Ghismo au Japon 2006-2009 Retroblog.fr | Un blog de trentenaire (toujours …) coincé dans les 90's Japan In Marseille Couple Of Pixels Blog de l'équipe française: Logements, expériences interculturelles, rencontres internationales Planète Nintendo Japan earthquake and tsunami: Before and after the cleanup March 11 will mark the first anniversary of the massive earthquake and tsunami that pummeled Japan, claiming more than 20,000 lives. Photographers for AFP/Getty Images revisited several of the disaster scenes to show the changes over the last year. Before: The No. 18 Kyotokumaru fishing vessel was swept away from a port in Kesennuma, Miyagi prefecture. This is the scene on March 12, 2011. (Kyodo News). After: March 4, 2013. Before: A view of Ishinomaki, Miyagi prefecture, on March 19, 2011. Before: Aerial view of Sendai Airport in Natori, Miyagi prefecture, on March 11, 2011. Before: The baggage claim area at Sendai Airport in Natori, Miyagi prefecture, on March 17, 2011. Before: A sightseeing catamaran washed ashore by the tsunami sits on a tourist home in Otsuchi, Iwate prefecture, on April 16, 2011. Before: Waves breech an embankment in Miyako, Iwate prefecture, on March 11, 2011. Before: Rikuzentakata city, Iwate prefecture, on March 22, 2011. Having technical problems?
Squat temporaire Salut à toi, cher lecteur, moi, c’est Ouamdu. Ça se prononce comme ça s’écrit, avec un “u” à la fin. Tu ne me connais peut-être pas, depuis quelques mois, je suis plutôt discret sur Internet. Mon boulot ? Ce qui est amusant dans tout ça, c’est que je ne serais peut-être pas arrivé là sans Nofrag. Flashback (”éclair en arrière”, pour les québécois) On est quelque part entre 2002 et 2003, je ne sais plus trop, c’est vraiment loin. C’est une période assez géniale. Mes premières armes sur Photoshop. Après, c’est un peu le flou, j’avoue. L’heure de gagner la croûte 2005. Après trois mois de recherche, je suis invité à passer un entretien chez un distributeur de jeux, pour un poste presque inconnu à l’époque : “Community manager”. Gros temps fort de ma carrière dans le jeu vidéo : la visite de mon studio préféré à Seattle en 2008 Après ça, j’ai été quatre ans en agence, à faire du community management et de l’achat de publicité, toujours dans le jeu vidéo.