La Suède autorise la masturbation à la plage La masturbation en public n'est pas un délit en Suède. C'est le verdict rendu par la cour de justice du district de Södertörn, non loin de Stockholm. Dans certains cas seulement. La cour de justice du district de Södertörn l'explique dans son verdict. "Pour que cela devienne un crime, il faut que cet acte sexuel soit directement effectué en direction d'une ou plusieurs personnes", a précisé Olof Vrethammar, procureur dans cette affaire. Le 6 juin derrnier, sur la plage de Drevviken, l'homme a été surpris retirant son maillot de bains et se masturbant dans la mer. Olof Vrethammar, interrogé sur la "possibilité" de se masturber en public, a eu cette réponse laconique : "C'est okay"... Ivre, il se masturbe dans le TGV L'exhibitionniste de Vesoul se caresse devant un policier
Un Passant Pensait Que C'était Un Tas D'ordures. Je N'ai Jamais Vu Une Transformation Aussi Radicale. Saviez-vous que le nombre de chiens errants était en moyenne cinq fois supérieur au nombre de sans-abri? Ce n’est pas rare en effet de voir un animal abandonné errer dans les rues d’un village. C’est une realité bien triste mais heureusement des gens sont là pour aider ou recueillir certains de ces pauvres animaux, comme la SPA par exemple. Justement la SPA quebécoise a récemment sauvé le chien ci-dessous dans la rue. Il etait tellement sale et sa fourrure tellement emmêlée et hirsute qu’il avait du mal a marcher et passait difficilement pour un chien. Il avait tellement de fourrure et celle-ci etait si hirsute qu’on pouvait à peine le voir sous ce tas de poils sales Plus de 50% de son corps etait recouvert de fourrure et de saleté Ses sauveteurs se sont dépêchés de lui raser tout cet excédent de poils Découvrant ainsi un magnifique petit toutou Il était bien sur d’abord effrayé par le bruit du rasoir Jamais personne ne l’avait bichonné comme cela auparavant
Ces chiots n'avaient pas envie de dormir. Mais cet homme a une technique bien à lui pour les endormir Cet homme a un talent incroyable. Il arrive à faire s'endormir des chiots simplement en leur parlant et en leur chantant une chanson. Il n'est pas toujours facile de s'occuper d'une portée de chiots, surtout lorsqu'il est temps pour eux de dormir mais qu'ils ont encore tous envie de jouer. Cela n'est toutefois pas un problème pour cet homme qui a un tel don avec les petits chiens qu'on pourrait presque lui donner le surnom de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chiots". Ainsi, les chiots se sont tous réunis dans leur panier mais, si certains semblent être un peu fatigués, d'autres continuent d'aboyer et semblent bien décidés à rester éveillés. Mais lorsque le propriétaire s'approche d'eux et leur dit "Bonne nuit" avant de se mettre à chanter, les petits chiens ne vont pas pouvoir résister longtemps et vont tous très vite s'endormir. Vous êtes déjà abonné ?
Esprit Live.tv - Montréal a lancé son Opération nids-de-poule, CNN révèle la fraude du CDC - L’autisme est bien causé par les vaccins. CNN révèle la fraude du CDC: ils ont dissimulé au public 340% de risque d’autisme lié aux vaccins ! Le lanceur d’alerte du CDC, le Dr William Thompson a publié une déclaration officielle confirmant que l’étude originale avait montré un lien entre le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) et l’autisme, plus spécialement chez les enfants afro-américains, et que le CDC en avait caché les résultats. Un éminent chercheur aux Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC), le Dr William Thompson admet qu’il a joué un rôle clé en aidant à faire apparaître au grand jour la manipulation des données par le CDC. Cette fraude a consisté à dissimuler une incidence plus élevée de l’autisme due au vaccin ROR chez les garçons afro-américains. Les documents reçus du CDC montrent qu’en 2003, on a découvert comme étant lié au vaccin ROR un risque d’autisme chez les garçons afro-américains de 340%. Il a fait remarquer : Programme spécial d’éducation pour les enfants atteints d’autisme Source: CNN
Un Pit Bull récompensé pour avoir sauvé la vie d'un enfant de 4 ans Un chien qui reçoit un prix pour son héroïsme, avouons-le, c’est assez rare mais quand c’est un Pit Bull, cela relève du miracle. Traités injustement de chiens agressifs, catégorisés par des lois sans fondement et calomniés par les médias, les Pit Bulls sauvent pourtant bien des vies… Tatortot, un jeune Pit Bull qui a sauvé la vie d’un enfant de 4 ans, a reçu lundi dernier un prix pour son héroïsme, décerné par la ville de Brooklyn Park, dans le Minnesota aux États-Unis. Nous vous parlions de l’histoire de Tatortot au mois d’octobre dernier. Ce Pit Bull sauvé in-extremis de l’euthanasie a rendu la pareille à sa maîtresse en sauvant la vie de son fils de 4 ans, succombant à une crise d’hypoglycémie en pleine nuit. Pour lire l’histoire complète de Tatortot, cliquez sur le bouton suivant : Tatortot avait en effet été secouru quelques heures seulement avant d’être euthanasié dans un refuge du Minnesotta. L’enfant s’était réveillé en pleine nuit pour réclamer un verre d’eau à sa mère.
Un enfant de 3 ans se rappelle de sa vie antérieure, identifie son assassin et trouve son corps... Share17 Un petit garçon de 3 ans dans la région du plateau du Golan, près de la frontière entre la Syrie et Israël dit avoir été assassiné avec une hache dans sa vie antérieure. Il a montré aux doyens du village où l’assassin avait enterré le corps, et aussi incroyable que cela puisse paraitre ils ont trouvé le squelette d’un homme dans la cache. Sans son livre, “Children Who Have Lived Before: Reincarnation Today” [Les enfants qui ont vécu auparavant: Aujourd’hui la Réincarnation, ndlr], le thérapeute allemand Trutz Hardo raconte l’histoire de ce garçon, parmi plein d’autres histoires d’enfants qui semblent se rappeler de leurs vies précédentes d’une grande précision avérée. Le garçon appartenait au groupe ethnique des Druzes, et dans sa culture l’existence de la réincarnation est acceptée en tant que fait. Il est né avec une longue marque de naissance rouge sur la tête. Un village local a dit que l’homme dont le garçon revendique être la réincarnation, a disparu 4 années auparavant.
Un cochon comme animal de compagnie Maude étant allergique aux chiens et aux chats, le choix du cochon s'est imposé. « C'est hypoallergène, ça ne perd pas son poil, c'est hyper affectueux. C'est interactif aussi : on peut aller se promener avec elle. J'ai trouvé que c'était un choix génial », dit la propriétaire. Rosie sait jouer du piano, tourner sur elle-même, donner des bisous et faire la belle sur commande. Un cochon, ça n'a pas de glandes sudoripares. Élevage Au Canada, il n'y aurait que cinq élevages de cochons miniatures, dont le Domaine Saint-Léonard, situé dans le secteur de Shipshaw à Saguenay. Marie-Claude Bouchard élève ces petits animaux depuis cinq ans. Il faut toutefois prévoir entre 800 $ et 1800 $ pour faire l'acquisition d'un cochon nain. Les cochons vivent en moyenne une quinzaine d'années. Ils doivent être nourris deux fois par jour avec de la moulée, mais ils mangent aussi des fruits et des légumes. « C'est comme un compost!
Elle publie «Happy» sur Facebook et meurt la minute suivante Une femme est décédée dans un violent accident de la route une minute après avoir publié un message sur Facebook pour dire que la chanson «Happy» de Pharell Williams la rendait heureuse. Courtney Sandford a publié son message Facebook à 8h33, jeudi matin, alors qu'elle était au volant de sa voiture sur une route de la Caroline du Nord. À 8h34, elle s'est retrouvée en sens inverse sur la route et son auto a frappé de plein fouet un camion de déchets. Peu de temps après l’impact, son véhicule pris en feu. Le chauffeur du camion, lui, s’en est sorti indemne. La police a aussi écartée la thèse de la vitesse, puisqu’elle respectait les limites. Les résidents de la Villa des Sables se mobilisent Ils ont rencontré les représentants de l'Association québécoise des droits des retraités (AQDR), mercredi, dans le but d'obtenir leur appui. La mise en demeure vise à exiger le respect de leurs baux. Les résidents de la Villa des Sables, dans l'arrondissement de Jonquière, affirment que rien n'a changé, malgré les recommandations faites à la mi-juin par l'Agence de la santé et des services sociaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean, qui a décelé d'importantes lacunes en matière de sécurité. Le rapport faisait notamment état du nombre insuffisant d'employés la nuit, ainsi que de la distribution inadéquate des médicaments. L'agence relevait également que le manque de variété du menu, entre autres parce qu'il ne contenait pas suffisamment de légumes. Le ton irrespectueux du propriétaire de la résidence envers des résidents était aussi mentionné. « Il pourrait se ramasser avec une facture de 200 000 $, indique-t-il.
« La mort m’a oublié », dit l’homme de 179 ans (Inde) | Michelduchaine 23 avril 2014 Michel Duchaine insolite Ère Nouvelle, Écologie, écosystème, Défenseurs de la Terre, Insolite, livre guinness des records, longévité, Michel Duchaine, Santé, survie, Terre, vie, vieillesse, World Cet homme aurait 179 ans…Qu’en pensez-vous? « Mes enfants sont morts il y a des années. En quelque sorte, la mort m’a oublié ». Le cordonnier indien , Mahashta Mûrasi, dit qu’il est né en janvier 1835, il est non seulement l’homme le plus vieux du monde, mais aussi qu’il est l’homme qui a vécu le plus d’années à travers l’histoire humaine, selon le Guinness World Records. Les responsables indiens disent que l’homme est né dans une maison à Bangalore ,le 6 janvier 1835. « Je vis aussi longtemps que les enfants de mes petits-enfants qui sont morts il y a quelques années », a déclaré Mûrasi. « D’une certaine façon, la mort m’oublié. « En regardant les statistiques, on ne meurt pas à plus de 150 ans et encore moins à 170. J'aime : J'aime chargement…