background preloader

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch
Par le Passeur. Née en 1931, Marina Popovitch est un personnage légendaire en Russie. Une étoile dans la constellation du Cancer porte même son nom. Colonel dans les forces aériennes, ingénieur et pilote d’essai ayant survécu à six crashs, elle a volé sur une quarantaine de types d’avions et totalise 107 records du monde dans l’aviation, dont bon nombre n’ont toujours pas été battus. Elle est aussi la première femme à avoir piloté un avion de chasse et avoir franchi le mur du son. Enfin, professeur en science aérodynamique, maître de conférences et vice-présidente de l’Université d’Arkhangelsk, elle a également suivi des études de théologie et de physique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales. Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil.

Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu'il existe des bases extraterrestres sur la lune La NASA est bien embêtée par les fuites relatives à des ruines supposées se trouver sur la lune Ken Johnson ancien haut responsable de l’administration américaine, et ayant participé au programme Apollo a été remercié pour avoir voulu révéler la vérité. Johnston affirme que les astronautes ont découvert d’anciennes cités extraterrestres et les restes d’une machinerie incroyablement avancée sur la Lune. Une partie de cette technologie est utilisée pour manipuler la gravité. Il prétend que l’agence américaine a ordonné le secret sur cette découverte, rappelons que tout cela date de la période où le conflit russo-américain semblait plus que probable. Pendant les 40 dernières années, les hommes de science, les ingénieurs et les techniciens ont accusé la NASA de dissimulation et de cacher les données. En témoigne la photo ci contre prise par le sonde Viking vers le milieu de 1970. Gros plan sur cette étrange structure lunaire… Et pour terminer, une petite vidéo bien dérangeante… Source

Documents du FBI rendus publics Source: Latest Ufo Sightings.net (c) 2011 – Traduction Area51blog 7 avril 2011 – Le FBI a publié une nouvelle salle de lecture électronique connue sous le nom de "The Vault" ("la voute") pour donner finalement aux Américains le droit de consulter les documents du gouvernement. Ca vient de commencer avec 25 nouveaux fichiers publiés et contenant plus de 2.000 documents que vous pouvez consulter quand vous le souhaitez. Quelques informations intéressantes ont été trouvées dans ces documents concernant l’activité OVNI. Il semble que parmis les nouveaux dossiers publiés par le gouvernement se trouvent des documents se référant à l’incident de Roswell. Le document date du 22 mars 1950. “Un enquêteur de l’armée de l’air a déclaré que trois soit-disant soucoupes volantes ont été récupérées au Nouveau-Mexique. Y avait il vraiment une couverture du gouvernement ? Like this: J'aime chargement…

"Extraterrestres : 54 Témoignages" Les meilleurs documents et preuves Les déclarations et témoignages de cosmonautes Les déclarations et révélations d'astronautes Les témoignages et déclarations d'astronautes sont des éléments de poids dans le lourd dossier des ovnis. Les faits sont là, les ovnis sont réels, ils sont observés dans l'espace et le sujet est très sérieux. Gordon Cooper Depuis 1947, plus de 3500 pilotes civiles et militaires ont bravé la peur du ridicule et mis leurs carrières en péril en rapportant leurs observations d'OVNIs publiquement. Vidéo ovni témoignages Le Major Gordon Cooper (1927-2004) Gordon Cooper est l'un des sept astronautes de Mercury. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Observation d'OVNIS par Gordon Cooper en 1957 "Alors que je volais avec d'autres pilotes de l'USAF au-dessus de l'Allemagne, en 1957, nous avons observé de nombreux disques qui rayonnaient au-dessus de nous. Message du colonel Gordon Cooper aux Nations Unies: Gordon Cooper premier à gauche Pourquoi ? Gordon Cooper était un des premiers astronautes Américains.

- La contactée Elizabeth Klarer. Un texte d'Olivier de Rouvroy. Voici un autre intéressant texte extrait du site d’Olivier de Rouvroy : www.erenouvelle.fr L’étrange destin d’Elizabeth Klarer (1910-1994) Parmi les grandes aventurières qui inspirèrent les hommes à travers les siècles, la mystérieuse et fascinante sud-africaine Elizabeth Klarer est peut-être celle dont le destin fut le plus étrange. Elle naquit en 1910 à Mooi River, dans la province reculée du Natal, et passa son enfance dans une ferme isolée où elle apprit très jeune et de façon totalement autodidacte à communiquer avec les Zoulous et à parler leur langue. Puis ses parents l’envoyèrent en Angleterre pour y faire ses études. Il se présenta à elle sous le nom d’Akon et lui indiqua qu’il venait de Méton, une planète appartenant au système de Proxima du Centaure. À son retour sur la Terre, elle était enceinte de quatre mois. En 1975, elle fut applaudie à Wiesbaden par un groupe de scientifiques représentant 22 nations, après avoir donné une conférence sur les propriétés de la lumière.

OVNI : DECLASSIFICATION DES ARCHIVES DE LA MARINE RUSSE Posté par skystars dans : Exo-contacts , trackback Il y a quelques mois, la marine Russe a déclassifié des archives concernant des expériences de rencontre avec des objets non-identifiés dépassant technologiquement tout ce que l’humanité a pu produire à ce jour. Les archives datent de l’époque du bloc soviétique et ont été compilés par un groupe spécial de la marine, chargé de collecter les incidents inexpliqués qui leur sont rapportés par les sous-marins et navires militaires. Vladimir Azhazha, ancien Officier de la Marine et spécialiste des ovnis, affirme que ces documents sont d’un grand intérêt : « 50% des ovnis rencontrés sont en rapport avec les Océans. 15% de plus – avec les lacs. Dans un cas rapporté, un sous-marin nucléaire, qui était en mission de combat dans l’Océan Pacifique, a détecté 6 objets non-identifiés. « A plusieurs occasions, les instruments relevaient la présence d’objets matériels se déplaçant à des vitesses incroyables.

Related: