La Nasa sait depuis trente ans que les ondes électromagnétiques peuvent nuire à la santé Une étude scientifique vient de confirmer le lien entre usage intensif du téléphone portable et cancer du cerveau. Mais cela fait longtemps que les organismes officiels connaissent les effets sur la santé des ondes électromagnétiques. Un rapport commandé par la NASA l'avait établi dès... 1981. Reporterre révèle ce document étonnant et a retrouvé son auteur. Mal de tête, fatigue, épuisement du système nerveux, douleurs musculaires et même cancer : ce sont quelques-uns des effets supposés des ondes électromagnétiques sur le corps humain, recensés dans un rapport de la NASA datant de... 1981. Le document a désormais trente-trois ans, mais semble sur certains points toujours d'actualité. A l'époque, la NASA (National Aeronautics and space administration) s'inquiète pour ses astronautes, soumis lors de leur voyage dans l'espace des champs électromagnétiques, parfois très puissants. Cancers, perte du sommeil et épuisement du système nerveux Le tableau de la page 30 de l'étude.
(Tout) Le monde est fou ! Avez vous entendu parler du DSM ? Le DSM – Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders (en français Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles Mentaux) classifie et catégorise des critères diagnostiques et des recherches statistiques de troubles mentaux spécifiques. Son usage est international, et il est un outil de référence dans le monde de la psychiatrie, dans la mesure où il harmonise les termes utilisés pour décrire tel ou tel trouble psychique. Là où le bât blesse, c’est quand on observe l’évolution du nombre de troubles mentaux recensés dans le DSM… En 1952, le premier DSM (DSM-I) identifiait 60 troubles mentaux. En 1968, le DSM-II en identifiait 145 (parmi les troubles mentaux, l’homosexualité) Le DSM-III paru en 1980 listait 265 troubles mentaux (mais depuis un vote de 1974, plus l’homosexualité). Cette évolution vous inquiète ? A qui profite le crime ? Je ne dis pas qu’il faut rejeter en bloc le DSM et la psychiatrie et nier l’existence de troubles mentaux.
Ces médias qui changent notre cerveau © Photo ShutterstockAttention à la surchauffe face à la masse d'informations numériques à traiter et à hiérarchiser. Le cerveau humain est hypersensible à l'environnement. L'omniprésence des médias numériques va façonner leur architecture et transformer l'intelligence humaine. Google Glass sur le nez et smartphone à l'oreille, l'humanité sera bientôt plus accro aux écrans numériques que ne l'a été Toumaï au silex, il y a 7 millions d'années... Depuis cette ère des steppes, l'environnement a subtilement modelé le cerveau de l'homme, construit la parole, les relations sociales, les stratégies de chasse et de survie, l'abstraction, puis l'art et la futilité... Avec l'omniprésence des écrans, une nouvelle révolution se prépare-t-elle pour notre cortex ? Certains imaginent déjà le pire. « Le cerveau fonctionne comme tout organisme vivant : plus son environnement nourricier porte de nutriments, meilleure est sa croissance. L'hormone de la récompense Des aspects positifs aussi En chiffres
Psychopathes au pouvoir et effondrement imminent de la société mondiale (Tout est de votre faute !) Je ne peux pas réellement faire de commentaires informés sur les sociétés orientales, sauf à montrer du doigt les travailleurs esclaves Chinois qui produisent des montagnes de cochonneries en plastique pour que les nations occidentales s'en servent et les jettent par terre et dans les océans ; le rôle du Moyen-Orient en tant que cible de bombardements, terrain de recrutement « terroriste » et usine à guerres civiles pour les va-t-en-guerre occidentaux ; et l'Asie du Sud-Est et l'Afrique en tant que nouvelles « nations » nées du « fardeau de l'homme blanc » pour civiliser leurs peuples par le biais d'une colonisation brutale et ensuite leur accorder l'« indépendance » sous la forme d'une dette interminable vis-à-vis des banques occidentales. Par contre, à l'Ouest, là où je vis, je peux dire avec assurance que notre société moderne, ses conventions politiques et sociales, ses coutumes et sa moralité, a dépassé sa date d'expiration et est véritablement moribonde. Considérez que :
Nouvelle disparition d'avions des écrans radar, mais que se passe-t-il ? Mais que se passe-t-il dans le ciel actuellement ? Après la disparition non résolue du vol MH370 au-dessus de l'océan Indien le 8 mars 2014, il y a donc plus de deux mois, un autre événement suspect s'est déroulé les 5 et 10 juin dans le ciel européen cet fois. Seuls quelques journaux ont relayés l'information. Au total, ce sont treize avions qui ont complètement disparu pendant environ 25 minutes des écrans radars de l'espace aérien autrichien. C'est Austro Control, l'autorité aérienne autrichienne qui a communiqué l'information. L'Allemagne et la Tchéquie voisines ont fait également part de problèmes similaires. Des exercices de guerre électronique de l'OTAN menés en Hongrie ont été évoqués comme la cause probable de ces ennuis, mais selon les communiqués officiels, ils n'ont eu lieu dans cette zone que du 2 au 6 juin, soit avant la deuxième vague de disparition. En fait, si vous lisez la série L'Onde, vous apprendrez que ce type de phénomène y a été évoqué il y a déjà longtemps.
Empathie, conscience morale et psychopathie - Une nouvelle conscience pour un monde en crise « L'histoire est faite la plupart du temps par les mécontents et les furieux, les excédés et les rebelles - par ceux qui aspirent à exercer l'autorité, à exploiter les autres, et par leurs victimes, intéressées quant à elles à obtenir réparation et à rétablir la justice. Dans ces conditions, l'histoire qui s'écrit a pour grand sujet la pathologie du pouvoir. »[1] Une pathologie du pouvoir qui n'est rien de plus - mais rien de moins non plus tant le sujet est complexe - que ce que nous appelons de nos jours psychopathie ou perversion narcissique. Autrement dit, l'histoire est écrite par des psychopathes qu'une armée de béni-oui-oui s'attache à satisfaire. Sujet vaste, complexe et au combien sensible s'il en est, le monde dans lequel nous vivons, avec ses crises et ses conflits qui s'enchainent et se succèdent les uns aux autres, nécessite une profonde remise en cause de nos us et coutumes et un recadrage urgent de nos valeurs communes. Conscience individuelle et conscience collective :
Arrières-plans occultes de l'américanisation du monde "Au XIXème siècle, la science a découvert que notre système nerveux était parcouru par des forces électriques. Elle avait raison. Mais lorsqu’elle a cru, lorsque les chercheurs croient que la force nerveuse qui fait partie de nous, qui est la base de notre vie mentale, a quoi que ce soit à voir avec des courants électriques, ils ont tort. Car les courants électriques sont des forces qui ont été déposées en nous par cet être que je viens de décrire, ils ne font pas du tout partie de notre être : nous portons effectivement aussi des courants électriques en nous, mais ils sont purement de nature ahrimanienne.Ces entités hautement intelligentes, mais d’une intelligence purement méphistophélique, et d’une volonté plus apparentée à la nature que cela ne peut être dit de la volonté humaine, ont décidé un jour, de leur propre volonté, de ne pas vouloir vivre dans le monde auquel les dieux pleins de sagesse de la hiérarchie supérieure les avaient destinées à vivre. Mind Control?
Bonne science, mauvaise science - la psychologie et la psychiatrie -- Radio Interactive SOTT : Santé et Bien-être Traduction : SOTTDans cette seconde émission de notre série sur le thème de la science, ses bénéfices et ses conséquences négatives sur l'humanité, nous avons jeté un coup d'œil sur l'utilisation et l'abus de la psychiatrie et de la psychologie. Du fauteuil du psychothérapeute aux antidépresseurs en passant par diverses modalités thérapeutiques, la psychiatrie et la psychologie ont proposé autant de solutions aux problèmes de santé mentale qu'il y a de théories sur ce qui rend les gens malades. Tandis que de nombreux individus ont bénéficié d'une certaine forme d'intervention ou d'une autre, l'application des connaissances psychologiques à des buts de propagande, d'expériences de contrôle mental et à une pure avidité émanant des entreprises a apparemment rendu la santé psychologique de la plupart des gens plus fragile que jamais. Voici la transcription. L'introduction commence. Laura : C'est parti. Vous écoutez la Radio Interactive SOTT : Le monde pour les gens qui pensent. Pierre : Salut.
Notre pain quotidien Les américains mangent du pain, souvent emballé en tranches pour les toasts ou du pain spécial hamburger, mais ils apprécient aussi le pain français, les boulangers de chez nous qui s'installent là-bas font un tabac. Qu'il soit américain ou français, le pain est-il un aliment à recommander ? Waking Times, 24 octobre 2013 Le blé est partout. "Pas possible, je suis trop attaché à mon pain, et toute ma famille en mange !" Qu'y-a-t-il donc derrière cet aliment et sa vorace consommation ? Le bon pain blanc Vous avez probablement consommé ce type de pain. La production de blé moderne commercial devait présenter des caractéristiques de rendement croissant, un abaissement des coûts de production et une production à grande échelle d'une marchandise cohérente. Au départ, la farine était obtenue par écrasement des grains entre de grosses meules de pierre. Le pain complet Vous êtes donc passés à autre chose, n'est-ce pas ? Qu'en est-il des fibres, vous entends-je dire. Le bio fait-il une différence ?
Pervers narcissiques : importance de la petite enfance comment contrecarrer l'emprise et la manipulation - POIL DE CAROTTE . . . . . . . . . . Association pour enfants tristes Comment fait-on quand un père toxique devient grand-père toxique ? Mon père est quelqu’un de très possessif : il a toujours eu une emprise sur mes frères et moi, il a toujours voulu contrôler ma vie et celle de ses proches. Si j’avais l’audace de lui dire non et pas être d’accord avec lui, il m’harcelait jusqu’à ce que je craque et que je lui donne raison. Il a toujours été à l’encontre de mes projets, à un tel point qu’il a détruit mon indépendance et que j’avais beaucoup de mal à penser par moi-même. Aujourd’hui, je veux vivre en paix avec ma famille, mon conjoint et mes trois enfants. Mon père a connu mon fils aîné, qui, aujourd’hui a huit ans. Quand mon fils avait trois ans, j’ai rencontré mon conjoint actuel, qui, au bout d’un certain temps ne supportait plus l’intrusion permanente de mon père. En 2011, mon père m’assigne en justice, pour demander un droit de visite et d’hébergement sur mon fils aîné. Le terme qui définit, mon père est « parent toxique ». Pouvez-vous m’aider ?