Dr. Barrie Trower : l'utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations -- La Science de l'Esprit (Source : Youtube, ICAACT, et facebook de l'ICAACT, 5/2012) Le Dr. Barrie Trower, un grand monsieur et un vrai héros, s'est battu pour l'humanité pendant de nombreuses années. Après cette interview exclusive accordée à l'ICAACT, notre respect et notre admiration à son égard ont atteint de nouveaux sommets. Lors des deux jours de l'interview, nous avons abordé de nombreux sujets, mais le thème principal a été l'utilisation abusive des micro-ondes en tant qu'arme furtive secrète et clandestine, existant depuis au moins 50-60 ans. L'interview commence par évoquer des connaissances de base sur les micro-ondes et sur leur influence sur le corps et l'esprit. Transcription de l'interview de mai 2012 (Partiellement transcrite en anglais ici) Lars Drudgaard : Bonjour ! Dr. LD : Pouvez-vous vous présenter ? BT : Je vais vous dire comment j'en suis arrivé là. J'étais un agent. L'histoire des armes à micro-ondes C'est là que les Etats-Unis ont mal agi. Des voix dans la tête [...] Bien sûr que non.
Pour le respect des droits fondamentaux des lecteurs dans un environnement numérique Communiqué de l'Association des Bibliothécaires de France Le jeudi 14 novembre 2013 lors de l'examen du projet de loi de finance 2014, l'Assemblée nationale approuvait un amendement à la loi rectificative de finance 2013 déposé par la députée Isabelle Attard (EELV). Cet amendement appliquait un taux réduit de TVA à 5,5% aux livres numériques ouverts et sans mesure technique de protection et un taux plein à 19,6% aux livres verrouillés par ces DRM. Le raisonnement est logique. Un lecteur qui achète un livre numérique doté d'un DRM ne peut le consulter sur tous les supports de lecture numérique, ni le prêter, ni le revendre comme bon lui semble. Mais cet amendement n'aura pas fait long feu. L'ABF ne peut que regretter la suppression de cet amendement qui présentait comme le souligne la députée Isabelle Attard un triple avantage.
L’arnaque de la répression routière : tuer plus pour payer plus France L’arnaque de la répression routière : tuer plus pour payer plus Beaucoup de Français supposent qu’en installant des radars partout, nos dirigeants ont à cœur de nous protéger, d’assurer notr«sécurité». D’autres pensent aussi que l’argent des radars sert à renforcer la sécurité routière, à payer la police ou les routes. Quant au mythe de la «sécurité» grâce aux radars, parlons-en ! Lorsqu’on regarde la courbe de la mortalité routière, avant et après l’installation des radars automatiques, on s’aperçoit que la baisse du nombre de tués sur la route n’a rien à voir avec les radars. Pire : En faisant de la répression par les radars l’alpha et l’oméga de sa politique de sécurité routière… En négligeant tout ce qui a fait le succès de la sécurité routière depuis les années 70 : la prévention, la formation, l’entretien et l’amélioration des routes, une répression ciblée et mesurée… C’est que la répression routière est devenue un incroyable business. La vérité, la voici : Et ils sont colossaux.
Technologie et Nouvel Ordre Mondial: La nouvelle puce 3G du processeur Intel vPro permet l’espionnage global des données personnelles Il est effarant de constater que toute avancée technologique depuis quelques décennies n’a été faite que pour deux raisons majeures: Le profitLe contrôle des populations Souvent sous couvert de "rendre la vie meilleure et plus facile"… La science et la technologie ont été kidnappées par l’oligarchie il y a bien longtemps et il est grand temps que nous nous en apercevions et que nous fassions enfin quelque chose à ce sujet avant que la grille de contrôle du N.O.M ne se soit refermée complètement… Mise à jour du 2 Octobre: Une solution que nous proposons avec nos lecteurs à ce problème informatique, à voir ici – Résistance 71 – La puce secrète 3G Intel donne un accès backdoor furtif aux ordinateurs PC Les processeurs Intel vPro permettent un accès furtif aux ordinateurs même lorsque ceux-ci sont éteints et hors réseau… Paul J. 27 Septembre 2013 url de l’article original: ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~ “La finalité de tout cela ?
Ce neuromarketing qui nous transforme en machine à consommer Le mariage des sciences cognitives et du marketing a donné une discipline, le neuromarketing, qui n'est pas sans poser de nombreuses questions. Avec la publicité, on nous prenait pour des idiots. Désormais, nous n'en aurons plus conscience... Neuromarketing : émoi, et moi ? Aujourd’hui, la publicité est partout : l’espace public en est envahi, les médias - papier, radio, télé, web - nous en abreuvent jusqu’à l’écœurement, nos boîtes aux lettres physiques et virtuelles débordent. Selon Jean-Baptiste Godinot, président de l'association belge RESPIRE, nous subissons entre 2500 et 15 000 impacts publicitaires par jour. Plus un produit est luxueux, raffiné, transformé, industriel, plus la part publicitaire dans son prix est importante. À titre de comparaison, le budget de l’Union européenne pour les sept prochaines années est de 908 milliards d’euros. Consommer : entre émotion et inconscient Un temps, on a considéré que l’acheteur fonctionnait selon une approche en trois phases Tel est pris ?
ABD - One Third? The Biggest Lie of All "A third of accidents are caused by speed" The road safety industry have long asserted that speed causes a third of accidents, and this has become a fundamental plank of their road safety thinking, such as it is. However, they admit that proper research into accident causation has never been carried out. [PACTS 1997] The Transport Research Laboratory was commissioned to investigate a new type of form for police officers to report on road traffic accidents they attend. The results of this investigation, published in report TRL323, showed that excess speed was a factor (but not necessarily the only factor) in 7.3% of accidents. Of course, this small problem did not divert the DLTR, who were by this time politically welded to the great 'one third' lie. They got around their little problem by defining all sorts of other accident causes as "speed related" until they managed to get them to add up to a third. On the right are our comments on each of these items. The Truth
De la servitude moderne (vidéo géante pour réveiller les morts !)… Accueil » Argent et politique, Manipulation, Réflexion » De la servitude moderne (vidéo géante pour réveiller les morts !)… Pour les retardataires….. « Toute vérité passe par trois stades : En premier lieu on la ridiculise ; en deuxième lieu on s’y oppose violemment; enfin on l’accepte comme si elle allait de soi. » Schopenhauer De la servitude moderne est un livre et un film documentaire de 52 minutes produits de manière totalement indépendante ; le livre (et le DVD qu’il contient) est distribué gratuitement dans certains lieux alternatifs en France et en Amérique latine. (…)L’objectif central de ce film est de mettre à jour la condition de l‘esclave moderne dans le cadre du système totalitaire marchand et de rendre visible les formes de mystification qui occultent cette condition servile. Il a été fait dans le seul but d’attaquer frontalement l’organisation dominante du monde. Auteur : Jean François BrientSource : www.youtube.comNous, les esclaves modernes !
Valls sondagière : BVA convainc les français malgré eux Le 16 avril 2014, Manuel Valls présentait le détail du plan de rigueur censé compenser les exonérations de cotisations patronales du « Pacte de responsabilité ». Dès les 17 et 18 avril, l’institut BVA réalisait pour i-Télé et Le Parisien un sondage dont radios, télévisions, journaux, sites de presse en ligne s’empressèrent de résumer la conclusion que chacun pouvait juger, selon son opinion, rassurante ou consternante : le nouveau Premier ministre aurait « convaincu une majorité de français ». Ainsi présentée, cette conclusion relève pourtant d’une grotesque supercherie. Pour s’en rendre compte, il faut, il est vrai, consulter le sondage en détail, plutôt que de prendre pour argent comptant les oracles des sondologues : une démarche critique minimale, manifestement hors de la portée de nombreux commentateurs pressés d’annoncer « ce que pensent les français ». Mais cela même serait sujet à caution. Nul besoin d’être diplômé en statistiques pour relever ces lacunes élémentaires.
Discussion:Radar automatique en France Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Perte de l'historique[modifier | modifier le code] Semnoz, il aurait été bien que l'on puisse suivre l'historique. Désolé du fait, mais au départ il s'agissait d'une nouvelle sous-page donc avec l'historique sur la page principale. En fait, si je comprends bien, maintenant, tu as renommé une version ancienne de la page principale, ce qui t'as permis de récupérer l'historique, mais par contre il est perdu sur la page mère. Nouvelle perte[modifier | modifier le code] --TaraO 2 octobre 2007 à 12:28 (CEST) Pourrait-on savoir la nature du texte sous droit d'auteur ? il s'agissait de l'ajout de Bullseye (d · c · b) copié du site (le premier §). Et cela contraint de supprimer les autres contributions ? en fait, entre la version en question et la version propre sans le texte de copyvio, un mois et pas moins de 84 modifications ont eu lieu qui a fallu enlever pour nettoyer proprement l'article. Salut, Bilan?
Affaire Snowden : "Le courage est contagieux" pour Glenn Greenwald Je crois qu'il est de la plus haute importance de diffuser au maximum le témoignage bouleversant de Glenn Greenwald, le journaliste américain - écrivant dans le journal britannique The Guardian - qui a diffusé au monde entier les révélations d'Edward Snowden sur les écoutes systématiques et illégales de toutes les communications mondiales par les services de renseignements américains. Ce témoignage a été fait dans le cadre d'un discours prononcé à Chicago devant la Conférence Annuelle du Socialisme. Chacun doit le lire de façon attentive et en méditer les enseignements. J’ai été contacté par Edward Snowden il y a de ça plusieurs mois. Il m’a contacté par mails. Il ne disait pas son nom. Et j’ai passé de nombreuses heures à discuter en ligne avec lui à Hong Kong mais j’ignorais, son nom. Ces documents étaient les choses les plus extraordinaires que j’avais jamais vues. J’allais dédier ma vie à faire justice à l’incroyable acte de sacrifice personnel qu’Edward Snowden a accompli. M. M.
Jailed for eco-activism, and then jailed for blogging about eco-activism Environmental activist Daniel McGowan is out of prison, but he’s not out of the woods. He was incarcerated for seven years for his alleged involvement in arson at an Oregon lumber company, then thrown back in prison for writing about how his beliefs got him branded a terrorist. He’s now been released, but only after being told he can’t publish his opinions or talk to the press. McGowan is the central figure in the 2012 Oscar-nominated documentary If a Tree Falls, which details the lead-up to his prison sentence for arson credited to the Earth Liberation Front. He was released this past December to a halfway house in New York City. McGowan spent more than two years of his sentence in a Communication Management Unit (CMU), where his contact with the outside world through letters and phone calls was highly restricted. On April 4, three days after McGowan’s post was published, the BOP responded by — what else? From McGowan’s attorneys at the Center for Constitutional Rights: