Le citron, un excellent aliment pour votre santé COMPOSITION : En dehors de l’acide citrique, d’acide malique, de citrates de chaux, de potasse, de sucres dont le glucose et le fructose, trés assimilables, il contient beaucoup de sels minéraux et oligo-éléments, le calcium, le fer, la silice, le phosphore, le manganèse, l’iode, et le cuivre. Des vitamines A, B, B2, B3, C et PP. Quant à l’essence elle contient 95% de terpènes qui lui procurent ses propriétés antiseptiques, du linatol, du citral, des aldéhydes. Beaucoup de noms qui ne nous disent pas grand chose mais il suffit de savoir que ” le citron tient la première place en hygiène et en médecine car il renferme en lui à peu prés tout ce qu’exigent ces deux sciences, soit en tant que prophylaxie, soit en tant que thérapeutique, quelles que soit les maladies à traiter” (Rancoule). Si l’ail et l’oignon étaient des aliments précieux on peux dire que le citron est un médicament précieux. SON ACTION : Action trés nette sur toutes déminéralisations.
Nutella a 50 ans... et 20% d'huile de palme dans ses pots Nutella fête ses 50 ans ce week-end. Photo AFP Nutella, la célèbre pâte à tartiner, fête ce dimanche son 50ème anniversaire. La France est championne du monde de consommation de Nutella. Voilà pourquoi, pour fêter les 50 ans de la marque, le groupe Ferrero France offre un goûter d'anniversaire géant dans le parc de Sceaux (Hauts-de-Seine). Un milliard de pots et 20 % d'huile de palme En un demi-siècle, l'Hexagone a déjà vidé un milliard de pots de Nutella. L'"amendement Nutella" Oups. Que reproche-t-on au juste à l'huile de palme ? Tout, ou presque. L'empire Ferrero contre-attaque Depuis l'épisode de l'"amendement Nutella", la marque de Ferrero, l'entreprise italienne fabricant le Nutella, a contre-attaqué en finançant une grande campagne publicitaire tous médias, "Nutella, parlons-en", destinée à restaurer son image de marque. Vivre sans Nutella, c'est possible ! Pas aussi bonnes que l'original ? Cathy Lafon
Page d'accueil de la Bibliothèque numérique mondiale Visite de Windsor Castle Pourquoi vous ne devez pas appliquer votre eyeliner comme ça Publicité ... sur la face intérieure des cils. Les ophtalmologues prennent en charge de plus en plus de patientes atteintes de problèmes oculaires résultant de la pose d'eyeliner. Inconfort, yeux sensibles et secs Soucieuse de ces méfaits grandissant, le Dr Alison Ng de l'Université de Waterloo au Canada s'est penchée sur le problème et a été la première à montrer à quel point des particules d'eyeliner peuvent se déplacer dans l'oeil. 3 conseils pour réduire les risques - appliquer l'eyeliner à l'exterieur des cils. - tailler l'eyeliner régulièrement et notamment avant l'application pour éviter que la pointe n'irrite la peau et pour prévenir l'infection. - supprimer l'eyeliner via le démaquillage, tous les soirs au coucher.
L'Arbre à Sens : Massage et Spa Paris 1 | Accueil Informations légales Raison sociale : CFEMA (+33 1 40 15 92 80)Identité juridique : SARL au capital de 10000€ - RCS Paris B 520 285 149Gérant : Eric BeauchampTVA intra-communautaire : TVA FR 52028514900016Hébergement : TAK&TEK (+33 1 48 74 04 85)Plateforme CMS : ASP - Administration des Solutions Pros Vous êtes actuellement connecté au site qui est édité par la société CFEMA. De facto, vous acceptez de vous conformer aux lois françaises sur les données nominatives, sur la propriété intellectuelle, les droits d'auteurs, la presse et la communication, ainsi qu'aux traités et accords internationaux relatifs à ces domaines. Toutes les marques et services référencés sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Musée d'Orsay - L'Atelier du peintre Courbet Version V1.0 – mai 2015 Éditeur Responsable éditorial : Guy Cogeval, Président de l’Etablissement public des musées d’Orsay et de l’Orangerie Contact : webmestre@musee-orsay.fr www.musee-orsay.fr Musée d'Orsay Service culturel et de l'auditorium Secteur internet et multimédia 62, rue de Lille 75343 Paris Cedex 07 France Crédits de la production Musée d’Orsay : co-conception, iconographie et supervision Chefs de projet : Amélie Bodin / Elvire Caupos / Eric Jouvenaux Service culturel et de l'auditorium : Luc Bouniol-Laffont, Chef du service / Françoise Le Coz, Responsable du secteur internet et multimédia / Fabrice Troupenat, Webmestre Département des publics et de la vente : Josée Gruber, Chef du département / Delphine Crocq, Responsable du secteur de la promotion Département informatique : Sylvie Julé, Responsable du département / Thierry Bultingaire, Chef de projet informatique Polymorph : co-conception, design et développement de l’application Remerciements Propriété intellectuelle A.
Actualité à la Une