Comment se servir d'un pendule Chaque pendule génère ses propres conventions. Cela vient du pendule et non du fait que vous soyez droitier ou gaucher. Ainsi j'ai un pendule qui, pour donner un "oui" tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et tourne à l'inverse pour donner un "non". C'est très déroutant lorsqu'on est habitué à avoir le oui à droite et le non à gauche. Comment poser des questions à l'aide d'un pendule ? Evitez d'interroger le pendule à votre sujet car il ne pourra être objectif. Un pendule peut répondre à des questions précises dont les réponses seront oui/non ou vrai/faux. Exemple : Vous avez perdu votre portable quelque part dans votre maison ou votre jardin. Posez les questions suivantes : Mon portable est-il dans ma maison ou non ? Il faudra donc toujours interroger le pendule du plus large au plus étroit car il ne peut répondre que deux choses totalement opposées, comme par exemple : oui/non, vrai/faux, devant/derrière, chaud/froid, noir/blanc, positif/négatif, gauche/droite, etc.
Comment remonter son niveau vibratoire ? - L'Energie libre et universelle du Reiki Comment remonter son niveau vibratoire ? L’être humain vibre à une fréquence qui lui est propre et en principe harmonisée avec celle de la Terre. On s’est rendu compte que lorsque le niveau vibratoire de l’organisme baisse, l’individu est plus enclin à développer des maladies. Voici ce que nous savons aujourd’hui de ce phénomène. Tout notre corps est formé d’énergie. On considère que la zone de bonne santé correspond à un taux vibratoire moyen entre 7 000 et 9 000 Unités Bovis (UB) mesuré par radiesthésie. Malheureusement, la baisse de ces fréquences vibratoires est beaucoup plus fréquente. Ainsi, lorsque le taux vibratoire passe en dessous de 6 000 UB, la personne arrive dans une zone propice à la maladie. Retrouver les bonnes vibrations En cas de maladie, une des premières choses à réaliser est de remonter le niveau vibratoire de la personne malade. Privilégier la consommation d’aliments biologiques, frais, de saison, de pays, de préférence crus ou faiblement cuits.
Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?Pourquoi utiliser la coquille Saint-Jacques en géobiologie? Parce que la coquille, de par sa forme, émet un rayonnement énergétique très puissant et très positif, qu'on appelle " émission induite par les formes" (EIFS)ou "onde de forme". Ce type d'émission découvert par messieurs de Bélizal, Chaumery et Morel dans les années 1930 ont d'abord été classées dans les ondes électromagnétiques, puis on s'est aperçu qu'elles ne correspondaient à rien de connu dans notre univers physique. coquille au pied d'une plante, avec un cristal de roche en plusOn va donc utiliser la coquille saint-jacques pour DYNAMISER et PURIFIER : En lithothérapie et radièsthésie, on utilise aussi la coquille pour "nettoyer" pendant quelques heures les pierres ou les pendules utilisés. [img] [/img]