujet. En 1968 mon livre "Technologie de l'Ouest et Développement Économique Soviétique" a été publié par l'Institution Hoover à l’université Stanford. En trois volumes substantiels j'ai détaillé comment l'Ouest avait construit l'Union Soviétique. Cependant, le travail a produit un puzzle apparemment insoluble - pourquoi avons nous fait ceci ? Pourquoi avons nous construit l'Union Soviétique, pendant que nous avons aussi transféré la technologie à l'Allemagne de Hitler ? Pourquoi Washington veut dissimuler ces faits ? Si je devais avoir une œuvre majeure, c'est ce livre. Phénix, Arizona, Le 30 juillet 1983. Introduction à l’édition de 2002. Le Pouvoir Occulte Américain a eu une histoire exceptionnelle dans l'édition. Antony Sutton

Trop de guerre et de cigarettes : « Le Vent se lève » de Miyazaki choque « Le Vent se lève » (Nibariki/GNDHDDTK) Il lui aura fallu cinq années pour réaliser « Le Vent se lève » qu’il a annoncé comme étant son dernier long métrage. Dans ce film au titre emprunté à Paul Valéry (« Le vent se lève ! Bande-annonce du « Vent se lève » « Sa virtuosité est sans égale » La sortie française n’est prévue que le 22 janvier mais les critiques qui ont pu le découvrir à la Mostra de Venise sont sous le charme. « Une fois encore, la magie opère. « Traître à la patrie ! Au Japon, malgré son énorme succès, « Le Vent se lève » réveille les passions. Pour celui-ci, il s’agit de renoncer à l’article 9 prévoit que « le peuple japonais renonce à jamais à la guerre en tant que droit souverain de la nation, ou à la menace, ou à l’usage de la force comme moyen de règlement des conflits internationaux ». Trop de cigarettes Aux Etats-Unis, où la course aux Oscars est déjà lancée, on s’interroge sur l’opportunité de sélectionner un film rendant hommage à un concepteur de bombardiers.

Conférence de Piero San Giorgio à Lyon Cher Protis, tu confonds la théorie de Piero avec sa justification. Or, depuis Aristote, les deux sont distinguées ; les scientifiques n’ont toujours pas trouvé de critère de vérité d’un énoncé ou d’une théorie. Par ailleurs, en science appliquée ( ce qui est le cas ici ), une théorie n’est pas plus une somme de faits qu’une maison est un tas de briques, selon Henri Poincaré. En outre, tu prétends que la population mondiale augmente de manière "exponentielle" ( comme Bill Gates et les Georgia Guidestones qui appellent à la réduction de la population mondiale ) alors qu’il suffit d’ouvrir les yeux pour constater qu’en Europe le taux de natalité s’effondre ( sauf en France, grâce à l’immigration ) selon les chiffres officiels ; qu’en Afrique le nombre d’enfants par famille s’effondre : il suffit de prendre l’avion et d’ouvrir les yeux ; qu’en Asie c’est la même chose. Le problème, en démographie, c’est que les effets d’une réduction du taux de natalité ne sont visibles que 30 ans plus tard.

Ggouv EXCLU FRANCE BLEU La 1re interview radio de Bertrand Cantat depuis la sortie de l'album "Horizons" Bertrand Cantat accorde, en exclusivité pour France Bleu Gironde, sa première interview radio depuis la sortie de l'album de Détroit, son nouveau groupe. Le bordelais a reçu, avec son compère le bassiste Pascal Humbert, Jose Ruiz à l'issue d'une séance de répétition dans une cave du quartier Saint-Paul à Bordeaux. Bertrand Cantat : "Après tout ce que j'ai traversé, ce disque est peut-être plus fort que le premier avec Noir Désir" (07'38'')Bertrand Cantat et Pascal Humbert au micro France Bleu Gironde de José Ruiz. Bertrand Cantat, qui n'évoque pas l'affaire Trintignant dans cet entretien, revient sur le succès de son album "Horizons", classé 2e des ventes à sa sortie il y a un mois (derrière Stromae), "une surprise" pour le chanteur. Dix ans après le drame de Vilnius, l'ex Noir Désir fait son grand retour sur la scène artistique - depuis trois ans, Bertrand Cantat n'était apparu qu'en tant qu'invité d'autres artistes comme Eiffel, Amadou et Mariam ou Shaka Ponk.

Pierre Jovanovic Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pierre Jovanovic Pierre Jovanovic en 2009. Pierre Jovanovic est un journaliste, essayiste, écrivain, éditeur et conférencier français d'origine serbe, né le à Belgrade (Serbie). Biographie[modifier | modifier le code] Pierre Jovanovic a été journaliste au Matin de Paris puis au Quotidien de Paris de Philippe Tesson et rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio. À partir du 20 février 2008, il tient un blog consacré en grande partie à l'analyse de la situation financière internationale. En 2001, avec un autre journaliste du Quotidien de Paris, Henri Tricot, il lance la maison d'édition française « Le Jardin des Livres » destinée à la publication de documents et d'enquêtes. Critique envers le système bancaire, il soutient Bruno Boulefkhad qui proteste contre sa banque depuis le 16 mai 2012[2]. Théories[modifier | modifier le code] Notes et références[modifier | modifier le code] Le Prêtre du temps, Éd.

les-avantages-d-un-revenu-de-base-inconditionnel Le dogme de la nécessité du plein emploi Dans notre société il y a un dogme autant bien ancré que celui de la croissance économique, c'est le dogme du plein emploi. Le chômage est le spectre que l'on annonce pour faire peur à tout le monde et pour faire accepter les décisions impopulaires. Tout est fait pour favoriser la création et la sauvegarde des emplois. C'est le discours principal des partis politiques de l'extrême gauche à l'extrême droite. Tout le monde est pour l'emploi ! Cependant, c'est un sacré raccourci qui est fait. Ce que tout le monde veut, ce n'est pas un emploi... ... c'est un revenu pour vivre ! D'accord, alors donnons un revenu à chaque personne pour la simple et bonne raison qu'elle est en vie. C'est le principe du revenu de base inconditionnel. Pour tenter de diffuser l'idée d'un tel revenu de base, le cinéaste allemand Enno Schmidt et le balois Daniel Häni ont réalisé un film qui montre le fonctionnement et le financement d'un revenu de base inconditionnel.

Miles Davis - Right Off (A Tribute to Jack Johnson)

Related: