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Zugara - An Interactive Marketing and Advertising Agency

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Le Oueb trois point zéro près de chez toi | Owni.fr [...] Du coup, tout est égal, rien n'est plus important qu'autre chose. La difficulté devient autre : comment remettre les choses à leur place, comment distinguer le vital de l'important, le crucial du futile ? Au commencement, il y avait la socialisation par les pieds : tu connaissais surtout les gens qui vivaient autour de toi et parfois, un hirsute voyageur poussiéreux, débarqué de quelque obscure contrée, des histoires nouvelles et captivantes plein la besace. Tu parlais surtout avec les membres de ta famille, avec les voisins et aussi avec les autres gars du clan, surtout quand il y avait un pot à la caverne principale ou une bonne chasse ou une cérémonie un peu festive, avec les blagues salaces de tonton Norbert. Internet sera le monde des experts L’avenir est dans les forums, c’est là que les gens trouveront les experts capables de répondre à leurs questions. Michael a raison. Mais ce n’était que le Web 1.0, celui des mails, des forums et des sites perso.

Augmented reality: it's like real life, but better | Technology | The Observer Don't act too surprised if, some time in the next year, you meet someone who explains that their business card isn't just a card; it's an augmented reality business card. You can see a collection and, at visualcard.me, you can even design your own, by adding a special marker to your card, which, once put in front of a webcam linked to the internet, will show not only your contact details but also a video or sound clip. Or pretty much anything you want. It's not just business cards. Augmented reality – AR, as it has quickly become known – has only recently become a phrase that trips easily off technologists' lips; yet we've been seeing versions of it for quite some time. Sports coverage on TV has been doing it for years: slow-motion could be described as a form of augmented reality, since it gives you the chance to examine what happened in a situation more carefully. But those required huge systems. Or maybe it wouldn't need to know where it is; only who it's looking at.

Creation Tools: Series Wrap-Up By Chris Cameron on December 20th 2010 Over the last several weeks here on the Layar blog, we profiled three services for generating Layar content, which we call Layar Creation Tools (or LCTs). While other services exist or are in development, we chose to focus on these three – Skaloop , Hoppala Augmentation and BuildAR – because of their availability and accessibility to users of all skill levels. Each LCT is unique and has its benefits to different users, so we decided to make a matrix that shows which features are available on each LCT. As you can see, Hoppala includes most of the features listed, such as layer actions, 3D objects and custom interaction widgets. Skaloop and BuildAR are simpler LCTs than Hoppala in terms of functionality, but their interface and design is a bit more digestible for more casual users. If you are interested at all in creating Augmented Reality content on Layar, have a look at the matrix below and see which LCT might be right for you.

Réalité Augmentée au supermarché ? En tant que client d’une grande surface, vous êtes sans doute parfois obligés de demander à un membre du staff ou se trouve tel ou tel produit. Le problème est que ceux-ci sont souvent occupés à autre chose, voire ne connaissent pas le magasin mieux que vous car ils viennent d’arriver. C’est typiquement le genre de problème que nos smartphones devraient pouvoir résoudre, or ce n’est pour l’instant pas le cas, même s´il existe déjà un supermarché en ligne, où par définition, on ne se perd jamais ! A ma connaissance, seul Tesco, le distributeur anglais, possède une fonctionnalité de géolocalisation de produit pour son appli mobile (je vous recommande au passage la lecture du blog de Nick Lansley en charge des développements mobiles pour l’enseigne d’Outre- Manche). Mais cela reste limité : on vous indique le numéro du rayon et un endroit approximatif où trouver l’article. Project 2: Augmented Reality from Mark Wood on Vimeo. Plusieurs obstacles sont identifiés : Merci à @cattleg pour la vidéo

SixthSense Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Projet en cours de développement en 1998[1] L'invention s'appelle "aremac"[2]. Le projet SixthSense (« sixième sens »), parfois dénommé WUW pour Wear ur world, est un projet d'ordinateur ubiquitaire et dématérialisé. Ce projet est en cours de développement au MIT par Steve Mann, Pranav Mistry et Pattie Maes au MIT Media Lab et a été présenté en 2001[2]. Ce projet était intitulé à l'origine Synthetic Synesthesia of the Sixth Sense[3],[4]. Il s'agit d'un système logiciel et d'interfaces permettant de transformer des objets de l'environnement quotidien en des éléments d'un ordinateur semi-dématérialisé, qu'on emporte avec soi ; de nombreux objets deviennent supports possibles d'information ou d'interaction. Innovation[modifier | modifier le code] C'est un concept qui a rapidement attiré l'attention des médias spécialisés, mais aussi du grand public [5]. Principes[modifier | modifier le code] Objectifs[modifier | modifier le code] (en) P. (en) P.

Prédictions TMT 2010 de Deloitte | Descary La semaine dernière se tenait à Montréal l’événement prédictions TMT (technologies, médias et télécommunications) 2010 de Deloitte. Ces prédictions sont le résultat d’une enquête réalisée auprès de 6 000 spécialistes oeuvrant dans le secteur des technologies, des médias et des télécommunications. De cette enquête se dégagent 10 grandes tendances qui sont présentées devant un public d’entrepreneurs et de décideurs. Ces prédictions sont destinées à un public qui désire donc s’informer des tendances technologiques. Ce sont donc des prédictions conservatrices et très concrètes. Voici quelques-unes des prédictions technologiques auxquelles j’ai ajouté mes commentaires: Les liseuses (eReaders) un marché niche, mais on s’arrache (virtuellement) les livres électroniques. Le marché des liseuses est effectivement un créneau à surveiller. Plus petits qu’un netbook et plus grand qu’un téléphone intelligent – voici les tablettes Les tablettes ne sont pas réellement un nouveau concept. Benoit Descary

10 Amazing Augmented Reality iPhone Apps While Lawnmower Man may have led us to believe the future was a virtual one, it seems that in fact augmented reality (the overlaying of digital data on the real world) is where we're headed. A buzz technology right now, augmented reality apps are quickly gaining momentum on the iPhone. So to add to the quick overview of six AR apps we brought you earlier, we sort the digital wheat from the pixellated chaff to bring you ten AR apps for the iPhone that vary from functional, to educational, to just plain fun. 1. Although the wisdom of getting drunk people to wave their iPhones around on today's mean streets is questionable, if you drink responsibly, as this Stella Artois-backed app urges you to, this could be a handy tool. 2. Another corporate-backed app, this time by Plantronics, is WorkSnug, an iPhone app that finds digital nomads a place to lay their weary laptop. 3. This star map app will spell out the stars, planets and constellations for you. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. iPew

Hoppala | Mobile Augmented Reality Geeknaute On peut désormais développer ses propres expériences en réalité augmentée et sans aucune connaissance technique particulière. Geeknaute vous présente plusieurs outils pour réaliser et générer votre propre application en réalité augmentée, du tout récent au moins récent : Hoppala Augmentation, EzFlar (open source) , BuidAR, Slartoolkit Hoppala augmentation, CMS #AR Il vient juste de sortir (le 15 juillet 2010). En quelques clics, il est possible de créer sa propre application mobile sans coder. Ezflar, mini app Pour s'initier et bien comprendre comment fonctionne la réalité augmentée, Ezflar représente l'application web idéale. EZ Flar with SWF's from dont read this on Vimeo. BuildAr et SLARToolkit BuildAR permet d'ajouter rapidement et facilement vos propres informations sur calques pour créer vos propres applications AR.

Google : vers plus de reconnaissance faciale et de réalité augmentée, Motorola vient de racheter la société spécialisée Viewdle Google, via sa filiale Motorola, vient de racheter une société d’origine Ukrainienne baptisée Viewdle. Basée aujourd’hui en Californie, Viewdle est spécialisée « dans la réalité augmentée et la reconnaissance faciale ». Sur le même modèle que Face.com acquis par Facebook, son produit phare reconnait et tague automatiquement les visages sur les photos avant de les uploader sur Facebook. L’entreprise ne s’arrête cependant pas là puisqu’elle édite également une solution Desktop et revendique des technologies « de reconnaissance de mouvement et d’objets ». Du Kinect version mobile à Google Goggles en quelques sortes. Parmi ses investisseurs, on retrouve d’autres noms du secteur de la mobilité comme BlackBerry/RIM ou Qualcomm. Reste à savoir dans quels produits Google ajoutera ces fonctionnalités : Google+, Android, juste dans ses appareils Motorola, pour améliorer Picassa... ou dans ses Google Glass ? Et vous ? Comment voyez-vous les produits de Google bénéficier de ces technologies ?

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